Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Présentations  Questions, propositions, Idées? 

 Pour vous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:44:40   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Voilà, si vous avez quelque chose à dire c'est ici! Que ce soit reproche, compliment, idée, questions... Bref... Vous pouvez avoir ici tous les renseignements que vous voullez. Mais juste sur le forum bien sur! ^^


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:37:04   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Est-ce qu'on a le droit de n'avoir aucun clan en particulier?


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:16:50   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Oui oui tu as le droit! C'est même plutot original! Si tu veux tu peux même essayer d'aller chez les Yuka! C'est ton droit lol! ^^


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:15:49   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

J'aimerai bien créer un journal du forum,je peux?
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:25:30   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Un journal du forum? Zazi exprime toi lol! Précise moi ton idée! ^^


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:27:07   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

eeh bien ou on pourrait passer des annonces,on créerait des articles sur les clans par exemple,ect...
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:31:40   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Euh... Si tu veux alors... Peut-être que ça animera le forum! Tu as besoin que je te créé un groupe ou une catégorie?


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:33:03   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

oui je veux bien un groupe ^^
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:23:23   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Ok et tu veux plusieurs catégories dedans? Combien et quel nom je dois leur donner?


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:57:03   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

ah non dsl une catégorie seulement merci bien!!!!
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:54:56   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

D'accord lol! Je te la fais dans ce groupe!


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:18:08   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

ok! ^^ merci!
Miranda Lhorya
Hikari
Miranda Lhorya
18 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:54:54   Voir le profil de Miranda Lhorya (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasticworld.alloforum.com   Envoyer un message privé à Miranda Lhorya   

Dis... on pourrait mettre une catégorie ou on peut faire de la pub... pour de différent site, forum, blog etc...
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:56:14   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Hum... C'est généralement le genre de truc qui fait la perte du forum... M'enfin si tu veux vraiment je peux...


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Miranda Lhorya
Hikari
Miranda Lhorya
18 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:29:34   Voir le profil de Miranda Lhorya (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasticworld.alloforum.com   Envoyer un message privé à Miranda Lhorya   

ah non non alors ne fait pas!!!! j'ai pas envie que sa cause des problèmes!!!
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 08:26:41   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

lol! Mais bon si tu veux tu peux toujours créer un sujet ici, lol! Ca fait rien après tout... ^^


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Miranda Lhorya
Hikari
Miranda Lhorya
18 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:18:59   Voir le profil de Miranda Lhorya (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasticworld.alloforum.com   Envoyer un message privé à Miranda Lhorya   

Nan mais c'est bon ^^ c'était une idée qui m'étais venu mais enfin... c'est vrai que se n'est pas une très bonne idée...
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:42:29   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Mdr! Bon comme tu veux lol!


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:51:52   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

(en passant,miranda,ton avatar est m-o-c-h-e -_-" change peut-etre,...c'a m'énerve de voir du rose,une créature et une hikari assemblée a chaque fois que je passe...XD)
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:28:19   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Non! Moi je le trouve bien.... Me^me si, je l'avoue, je n'aime pas le rose, la fille est mignonne.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:59:58   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

(Bweuuuark.Tu n'as pas de gout.)
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 10:23:36   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

XD Dis donc Aiko! Ca se fait pas ce genre de choses! Attention je vais te punir! En tout cas moi aussi je l'aime bien cet avatar...


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:23:46   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

ouais il est bien!
Kisa
Vengence et triomphe.
Hikari
Kisa
15 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:05:01   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

question: serait-il possible que je puisse être, pour l'action, un membre inconnu des yuka? Histoire de faire avancer l'histoire.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:43:57   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Mmm... Attends j'ai une idée, je te la met en MP.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Entre le réel et l'iréel  Présentations  Questions, propositions, Idées?  Pour vous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum