Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  La ville commune  Le bar "Kuragari" 

 Dans le bar.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:17:51   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu était dans le bar des Kuragari, il était plein, des gens pas net hantaient cet endroit, il était assis à une table dans un coin sombre de la salle, lui-même n'était pas vraiment digne de confinace, sa chope de bière en main il observait les gens autour de lui.

Ca ne les étonnerai pas beaucoup si je les trahissais... Ce serait même plutôt marrant...

En pensant cela il eut un léger sourire, il se demandait quel genre de réaction auraient tous ces gens s'il les attaquaient à l'instant, dans ce bar. Mais il ne le ferai pas.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:16:28   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

hitome rentra à commanda à boire
elle apperçut korosu mais n'y fis pas attention

Message édité le 29-06-2006 à 21:17:01 par Hitome kihi
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:23:24   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu leva légèrement la tête en reconnaissant la nouvelle venue il ne fit pas un geste et resta assis, perdu dans ses pensées.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:39:21   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

elle prit à boire et le but cul sec
-bonjour korosu

Message édité le 29-06-2006 à 21:39:50 par Hitome kihi
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:42:54   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu leva le regard vers la jeune fille et répondit pour la forme:

- Bonjour Hitome... Heureux que tu sois en forme...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:43:51   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-et moi malheureuse que tu sois toujours en vie!
dit elle sans le regarder
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:45:36   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Ah...? Si tu le dis... De toute façon je ne pense pas que tu me reverras comme aujourd'hui avant longtemps.... Si tout se passe comme prévu...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:46:41   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-ah! ça m'interesse
d'une voix egale
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:48:25   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Je pense que de toute façon tu es plutôt contre ce projet, même si tu ne m'aimes pas beaucoup...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:07:58   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-dis juste, korosu
t'ecoutait
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:13:23   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- ahahah! Je suis désolé... Mais je ne pense pas avoir le droit de te le dire... Déjà que je répugne moi-même à cette idée!


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:30:52   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-comme d'hab, tu n'a aucun interet!
soupira
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:43:16   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Exactement comme tu le dis...

Dit-il décontracté.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:02:12   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

rebut un verre
-stupide et sans interet
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:15:49   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- C'est ce que tu penses...

Mais le jour où tu mourra de ma main tu ne diras plus la me^me chose...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 08:37:23   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-ouais!
sans hesitation
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:51:54   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Aiko entra dans le bar.
-Tiens donc,Akari...et...Tiens,comme c'est surprenant! Kihi en personne!
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:00:59   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-c'est une insulte d'appeler par le nom de famille et se faire inqsulter par toi c'est vraiment à mourrir de honte
en soupirant
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:57:31   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Tu as raison,c"est une insulte d'appeler par le nom de famille...en fait,c'est surtout pour vous rappeller que en aucun cas,vous deviendriez "proche" de moi...pour le fait d'etre insulté par moi...tu devrais faire gaffe...
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 08:53:53   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

te regarda en soupirant
-ça ne me viendrait jamais à l'esprit de devenir proche avec toi!
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 08:36:45   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Je n'en ai pas du tout l'intention.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:43:01   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-encore heureux!
soupira
Kers Khanael
Destruction!!!!!!
Petit être
Kers Khanael
7 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:37:08   Voir le profil de Kers Khanael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kers Khanael   

[first message]
*Kers ouvra la lourde porte de la taverne.Tout mouillé a cause de l'orage il s'éssuilla avec un mouchoir et alla vars le comptoir.Ses pas résonné sur la pierre au sol et on aurait cru que tout la salle s'était arrété de parler pour s'avoir qui il était .Il s'asseya sur un tabouré et le patron arriva aussitot.*
-Que voulez vous?
-Donne t'as meilleure téquila.
-d'accord ,je vous sert ça....
Il arriva avec un verre et une bouteille de téquila.
-ca fera 10...
*Kers l'attrapa par le col et lui dit bas pour pas que les autres entendent.*
-T'as une grande chance que je ne sois plus armé en ce moment car sinon j'aurais eu des meilleurs arguments...
-Bon ........ d'accord ..c'est ma tournée je vous l'offre!

Message édité le 28-07-2006 à 16:39:48 par Kers Khanael


--------------------
mourir sur le champ de bataille ne sert a rien si on est mort sans avoir su donner un coup d'épée.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:16:52   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Aiko se retourna et leva un sourcil.Elle commencait à etre vaguemet interréssée
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:20:16   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

hitome s'approcha du barman encore effrayé
-ça marche aussi pour nous la tournée?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Entre le réel et l'iréel  La ville commune  Le bar "Kuragari"  Dans le bar.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum