Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  La ville commune  Batiments 

 emmener kuja en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:21:46   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

"Je vois... Et quels sont les chefs de chaque clan ?"
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:51:35   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Je ne pense pas qu'il en existe vraiment. Mais tout le monde que ce soit un clan ou l'autre doit obéir au seul chef connu de ce monde: Les Yuka. C'est la famille qui règne ici. C'est eux qui ont déclanché cette guerre en quelque sorte je crois... En tout cas ils n'ont rien fait pour l'en empecher...


--------------------
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:58:07   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Ainsi, il y aurait un troisième clan ? Mais quel est l'enjeu de cette bataille, à la fin ?!
"Hm... Et en ce moment, que vas-tu faire ? Rester près de moi jusqu'à ce que cette Kuragari soit partie ?"
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:57:02   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

hitome partit lassée
façon, je peux rien contre son pouvoir
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 23:15:47   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Ca te déranges? Mais je ne penses pas qu'elle va rester très longtemps... [Elle a pas vu qu'elle était partie.]


--------------------
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:31:07   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

"Non, au contraire ^^ Je suis là pour... Mieux connaître les deux clans ^^ Au contraire, reste ^^"
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:37:17   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Elle le regarda un instant d'un oeil suspect, comme si elle était en train de déceler si elle pouvait ou non faire confiance à cet homme. Puis elle haussa vaguement les épaules et entra directement dans la chambre qu'avait ouverte Kuja. Elle s'assit sur un fauteuil et le regarda droit dans les yeux.

- Déjà, tu es qui toi exactement...?


--------------------
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:47:37   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Kuja se retourna un moment. Puis la jeune fille l'interrogea sur son identité. Il sourit, puis tourna calmement la tête.

"Héhé... Qui je suis... Je suis un spectateur... Un spectateur du stupéfiant conflit que vous démenez à remporter... Et j'espère pouvoir y intervenir prochainement, hunhun... En ce qui concerne mon camp... Je suis neutre. Héhéhé..."
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:50:22   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko le regarda, un sourcil levé.

- Tu sais que tu es un peu flippant parfois...? Et puis si tu trouves cette guerre stupide, pourquoi t'y engager?


--------------------
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:19:10   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Kuja se retourna.
"Dites-vous bien que l'ironie ne fait pas partie de mon langage. Quand je disais "stupéfiant", je voulais entendre par là "épique" ^^. Et puis, en ce qui concerne mes motivations... A vrai dire, j'ai mes raisons. Et..... Vous, est-ce que vous pouvez me dire quel clan a l'avantage ? Juste pour savoir "
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:34:34   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko soupira, réfléchit un instant, puis dit:

- Je ne sais pas trop... A mon avis ce sont les Kuragari... Ils sont plus direct si tu vois ce que je veux dire... Les Hikari sont plus défensifs... Mais je sais pas trop... Il faudrait demander à Yuka... Elle saura peut-être la petite... Bien que ça m'étonnerais...


--------------------
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:22:17   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

"Yuka ?.... Et de quel clan est-elle ? Une Hikari ?"
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:23:38   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Oh non...! Elle n'est rien du tout... Junko paraissait fachée rien qu'en évoquant le sujet. Elle est notre... Chef... A tous... Nous lui devons tous obéissance et respect... Elle a tout le monde à sa botte. Je suppose que son domaine est bien plus grand que celui des deux clans réunis...


--------------------
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 14:02:49   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

"Hum... Interessant... J'aimerai bien la rencontrer."
Kuja frissona à l'idée de rencontrer cette femme, elle devait avoir un grand prestige, vu le ton mystérieux que prenait Junko.
"Où peut-on la trouver ?"
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:04:21   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Dans sa demeure... Elle n'en sort quasiment jamais... A moins que... Elle est aussi parfois dans la forêt des Hikari... Mais surtout, ne la sous-estime pas... J'ai beau ne pas l'aimer, elle en reste très puissante...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Entre le réel et l'iréel  La ville commune  Batiments  emmener kuja en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum