Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  La ville commune  Le bar "Kuragari" 

 Dans le bar.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:56:42   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- De toutes façons... l n'y aura pas à l'intérieur de ce carnet les informations que vous cherchez!^^ Il n'y a là-dedans que les informations concernant ceux qui habitent ce très cher pays! Pas ceux qui l'ont quittés! Et ni sur son propriétaire!^^

Elle remarqua alors qu'au niveau de la lame il y avait une légère déformation de l'espace, comme si c'était un mirage.

- Alors je vous en prie... Baissez votre arme! Je ne veux en aucun cas devenir ami avec une fille telle que vous!^^ Mais... D'une certaine manière vous n'avez pas complètement tort! Sauf que vous vous trompez de sens...

Il eut alors un sourire bizarre.

- C'est Korosu qui n'as jamais existé!^^ Comme je l'ai dit ce n'est qu'un raté!^^


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:09:45   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Aiko baissa lentement son couteau tout en continuant de le regarder
-Qui etes vous,vous et ce role dont vous jouez? vous n'etes qu'un imposteur qui n'a rien a faire ici !
Aiko fit remonter brusquement le couteau qui lui frola la george.Seulement cette lame était si puissante qu'il eu une griffure qui commenca à saigner.
-Montre moi ce que tu es capable de faire,Temprano!
elle dit ces dernieres phrases,une pointe de défi dans la vie,elle le dit bien haut et fort,ses yeux brillants d'une flamme en elle.



[H.S: alors,toujours mirage,le couteau? ^^]
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:22:41   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- OK! Mais je ne te montrerai qu'un seul coup! "L'art de fuir en beauté"!^^

Puis il attrappa un des couteau cachés dans sa veste et le jeta en hauteur, il disparut tout d'un coup et réapparut face à Aiko qui se le prit dans la jambe, il recula alors de quelques pas et disparut.

- Mais je suis toujours là! T'inquiet! Je m'amuse tout juste!^^


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:28:53   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

grommelle
-Tu ne t'amuseras plus autant quand j'en aurai fini avec toi...
Elle fit apparaitre des lianes de feu qui serrerent autour de sa jambe puis la liberent.Aiko était guérie.Elle regarda Liam d'un sourire,sadique,hystérique et ses yeux,toujours aussi pénétrants...
Elle décida de faire le maximum.
Elle leva les bras au ciel et les rejoignit.
Autour une flamme prenait feu.
elle la lanca sur Liam qui tomba 2 metres plus loins.
Puis,(car elle n'avait pas terminé ^^) elle lui lanca ce couteau enflammé.Il s'arreta juste au dessus de lui pret a frapper en plein coeur.

Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:30:47   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Mais il avait de nouveau disparut... Mais cette fois le portail étais encore bien visible, C'était une invitation.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:34:46   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Aiko s'approcha d'un air hésitant...et entra dans le portail.

Essaie,amateur,essaie on verra bien...
Aiko créa un cercle de feu autour d'elle.Une protection provisoire...
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:36:35   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-dommage qu'ils partent, ça commençait à etre interessant!
barman:-mon bar....! ils...me l'ont detruit
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:38:16   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

[XD!!! Bon, suite dans le sujet que je vais créer!^^]


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:39:12   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

[Ok! ^^]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Entre le réel et l'iréel  La ville commune  Le bar "Kuragari"  Dans le bar.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum