Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  La montagne rouge 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:07:57   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Et comment veux tu que je t'attaque? En te passant à travers? Je ne pense pas que cela changerais quelque chose... Moi... Je suis Hikari, mais je suis neutre quand même...


--------------------
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:10:17   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Tu es trop faible...tu m'ennuie...Allez! aidez moi à la saisir!
elle s'avanca vers Junko et ....
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:13:34   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko fonca droit sur elle en lui passant à travers, puis elle s'envola dans le ciel.

- Désolée! ^^


--------------------
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:14:42   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Elle le payera...TU LE PAYERAS!
S'écria-t-elle rageusement
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:16:51   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Elle lui sourit et s'envola vers d'autres horizons.

Les autres n'ont qu'à se débrouiller tout seuls...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  La montagne rouge  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum