Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  La ville commune  Le bar "Kuragari" 

 Dans le bar.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:12:09   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu s'en alla sans demander son reste.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Asuna Elbari
Petit être
Asuna Elbari
26 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:25:39   Voir le profil de Asuna Elbari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Elbari   

Une personne vêtue d'une cape noire,capuche abaissée,entra dans la salle et se dirigea vers le comptoir.

hs : désolé je me tape l'incruste
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:29:04   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

HS: Ca fait rien, un perso s'en va, un autre arrive, le timing est parfait! XD


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:38:31   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

S'approche du bar
-Maintenant que ce jeune homme vosu a suffisemment effrayé,la tournée est aussi pour nous?
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:43:18   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

le barman obligé servit la tournée

-ah enfin c'est pas trop tot!
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:40:14   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

S'approche de Liam,soupconneuse
-Vous etes?...
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:54:59   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Il tourna la tête vers la jeune fille avec un grand sourire aux lèvres:

- Un invité qurprise qui fait son boulot très chère Aiko...

Il jeta alors un coup d'oeil à ses genoux l'air de réfléchir et termina d'un ton enjoué:

- ... Taimy! NE vous inquiétez pas! Quelqu'un ici me connait... N'est-ce pas Hitome-chan!^^

Il eut alors un petit rire.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 09:52:55   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Vous avez l'allure d'un Kuragaris mais l'odeur des Hikaris...vous etes allé chez eux!qui etes vous exactement? je vous previens si vous etes alliés avec ces idiots d'Hikaris...je vous met dehors!
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:39:52   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-il m'y a amene taimy, c'est un informateur et je crois que ce voyage aura servis à quelque chose
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:26:56   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Le jeune homme sourit et dit d'un air assez content.

- Hitome... Tu as le don pour me mettre à mon avantage!^^ Mais... Mademoiselle Aiko n'a pas tort non plus!^^ J'ai déjà aussi été du côté des Hikari!^^ J'ai déjà aussi tué des Kuragari ainsi que des Hikari!^^ Je ne suis pas trés formel quant à mon clan!^^


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:00:05   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-pour moi peut importe, vu que vous mourrez tous!
dit elle joyeuse
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:05:40   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Je m'enfuirai avant ma jolie! Je ne suis pas suicidaire! Je préfère vivre dans un monde chaotique que de mourir!^^

Dit-il avec un grand sourire.

- Ca me ferai des vacances à perpetuité!^^


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:10:19   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

elle souriait
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:25:11   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Je n'aime pas quand des gens sont entre deux camps...de plus ...
(elle murmura le reste)
-Vos pensées sont aussi embrouillées qu'un certain Korosu...ne vous est-il pas... familier ?
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:31:45   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

hito fis une grimace au nom de korosu et regarda liam pour voir sa reaction, s'attendant à le voir sortir son carnet
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:24:58   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Il fit mine de réfléchir et dit avec un sourire carnassier.

- Peut-être est-ce parce que je l'ai vu mourir sous mes yeux...? Comme un imbécile aux pieds de Tsukiyo Yuka...?

Puis il eut un ton haineux et termina:

- Mais... Juste un conseil... Ne me comparez plus jamais à cette vermine qui est devenu le chien des Kurabori... Juste à cause d'un petit bobo... Ne me comparez plus jamais à ce lâche... A ce chien... Sinon... Je vous tuerai...

Il avait dit cette dernière phrase avec un regard qu'il n'avait jamais eu depuis quelques années... Un regard de VRAI tueur... Puis il reprit son sourire habituel et dit d'une voix guillerette:

- Mais bien sûr tout cela n'est qu'une grosse blague!^^ JE ne tuerai jamais une fille! Jamais! Alors... S'il-vous-plait ne me comparez pas à ce personnage!^^

Dit-il en ouvrant son carnet à la page de Korosu Akari, qu'il referma presque de suite, la seule chose que la jeune fille eut le temps de lire fut: Véritable nom:


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:31:57   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

(c'est aiko qui l'as vu!)

au moins, il pense la meme chose que moi à son sujet mais ce qu'a dit la grand mere....
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:12:37   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

[Oui c'est Aiko qui l'a lu!^^]


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:18:36   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

jette un regard suspicieux à Liam Temprano.Elle murmura afin que seul lui l'entende
-N'essayez pas de m'impressioner,Temprano...je percerai bel et bien un jour votre mystere et si l'un de nous deux dois tuer l'autre je suis au regret de vous annoncer que malgré votre réputation de Serial Killer,je viendrai à bout de vous...
Elle parla normalement cette fois ci
-Montrez voir ce carnet
D'un air autoritaire
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:02:28   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Nan!

Dit-il d'un air de gamin embêtant.

- A part si... Nan! JE rigole! Il n'y a aucune condition! Si je prête ce carnet mon travail n'a plus de raison d'être!^^

Puis plus sérieux (même s'il ne l'est pas):

- Mais je ne suis pas un Serial Killer... Je suis un fils de bonne famille et un fils à papounet chéri!^^

Puis il eut son sourire qui tue.

- Mais maintenant que j'y pense... Vous êtes très mignonne mon coeur... Ca vous direz une petite boisson...?


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:18:41   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Aiko le regarda d'un air dégouté
-Ne m'apellez PLUS JAMAIS...MON COEUR!
M'a tout l'air d'etre un gamin qui n'a pas sa place ici..faudrait que je le supprime vite fait.
-Et non pour la boisson.Ce cahier m'a l'air étrange et je vous demande de me le DONNER! bien que je sache a peu pres ce qu'il y a la dedans...
Korosu Akari,inutile d'essayer de te refaire une identité ,je sais que c'est toi.
A ce moment la,le visage du jeune homme se métamorphosa.Il éprouvait un sorte d'inquiétude.Aiko en saurait-elle plus sur lui qu'il ne le croyait?
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:54:33   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

hitome observais de loin, elle avait compris qu'aiko se trompait meme si korosu et liam n'etait pas etrangers
elle se retenait pour ne pas rire meme si la situation etait pouffante
-une autre...PFF....barman!
elle rebut un verre d'alcool tout en observant la scene
mieux qu'un film terrien!!!!!!!, va t'il avouer qu'en realité, korosu etait... ou va t'il se debrouiller pour retourner la situation! (vous le saurez dans le prochain episode)

Message édité le 05-09-2006 à 21:55:37 par Hitome kihi
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 12:36:08   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Son visage brouillé était effectivement devenu celui de Korosu... Mais bizarrement il s'avançait de plus en plus de la jeune fille sans que Liam ne bouge, seule ses mains étaient absente au rendez-vous... Puis soudain... La chose qui ne semblait être qu'une anomalie dûa des forces magiques se transforma en une vraie déchirure et le corps entier de Korosu fut violement progeter sur le sol.

- Ca te va comme preuve ma chérie? ^^

Dit-il avec un grand sourire.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 12:45:33   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

hito observait la scene de plus en plus amusée
joli! manque juste un decor plus soigné
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:29:07   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Aiko le regarda de ses yeux percants,ce regard qui vous rentre dans vos yeux et reste gravé a vie dans votre mémoire.
Elle diriga la main vers le carnet de Liam qui lévita,en feu jusque chez elle.Elle éteiignit le feu,le carnet était intact.

-Maintenant, Temprano ,vous avez plutot interet a me raconter la vérité...Je n'aime pas me faire d'ennemis,mais je n'aime pas non plus me faire d'amis...arretez de jouer ce role et dites moi la vérité.
Elle fit alors apparaitre un poignard de feu qui se colla a la gorge de Liam,qui fu contraint de lever le menton
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Entre le réel et l'iréel  La ville commune  Le bar "Kuragari"  Dans le bar.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum