Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka

Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  La montagne rouge 

se promene

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:10:19   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-ce que tu ne fera pas, lucy ou plutot nyu! tu serai capable de te faire mal se serait dommage!
l'observa
-oui vraiment dommage! korosu on peut aussi la liquider celle là!
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:10:25   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Il fit semblant de frissonner.

-Ouh! J'ai peur... La bête de foire voudrait-elle m'attaquer...? Je craint le pire... Mais tu serais complètement incapable d'essayer de me tuer de tes mains...

--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:12:32   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-ça fais trois personnes à liquider ça ira! on va pas se blesser! y a aucun danger!
souris
-cette facilité en deviendrait lassante
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:21:01   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

-Trois contre trois... Je suppose que c'est loyal...

Il soupira.

-Je deteste les batailles loyales, ça n'a rien de marrant...

--------------------
Azmaria Azakuchi
Hikari
Azmaria Azakuchi
17 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:33:59   Voir le profil de Azmaria Azakuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azmaria Azakuchi   

-j'en suis pas sure
moi en tout cas j'en ai le pressentiment

Message édité le 18-05-2006 à 20:43:08 par Ryoko
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:02:08   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-le presentiment de quoi, otage?
la regarda
-oui un combat loyal c'est deprimant comme ces hikaris
Azmaria Azakuchi
Hikari
Azmaria Azakuchi
17 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 22:05:39   Voir le profil de Azmaria Azakuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azmaria Azakuchi   

hausse les épaules
-pffft
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:49:18   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-quoi,otage? parle!
la regarde mechament
Azmaria Azakuchi
Hikari
Azmaria Azakuchi
17 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:06:54   Voir le profil de Azmaria Azakuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azmaria Azakuchi   

-j'ai déja dit ce que je pensais
air détaché
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:02:06   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

soupire
-on les massacre à ton siglal korosu san!
le regarde
Sasuke Uchiwa
Hikari
Sasuke Uchiwa
6 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:26:21   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke rigola mais il ne répondait à personne, il resta persuader que c'était du bleufff où quelque chose pour lui faire perdre son sang froid.

Vous me faîtes tous rire.

--------------------
Sharigan
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:27:56   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-rire oui sur ton cadavre on le fera!
sourire cruel
-mais c'est vrai que tuer vite n'a aucun interet
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:37:45   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

-Tu préfères t'en occupper toi-même...?

Demanda-t-il à Hitome à peine interesser.

-Mais tout cela n'est pas une blague... C'est la réalité et tu devrais t'en contenter, tu vas mourir et ton rôle prendra fin.

--------------------
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:09:55   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

-Comme si j'allais vous laisser faire cela.... Je suis bien plus puissante que j'en ai l'air.... Savez-vous pourquoi j'ai été banie des Hikari...? Non... Alors... Ne vous sur-estimez pas...

Soudain, même si Nyu n'avait pas bougée, l'étreinte d'une paire de main se manifesta autour de son coup, l'étranglant.

-Si vous essayez d'attaquer elle mourra... Et ce ne sera ni la première, ni la dernière victime.

--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:14:49   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Il grinça des dents et dit:

-Ne l'attaquez pas.... Sinon vous en soufrirez...

Surtout que c'est moi qui aurait des ennuis...

-Partez...

--------------------
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:36:02   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

[t'etrangle qui?]
observait la jeune fille
pas si faible que ça la creature de foire
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:42:59   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

[Toi si j'ai bien compris.]

--------------------
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:54:32   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

[ah la.......]
-ne lui obeit pas, je n'ai aucunne valeur! seulement ta coequipiere et si on te demande dis que c'est moi qui l'ai voulu!
soupira
-depeche toi de me tuer la bete de foire
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:21:35   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Rapide, il se plaça derrière la jeune fille et lui toucha l'épaule, elle eut un cri de douleur et la pression qui retenait el cou de Hitome se relâcha.

-C'était une demande inutile...

--------------------
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 12:38:55   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

en meme pas une seconde elle etait bien plus loin de nyu
-mouais meme si me sauver etait inutile, merci!
soupira
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:10:54   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

-Je ne l'ai pas forcèment voulu.... C'était mon devoir de le faire...

Répondit-il désinvolte.

-En fait ne devions-nous pas nous débarasser d'eux?

--------------------
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:14:54   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Après cette attaque elle se releva.

-Je... Vous en empêcherais... Peut importe... Si je dois y laisser... La vie...!

--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:45:11   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-ouais à trois on y va
soupira
-un...deux....trois
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:03:21   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Aiko arriva
-Hum hum...un combat contre des Hikaris je suppose...
-Ces idiots ... murmura-t-elle tout bas
elle se posta a coté d'eux
-Tres bien...je suis de la partie a present et ne vous faites pas d'histoires je viens juste pour remettre une fois pour toute ces Hikaris a leur place...
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:29:14   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-oh plus on est de fou, plus on rit! mais ils n'ont aucunnes chances contre nous!
rit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  La montagne rouge  se promeneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum