Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Présentations  Questions, propositions, Idées? 

 Pour vous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:49:43   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

[dsl lol j'ai du mal a me retenir! je le ferai plus! ]
Kisa
Vengence et triomphe.
Hikari
Kisa
15 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:46:20   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Oki yuka! Merci, ma belle demi-soeur! Les pouvoirs, c'est arrangé, ils sont quand m^me super puissants!
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:30:38   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

N'en parle pas trop aux autres quand même... -_-'
Pour qu'ils aient la surprise... XD


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:32:04   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Mauvaise surprise j'imagine...XD EH! mais c'est un combat inégal,alors! nous sommes moins,et peut-etre pas assez puissants! fo pas que kisa soit invinsible,non plus!
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:08:28   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

ouais c'est illegal, on les attaque, ils vont se cacher dans leur camp!
grace à nos pouvoirs on peut entrer mais non il faut le code!
c'est illogique!

et en plus si ils sont plus puissants que nous...........
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:31:50   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Bien sur que non! Il ne son as plus puissant... Vu qu'ils sont moins intelligent et qu'il ne savent que se cacher au fond de leur trou à rat...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:36:53   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

mais kisa et nyu....
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:58:01   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Rahlala! Kisa n'a pas tous les pouvoirs je lui ai dit. Et sinon quand vous aurez fait assez d'attaques contre le chateau j'enleverais le mot de passe où je vous le donnerais.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:28:28   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

ah!
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:52:27   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-"Assez d'attaques"?? et puis quoi encore? on va pas reveir 5 fois non plus!!!
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:19:02   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Mais non lol! Quand il y aura une bonne attaque quoi... Bon je crois plutot que je vais supprimer le forum lol!


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:05:37   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

tu rigole, il y a 2 nouveaux (et pas nouvelles c'est rare!)
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:24:11   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Ouais c'est sûre! Je vais attaquer de plus belle!


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:30:25   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Salut !
Je suis nouveau ici ; je me suis inscrit mais je préfère changer de pseudo, comment faire ?
Et qu'avantage le fait de n'être dans aucun clan ?
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:28:55   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

tu vas sur profil, tu effaces ton pseudo et met celui que tu veux!
le changement ne sera pas apparent c'est à l'administrateur d'accepter le changement de pseudo!

fais lui juste remarquer et c'est bon!

tu es neutre et donc pas obligé de combattre ou de choisir un clan!
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:01:54   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Ouais! Regarde Nyu, elle ne faisait partie d'aucun clan!^^ Enfin... Elle est allée chez les Yuka!^^


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:36:52   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Comment je fais moi pour accepter les changements de pseudos?! o_o


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:55:14   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

tu va dans la zone d'administration
apres dans "utilisateurs"

la derniere option est changement de pseudo
appuis dessus et il suffira de valider
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:32:00   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

De toute façon je l'ai fait pour toi vu que je connais ton mot de passe...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Espoor Well
Comptez sur vous-mêmes
Hikari
Espoor Well
15 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:00:50   Voir le profil de Espoor Well (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Espoor Well   

Salut tout le monde !
Bon, j'ai problème, deux amis ont voulu s'inscrire sur ce forum mais ils ne reçoivent pas le mail de confirmation d'inscription. Je pense que ça vient d'Alloforum mais voilà si vous avez des renseignements là-dessus...
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:59:24   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

hum tsukyo, korosu verifiait le mail de confirmation!
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:34:12   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Euh... Bah normalement c'est bon... Mais parfois ça va dans les courriers indésirables, ils devraient vérifier... Au cas ou...


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Kyoran Elemiah
Autrefois les ténèbres...
Petit être
Kyoran Elemiah
36 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:40:26   Voir le profil de Kyoran Elemiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Elemiah   

T'avais raison^^' et j'ai même aps eut l'idée d'aller y voir En tout cas chui contente d'être parmis vous maintenant^^


--------------------
Arrachez-moi les ailes, souillez mon auréole, mais laissez moi le retrouver ou je ne pourrais plus voler...
Des rubis trouvés dans tes yeux, je n'ai que le reflet, et doucement, il s'efface, s'efface... Rapelle-moi leur éclat, je veux me souvenir!
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:48:36   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

lol! Merci! Ca m'était souvent arrivé de retrouver des mails dans les courriers indésirables... Cette section a du bon, mais parfois ca trompe! lol! ^^


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Entre le réel et l'iréel  Présentations  Questions, propositions, Idées?  Pour vous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum