Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  La montagne rouge 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Sasuke Uchiwa
Hikari
Sasuke Uchiwa
6 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:57:02   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke se promena tranquillement vers les montagnes rouges.

Edit modérateur: Fais attention de mettre plus d'une ligne s'il te plait! Thank you!

Message édité le 16-05-2006 à 18:30:04 par Tsukiyo Yuka


--------------------
Sharigan
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:35:58   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Alors qu'il marchait il aperçut au loin un espèce de flash noir, il y eut un horrible cri qui s'ensuivit, plus loin, Korosu était penché sur un homme, la main sur sa tête, et disait de sa voix rauque:

-Maintenant tu vas m'obéir et me dire co...

Il s'arrêta de suite, il avait senti quelque chose en retrait, en arrière, il se retourna et vit le jeune homme, il relâcha alors sa prise sur l'autre homme, le laissant tomber, parcouru de soubre saut. Il examina bien le jeune garçon et sourit, il dit alors:

-Hikari je suppose...?

Il s'approcha alors, le bras droit du jeune homme était entouré d'une immense aura de ténèbre...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Sasuke Uchiwa
Hikari
Sasuke Uchiwa
6 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:35:24   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Mais Sasuke ne répondit rien. Il n'était pas du genre à parler à ces ennemis et même à ces amis.Il te regarde d'un air tranquille et détourne le regard, il dit enfin


Vous êtes surement du clan advers vous?


Les yeux de Sasuke devenèrent rouges, il se préparait à tout attaque de son clan ennemis.

Message édité le 16-05-2006 à 18:38:07 par Sasuke Uchiwa


--------------------
Sharigan
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:43:04   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Tsukiyo, grace à un de ses objets magique, regardait de ses appartements la scène. Elle prit alors un autre instrument, pensa au jeune homme Hikari, et lui transmit par la pensée.

Tu ferais mieux de t'éloigner, ton pouvoir est inéficace sur lui...

Elle ne l'aidait pas, et lui ne savait pas que c'était Tsukiyo qui lui parlait. Elle voulait juste mettre les deux jeunes hommes à égalité. Elle continua alors à regarder la scène, un petit sourire niais s'était dessiné sur son visage.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:24:27   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Il hocha les épaules et mis son bras droit en avant, les lambeaux de ténèbres continuaient à le parcourir, il s'approcha alors calmement, attendant de voir sa réaction avant d'attaquer, puis il se reprit, il avait une mission... Il grogna, pourquoi quand on avait besoin d'eux les autres n'étaient pas là...? Et dire qu'Hitome était censée être sa coéquipière.

-Je suis sûr que notre combat aurait pu être interessant mais j'ai autre chose à faire...

Il prit sur le sol quelque chose et en recouvra son bras attenuant la présence des ténèbres, non, les rendant invisible, vu comme ça on aurait dit quelqu'un de normal... Puis il se rapprocha alors de sa victime départ, il avait la peur dans les yeux, c'était lui aussi un Hikari. Il recula puis dit:

Hikari: -Vous pouvez me torturer à mort... Je ne le vous dirais jamais! Puis se tournant vers le jeune homme. Je vous en prie ai...

Il n'eut pas le temps de continuer, le souffle coupé, Korosu lui avait donné un coup de pied dans le ventre afin qu'il se taise, il le regarda d'un regard haineux.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Sasuke Uchiwa
Hikari
Sasuke Uchiwa
6 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:15:12   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke gardait toujours son sang froid et envoya un message à Yuka.

Vous ne savez pas de quoi je suis capable alors taisez vous.
hj: désolé.

Il se tourna vers Korosu.
Et toi là attend un peu. Qu'est ce que tu cherches exactement?


--------------------
Sharigan
Dark Bane
Kuragari
Dark Bane
9 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:56:54   Voir le profil de Dark Bane (Offline)   Répondre à ce message   http://80000.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Dark Bane   

passe par la. voit la scene, mais ne s'ocupe pas des autres personnages face a face l'un de l'autre mais s'occupa plutot du Hikari allongé par terre
sourire cruel
s'approche du blessé et appuie sur un endroit douloureux
la victime hurle, puis il relache sa pression en sachant que le blessé souffrirait encore plus

Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:42:21   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

arriva tranquilement avec un otage qui n'est autre que ryoko
transmis à korosu
je l'ai !
-je t'ai manqué?
sourire sadique
Sasuke Uchiwa
Hikari
Sasuke Uchiwa
6 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:16:55   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Je suis vraiment dans le petrin, maintenant trois Kuragari sont arrivé, je ne pourrai pas les batttre seul.

Alors répondez à ma question? Qu'est ce que vous cherchez?
Pourquoi l'avoir attaqué?

Commence à perdre patience.


--------------------
Sharigan
Azmaria Azakuchi
Hikari
Azmaria Azakuchi
17 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 14:59:08   Voir le profil de Azmaria Azakuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azmaria Azakuchi   

A arreté de se débattre pour ne pas gaspiller ses forces, et pouvoir profiter d'un bon moment pour s'échapper.

Hey!!! Attention! Plus de une ligne la prochaine fois s'il te plait!

Message édité le 17-05-2006 à 16:57:23 par Tsukiyo Yuka


--------------------
Pourquoi dès qur vous avez un pouvoir les gens ont peur de vous...?
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:58:40   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

[Sasuke, tu n'es pas censé savoir que c'est moi qui t'es transmis un message car personne ne connait ma voix et je ne me suis pas présentée à toi. Ca aurait très bien être ton subconscient! lol!]


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:09:01   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Le jeune homme s'approcha de Sasuke et dit de sa voix rauque et indiférente:

-Nous voulons juste savoir comment entrer chez les Hikari... Avec votre... "coopération"... Bien sûr, vous n'avez pas le choix... Je n'ai pas d'autres choix sinon vous allez nous dénoncer... A moins que vous ne préfériez tout raconter et mourir, ça ne me dérangerai en aucun cas...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Azmaria Azakuchi
Hikari
Azmaria Azakuchi
17 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:15:45   Voir le profil de Azmaria Azakuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azmaria Azakuchi   

s'adresse a Sasuke
-Va t'en et va prévenir notre clan
tu vas pas pouvoir te battre seul contre 3 Kuragari
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:43:41   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-minute papillon si tu pars c'est bye bye la jolie petite elfe!
montre ryoko
-et puis elle a raison pas besoin de resister, nous sommes trois dont korosu dont les pouvoirs m'impressionne et c'est rare qu'on m'impressionne, moi , pas de commentaire et l'autre degeneré de service dont je ne sais pas le nom!

-oh bien sur il n'y a pas d'issue de secours, normal j'ai tout conçu !
d'ailleurs je vous laisse admirer la finesse de ce plan parfait
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:53:35   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Il aquiesca en entandant le discours de Hitome, quand soudain une sonnerie retentit, puis une deuxième fois, Korosu soupira et sortit son portable de sa poche et le décrocha.

-Mmmm...? Oui... Ce n'est pas sûr... Bien sûr! Mais pour qui vous me prenez! Il s'était énervé apparement à cause de son interlocuteur. ... C... Comment ça...?! Mais... IL FALLAIT LE DIRE PLUTOT AU LIEU DE M'OBLIGER A FAIRE TOUT CA!!!!!! Il avait hurlé dans le combinet comme un malade puis il avait raccroché enervé et il dit ensuite. Merci bien...

Il se tourna vers Sasuke.

-Maintenant que nous avons le choix autant essayer d'évaluer tes compétences... Mais je n'aurais pas de pitié même si tu es un minable... Dit-il en sortant de son fourreau une longue épée effilée. A moins que tu préfères à mains nues...?

Il parlait beaucoup plus qu'avant pour se débarasser de sa colère.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:55:33   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-c'est quoi cette fois
impatiente
-j'espere quand meme qu'on a pas fait tout ça pour rien se serait vraiment trop stupide!
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 22:21:36   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

-Ben... On peut toujours rester... Mais... Il a trouvé... Quelque chose pour nous faire entrer... En tout cas alors dans ce cas... Je vais accordez ce qu'il veut à ce minable.

Dit-il en désignant Sasuke.

-Mais bon... Je pense qu'il vaudrait peut-être... Les "empêcher" de parler aux autres de leur clan... Dit-il avec un sourire bizarre. Enfin bon...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:37:22   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

haussa les epaules
-deux de moins ça se voit pas, et puis se sera pas de grandes pertes!
les regarda
-on peut les supprimer mais je prefererai une petite guerre avec des centaines d'hommes c'est plus marrant!
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:38:45   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

-Pour l'instant nous devons finir ce que l'on nous demande, il faudra voir après ce qu'on fera de leurs cadavres... Là ce sera marrant car en plus... On connaîtra leurs secrets....


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Dark Bane
Kuragari
Dark Bane
9 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:07:25   Voir le profil de Dark Bane (Offline)   Répondre à ce message   http://80000.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Dark Bane   

entendant qu'il y allait avoir un combat, leva la tete de l'Hikari qui n'était pas loin de mourir , vu les "bons soins" qu'il avait recu de Korosu et de Dark Bane
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:44:51   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Dans la plaine, une jeune fille avait tout écouté depuis le début, c'était Lucy elle était ressortis, le regard noir et perçant, on aurais cru qu'elle pouvais tuer les gens d'un simple regard....

-Quelle belle bande d'abrutis... Tous humains... Tous irrécupérables...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:49:49   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-attends 2 secondes, kuroso- san!
arrive devant lucy en quelques secondes
-tu disais j'ai cru mal entendre! tu nous as traités d'abrutis!
la regarde furieuse
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:52:55   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Regarde Hitome et Nyu, il sourit en la voyant et dit:

-Héhé... Mais qui voilà.... C'est pas la demoiselle qui s'est fait virer de chez les Hikari... Et n'a pas été acceptée chez les Kuragi....

Il eut un rire méchant.

-Et tu dis que c'est nous qui sommes pitoyables, mais... Tu n'es même pas une créature qui devrais exister!


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:06:30   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-oui incapable de te fixer dans un groupe si c'est pas pitoyable! tu es douée ma chérie! un jour tu ira peut etre dans une foire comme bete de foire evidemnent: "la fille qui n'est pas casée" ça merite attention non!
sourire sadique
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:07:07   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Elle jeta un regard venimeux à la jeune fille et dit:

-Tu as parfaitement compris, tous les humains mériteraient de mourir, ils sont sans moral et sans pitié, doué d'une stupidité sans borne... Il ne savent faire que soufrir les autres... C'est pour ça que ma mission est de tué es gens de cette espèce...

Elle tourna alors son regard vers Korosu.

-On dirait que tu t'es bien renseigné le type à lunette... Je ne suis peut-être pas une humaine normale mais je vaut bien mieux que toi et je pourrais te battre en moins de deux...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  La montagne rouge  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum