Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Les Hikari  La forêt enchanté 

 Traverse la forêt.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:39:30   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

[Bon le pouvoir de guérison on va le supprimer quand même car c'est bien trop puissant... Et puis en fait les dragons ils sortent d'ou?]


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:30:45   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

[H.S:tsukyio! on avait conclu un marché!je ne peux utiliser la magie qu'en cas de necessité.Tu crois vraiment que je vais l'utiliser a la moindre égratignature? je l'utiliserai quand un kuragari sera en danger de mort.et pour le dragon,cfr dernier message de moi.] elle attenda Akari et les Hikaris
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:02:48   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu se mit en scelle sur le troisième et dernier dragon et s'envola asez haut pour observer la forteresse des Hikari, il redescendit quelques secondes plus tard.

- Il y a une barrière magique qui entoure le château, il ne suffira pas de passer par en dessous car elle forme une bulle protectrice, non pas un demi-cercle.... Le mieux serait de pouvoir nous-même créer grâce à notre force spirituelle une espèce de globe d'energie qui serait capable de transpercer cette barière... Mais pour ça il faudrait déjà avoir l'outil approprier....


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:56:00   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

[C'est justement ça le problème... ^^' Si tu peux l'utiliser quand ils sont très en danger, il n'y a plus de risque... C'est moins marrant... Tu peux plutot l'utiliser maximum si ils ont un truc de cassé... Mais après...
Et aussi comment ils font pour monter sur les dragons s'ils sont de feu... -_-']


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:09:27   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

[ben avedc la selle)
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:13:14   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

[T'es jamais montée à cheval? Même en étant sur une selle on touche l'animaaal! :'( ]


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:51:57   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

[elle est longue!! arrete de nous chercher des poux et laisse nous continuer]
-Ouais.Mais quoi?
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:25:38   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

[Mais ça vous donne un sacré avantage... Bon tans pis... :'( ]


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:09:51   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- J'avais entendu parler... De quelque chose dans le genre... Mais je n'ai jamais su comment l'endroit qui avait le même genre de protection a été pénétré, tout ce que je sais c'est qu'il a bel et bien été pénétré...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:45:03   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Comment allons nous faire?
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:02:52   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Comment veux-tu que je le sache...?


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:54:55   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Ki,tu n'aurais pas une idée?
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:43:37   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-non j'en ai aucunnes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Entre le réel et l'iréel  Les Hikari  La forêt enchanté  Traverse la forêt.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum