Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka

Entre le réel et l'iréel  Les Hikari  La forêt enchanté 

Traverse la forêt.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:57:40   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

etait cachée derriere
-vous aviez pas à vous en melez, allez au chateau au lieu de vous ralentir stupidement! vous etes inutiles pire des boulets!
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:12:53   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Mais Junko ne l'avais pas laissé paraitre, mais elle était passé à travers le Dragon et les boules de Feu (Euh d'où il sortait le dragon?).
Alors sans les avertir, elle passa aussi à travers Korosu, et s'enfuit vers le chateau en volant.

Ils croient vraiment pouvoir m'avoir comme ça...? Quel bande de nuls...

--------------------
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:15:49   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

sze transforma en dragon et la rattrapa
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:15:44   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Regarde tranquillement le ciel.

-Je vois.... Je devrais donc monter sur mes grands chevaux...? Mais pour ça il faudrait utiliser...

Frissonne intérieurement.

-La "loyauté"...

--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:19:38   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-AKARI! ne réfléchis pas! LANCE UN SORT! je t'attends au chateau!
et elle s'engoufrit dans le chateau
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:21:48   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

-Je n'utilise pas la magie.... Et je ne peux pas entrer... Désolé...

Dit-il en faisant face au combat aérien.

--------------------
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:55:47   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

j'attaquit la fille sous forme d'un magnifique dragon bleu
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:34:10   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Après avoir reçu un coup, Junko s'apperçut qu'elle saignait et entra dans le chateau en utilisant son pouvoir.

Il faut que je previenne quelqu'un...

--------------------
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:26:23   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

le survola et descendit et reprit forme humaine à l'"interieure
quelle deco stupide, cette forteresse
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:37:03   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

HS: On ne peut pas rentrer! On a pas le pass!

--------------------
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:42:22   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

hj:-mais c'e'st quoi ce truc, il y a forcement des ouvertures dans le ciel pour la lumiere!
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 07:51:35   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

HS: On a pas le mot de passe et l'accés au château est cadenassé, comme le nôtre.... Pareil pour Aiko!

--------------------
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:23:33   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

hj:je rentre par une fenetre c'est pas cadenassé
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:36:45   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

HS: Oui mais pour rentrer il faut créer un sujet dans la catégorie: "le chateau des Hikari" et c'est cadenassé.

--------------------
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:28:13   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

H.S: on n'avait pas prévu ca! Que Junko aille chercher de l'aide .Elle ne voudra pas nous donner le modop vu qu'elle est partie,et on va affronter les Hikaris...Bon ben position de combat XD.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:10:20   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

hs:il n'empeche que c'est illogique!
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:35:08   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

HS: ... Laisse tomber... On va se défendre quand elle apportera les renforts.

--------------------
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:38:10   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

hj:j'ai abandonné
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:59:15   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

HS: Il y a pas assez de monde...

--------------------

L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:53:39   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

H.S: on fait quoi alors?
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:25:46   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

HS: On attaque de nouveau ma vieille!

--------------------
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:51:10   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

[H.S: Kuragaris en force! XD]
fait apparaitre une flamme qui grandit au fur et à mesure pour laisser finalement apparaitre un oeuf fait de feu.L'oeuf éclot laissant apparaitre un dragon en feu qui grandissait à vue d'oeil.Elle recommenca l'opération plusieurs fois.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:25:51   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

reprit forme humaine et revint
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:26:23   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Il y avait maintenant 3 dragons de flamme pour chaque Kuragari
-Allez y.A partir de maintenant,vous controlez les 3 dragons devant vous.Voux pouvez vous en servir.Et en monter un.Tenez.
Et elle leur tendit des selles qui ne pouvaient s'enflammer.Aiko en enfourcha un et commenda aux deux autres de ressortir leurs piques et leurs crocs.Elle leva ses paumes au ciel,marmonna quelque chose et fit apparaitre un sabre enflammé dans ses mains.Elle fendit l'air avec et décrivit des cercles.
-Parfait.Contente de voir que mon pouvoir n'est pas rouillé.
-Et n'oubliez pas.Si vous etes blessés,je peux toujours vous guérir grace à ma magie.Prêts?

Message édité le 25-06-2006 à 19:26:52 par Aiko Taimy
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:39:48   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-t'aura pas besoin!
elle souriait et monta sur un dragon
-c'est partit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Entre le réel et l'iréel  Les Hikari  La forêt enchanté  Traverse la forêt.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum