|
Aiko Taimy | Kuragari |  | 217 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 18:49:03
| -Rectification : Ils n'ont aucune chance contre MOI vous,je ne connait pas votre force...de toute facon ils sont tellement idiots que je me demande si ils savent maitriser les sorts ou tout simplement quel est le bon coté de leur sabre. Elle dit sa derniere phrase d'un ton méchant,haineux presque.Elle détestait les Hikaris et les détesterai toujours... |
|
Liam Tenprano | La porte de lumière. | Kuragari |  | 548 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 11:33:23
| [C'esdt nul! Les Hikari revenez sur le forum!!!!] - Pour le premier point je suis en désaccord, pour le second... Il n'y a rien de plus vrai... Dit-il en haussant les épaules et en s'avançant calmement vers les Hikari.
-------------------- La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt. |
|
Junko Ki | Hikari |  | 163 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 17:45:39
| Junko arriva en volant et se posa à côté de ses coéquipiers. - Nous avons des pouvoirs que vous ignorez... Bonjour. Junko Ki. Et vous? Dit-elle avec un sourire malicieux.
-------------------- |
|
Hitome kihi | Kuragari |  | 548 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 18:41:03
| -hitome kihi au grand malheur des hikaris hj: ouais pas marrant! |
|
| Posté le 24-05-2006 à 19:08:43
| - Au contraire! C'est un plaisir de faire ta connaissance! Dit-elle avec un sourire. Puis elle regarda autour d'elle. Apparement vous êtes des fanas de guerre!
-------------------- |
|
Nyu | L\'humanité n\'en vaut pas la peine | Yuka |  | 70 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 19:24:11
| -Lucy... Répondit la jeune fille. ... Je rends le mal par le mal, c'est tout...
-------------------- Jamais plus.... Je ne serais un être humain... en gentille: |
|
| Posté le 24-05-2006 à 19:26:48
| -Korosu Akari... Puis après un soupir. Je suis peut-être fana de la guerre... C'est pour cela que vous devez mourir à la base...
|
| Posté le 24-05-2006 à 20:54:49
| - Enchantée vous deux. Mais moi, je ne compte pas mourire, et je ne veux pas me battre non plus. Désolée! Lui répondit-elle en souriant.
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2006 à 16:21:07
| - Alors... Que fais-tu ici..? Demanda-t-il en levant son regard vers la jeune fille.
|
| Posté le 25-05-2006 à 18:31:31
| Junko fronça les sourcils et commença à réfléchir... - Umm... A vrai dire... Je sais pas... Je pense que je suis juste venu voir les beaux garçons ici présents... M'enfin bon... Sinon, c'est vrai que je sers un peu à rien dans tout ça...
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2006 à 19:26:48
| -Bon,madame a fini de draguer les garcons? on pourrait attaquer maintenant au lieu de papotter avec cette dragueuse. dit-elle en la désignant du doigt d'un air dégouté |
|
| Posté le 25-05-2006 à 19:51:17
| Junko souria alors. - Alors vas-y n'ait pas peur!
-------------------- |
|
Hitome kihi | Kuragari |  | 548 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 20:10:30
| -oui attaquons avant qu'on finissent viux et ridés à force de discuter! soupira |
|
| Posté le 25-05-2006 à 21:01:57
| Il fit un hochement de tête. -Oui.... Mais en attendant on est encore en train de parler, alors j'agis.... Il s'approcha alors de la jeune fille, l'épée qu'il avait en main prête à fendre l'air.
|
| Posté le 25-05-2006 à 21:38:27
| Alors que Korosu allait lui donner un coup fatal avec son épée. Elle esquiva. Mais avait-il bien vu ce qu'il venait de voir? Oui. Elle était passé au travers de son épée. Junko souria alors. - Désolée!
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2006 à 22:25:48
| Il eut un moment de surprise puis baissant son épée il demanda: -Comment cela se fait-il...?
|
| Posté le 26-05-2006 à 11:50:19
| - C'est un pouvoir neutre mais extremmement pratique. Lui répondit-elle pour toute réponse, avec une pointe de malice dans la voix. Ca ne s'explique pas. Tout comme votre tatouage, et donc, très étrange pouvoir...
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2006 à 13:31:15
| -... Je n'ai aucun tatouage... [HS: Ne confond pas Korosu avec Scar de FMA! ^^] -... Il tourna le dos à la jeune fille.
|
| Posté le 26-05-2006 à 17:29:16
| -Madame papotte pourrait-elle se TAIRE? MERCI! Dit Aiko en la menacant de sa main ou une boule de feu venait d'apparaitre. |
|
| Posté le 26-05-2006 à 18:24:41
| - Tu as vu mon pouvoir non? Dit-elle en s'adressant à Aiko. Sauf si tu me prends par surprise tu n'arriveras pas à me toucher. Je ferais en sorte que tu ne puisses m'atteindre bien sur... Je ne veux pas mourire tout de suite...
Message édité le 26-05-2006 à 18:24:58 par Tsukiyo Yuka
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2006 à 18:30:34
| -Non,sans blague? tu joues ta petite "je suis trop jeune pour mourir"? sache qu'il existe des choses bien pires que la mort...des choses que tu ne peux meme pas imaginer.. ajouta-t-elle,augmentant la flamme dans sa main.Les flammes se refletaient dans ses yeux. -Comme le fait... Elle approcha sa main... -...Que je puisse te toucher.. Acheva-t-elle un sourire sadique aux levres,puis,doucement et lentement,elle approcha sa main de son bras et d'un geste brusque,la posa sur son bras.C'était horrible a voir.Effectivement,Aiko pouvait la toucher.La chair de Junko commencait à bruler...devenait noircie...Elle s'arreta et lui dit: -Alors,tu déclares forfait et on fait de toi notre esclave ou je continue de te torturer? Dit-elle,son sourire sadique toujours aux levres. |
|
| Posté le 26-05-2006 à 19:01:58
| Junko avait un peu été surprise par son geste soudain, et elle n'avait pas pu activer son pouvoir, mais elle se reprit très vite et lui dit. - Tu as réussi à m'avoir par la surprise mais je ne me laisserais pas faire une seconde fois rassure toi...
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2006 à 19:03:22
| -Noon? sans blague...tu crois vraiment m'avoir? Dit-elle malicieusement |
|
| Posté le 26-05-2006 à 19:05:32
| - Je crois seuleument en mon pouvoir... Lui dit-elle en souriant. Et toi... A quoi crois tu?
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2006 à 19:06:43
| -Tu ne compte meme pas m'attaquer? je savais que tu étais bete,mais pas à ce point là... |
|
|