Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Les Hikari  La forêt enchanté 

 Traverse la forêt.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:51:24   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu était dans la forêt la traversant à toute vitesse.

-... Traverser cette forêt est plus ardus que je ne le pensait...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:55:32   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Aiko courait et arrivea bientot au chateau non sans etre tombée sur des racines.
-Depeche-toi,Akari! et hitome,viens!
Dit-elle en entrant dans le chateau
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:57:06   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu grogna dans sa barbe et dit non sans mécontentemant:

-Tout le monde n'est pas une elfe ici...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:43:59   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

[Hey ça met plus de temps que ça à traverser!]

Alors que vous vous approchiez de plus en plus du chateau, Junko se mit devant vous, histoire de vous faire arreter.

- Tiens bonjour mes amis Kuragari! C'est dangereux ici vous le savez? Qu'est ce que vous pouvez bien faire dans le coin? C'est pas par là votre vieux manoir vous le savez j'espère? Ah au fait... Si vous vous demandez comment je vous ai repéré... C'est juste que vous êtes plus bruyant qu'un troupeau d'éléphant! Vous parlez si forts! Et vos pas sont si lourds... Je suis sur que si un des notre se promenait dans le coin, il aurait tout de suite alerté les superieurs. Heureusement que je suis seule ici... Ils sont tous à un banquet pour célébrer leur future victoire. On a enfin trouvé l'arme... Apparement...


--------------------
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:02:06   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Ooooh,supeeer...maintennant tu vas nous laisser passer bieeen gentillemeent ou alors je devrais me servir de mon pouvoooir....
Dit-elle en parlant comme à une arriérée mentale.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 08:36:28   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko te regarda furtivement, et bizarrement.

- Je n'ai pas peur du pouvoir du feu. J'ai trop confiance en moi, désolée. Mais bon si vous voullez passer c'est à vos risques et périls!


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:32:42   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu ne répondit pas et continua à avancer, il dit alors:

-Ton amie va soufrir si tu ne laisse pas les grands faire...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:52:18   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Mon amie? Demanda-t-elle, intriguée. Quelle amie? Serait-il possible que nos chers amis Kuragari ait pris un des notres en otages afin de pouvoir passer quoi qu'il arrive?


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:35:45   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Il haussa les épaules, désinvolte et dit en avançant sans faire attention à elle:

-Ce n'est pas tout.... MAis je n'ai pas que ça à faire moi...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:18:21   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- En attendant tu n'as toujours pas répondu à ma première question. Je ne vois pas de qui tu parles... Désolée.


--------------------
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:38:08   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Tant mieux pour nous et tant pis pour toi.
Elle bouscula Junko et passa
-Adieu,petit etre...on se reverra peut - etre autre part ...
Et elle couru vers le chateau éclatant de rire diabolique
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:12:12   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko regarda Aiko, surprise. Puis elle s'envola dans le ciel et fila jusqu'à la rattraper. Elle se posa un peu plus loin devant elle, l'obligeant à s'arrêter.

- Me revoilà! ^^


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:30:58   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- C'est pas vrai.... tu ne peux pas rester hors de notre vue...?


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:52:05   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

arriva juste apres
-desolé du retard!
observa junko
-pourquoi vous la tuer pas tout de suite?
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:04:04   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Mmmh...laisse moi réfléchir...peut-etre parce que NOUS N'AVONS PAS LE TEMPS! à moins que quelqu'un le fasse puis rejoigne les autres...Hitome,je t'en charge.RDV au chateau.
Elle envoya une boule de feu sur Junko qui s'écroula par terre et continua son chemin.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 10:25:17   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko se releva... [Ne décide pas non plus de mes actions je t'en prie... -_-'] Et elle fit face à Hitome.

- Ca te dérange si je te fausse compagine?


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:11:24   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu qui avait continué d'avancer pendant leur petit dialogue aperçu le château.

[i]Ridicule.... Comme le reste.[/g]


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:25:54   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

se mit devant elle
-je crois que tu n'en aura pas le temps!
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:31:12   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Aiko répugnait a l'idée d'entrer dans ce chateau "toutrosetoutbonbarbie" mais il le fallait.Elle continuait a gagner de l'avance pendant qu'hitome retenait Junko.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:49:43   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Moi je crois que si!

Alors qu'Hitome foncait sur elle, Junko activa son pouvoir et s'envola à grande vitesse vers le chateau.


--------------------
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:40:18   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

des ailes lui apparurent etr la suivis
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:05:07   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Quand Aiko vu Junko s'approcher,elle lui envoya une boule de feu suivie par un dragon fait de flammes.La boule de feu la percuta la faisant tomber,et le dragon s'acharné sur elle,laissant sur elle beaucoup de brulures douloureuses.Aiko continua a courir.Elle n'était plus qu'a 50 metres du chateau.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:11:48   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu s'agenouilla près de lajeune fille et demanda:

-LE mot de passe...

Et il attappa le bras de la jeune fille. Le dragon disparaissant


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:13:22   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

[Quoi?]
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:14:59   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

[Quoi quoi...?]


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Entre le réel et l'iréel  Les Hikari  La forêt enchanté  Traverse la forêt.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum