Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  La ville commune  Batiments 

 emmener kuja en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:12:51   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

hitome accompagnait kuja en ville et lui montra un hotel
-tu pourra dormir ici
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:24:25   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Kuja était enfin arrivé en ville. La jeune fille qui se faisait appeler Hitomi l'avait mené devant un hôtel.
Hm. Pas mal du tout ! En fin de compte, Astria et Gaïa ne sont pas vraiment différentes.
"Bien, je te remercie beaucoup ! Tu n'auras plus à me supporter. Je sens que je vais me plaire ici !"
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:28:42   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko était dans le coin elle aussi, et elle vit d'abord Hitome, qui détourna la tête et la vit, inutile de se cacher désormais, s'était-elle dit intérieurement. Elle s'approcha alors et dit d'une voix presque amicale:

- Tiens tiens bonjour Hitome Kuragari! Elle tourna ensuite la tête vers Kuja, qu'elle ne connaissait pas et dit: Un autre Kuragari...? Je ne te connaissais pas encore toi...


--------------------
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:41:56   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-t'es assez supportable ça va!
regarda junko
-bonjour junko la trés faible hikari!
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:44:44   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Kuja tourna alors la tête vers Junko.
"Bonjour mademoiselle. Et je vous corrige, je ne suis pas un Kuragari, ni un des Hikari si ça peut vous rassurer ; et je ne deviendrais pas un membre d'une de ces deux armées, pour l'instant. Vous devez être une Kuragari, vous aussi ?"
Je n'ai pas la moindre envie de me joindre à ces barbares, même s'ils deviennent mes amis. Ils sont pires que moi ! Je sais que j'ai sympathisé avec cette Hitome, qui me plaît bien, mais je n'hésiterais pas à me mettre une once de garde contre elle, au fond de moi, au cas où. Je détruirais cette ville si elle ne me plaît pas... Hmmm finalement non. Je l'aime beaucoup !
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:47:30   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-elle, tu rigole, cette hikari ne sais que fuir!
soupira
-c'est bien la seule chose qu'ils font bien: fuir dans leur petit chateau et pleurer
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:51:18   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

"Une Hikari, vous dîtes ? Alors vous pouvez vous supporter dans cette ville, si vous vous haïssez tellement ?"
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:53:45   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-si je l'attaquait, elle s'enfuirais c'est stupide et je les laisse toujours attaquer en premier un plus faible que moi!
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:55:47   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Elle commence à m'énerver à les rabaisser de cette façon... Je veux savoir pourquoi.
"Pourquoi détestes-tu les Hikari ? Ou plutôt, pourquoi les détestez-vous ? Tu sais forcément pourquoi."
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:58:46   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

ien sur que je le sais mais ça c'est mon probleme pas le sien
-c'est une question qu'il vaut mieux poser à quelqun d'autre
transforma ses mains en lames trés puissantes et s'approcha de junko

Message édité le 29-06-2006 à 20:06:59 par Hitome kihi
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:06:32   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Qu'est-ce qui lui prend tout à coup ? J'ai envie de la désintégrer, tout d'un coup. Non, il faut que tu te calmes, ça ne t'avancerait à rien et on te prendrait en chasse partout. Et ça t'ennuirait. En tout cas, il faut que je me dise que c'est grâce à elle que Astria me plaît.
"Comme tu veux. Bon et bien, je vais aller voir ma chambre. Tu n'auras plus à me supporter, comme je te l'ai dit. On doit t'attendre... Tes camarades de bataille, ou bien la solitude. Nous nous reverrons."
Kuja sourit alors à Hitome, et rentra dans l'hôtel.
Demain, j'irais me renseigner sur les Hikari. Après cela, je verrais ce que je ferais. Héhéhé...
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:08:18   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-bye kuja!

ses mains en lames, elle fonça sur junko
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:46:52   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu qui suivait en filature la jeune Junko avait assister à toute la scène, il aurait bien voulu voir la tête que ferai Hitome s'il arrêtais son attaque mais il n'avait pas très envie de se déplacer pour une chose qui avait si peu d'importance, il resta donc gentiment assis sur le banc d'en face, ne se cachant même plus.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:11:22   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko passa à travers Hitome et courra vers le dénomé Kuja, en faisant un signe d'aurevoir à Hitome.

- Alors tu n'es ni Kuragari, ni Hikari...?


--------------------
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:14:41   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-il est deja rentré dans l'hotel, junko
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:16:36   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

[Elle est rentrée dans l'hotel aussi lol!]


--------------------
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:17:32   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

[ok]
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:39:58   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Alors que Kuja rentrait dans sa chambre, il apperçut la Hikari l'appeler. Il croisa les bras et sourit.
Décidément, tout le monde veut me connaître ici ! Héhé...Tant mieux, ces deux filles auront de l'avance sur les autres... Mais celle-là me paraît moins agressive que l'autre... Tant mieux ! Je vais faire sa connaissance.
"Eh bien non. Je ne suis pas d'ici, voyez-vous. Vous pouvez me dire pourquoi les Hikari et les Kuragari se disputent sans cesse, s'il vous plaît ?"
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:55:44   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Oh... Je ne m'interesse pas à tout ça... Je ne sais pas vraiment non plus l'origine de tout ça... Je pense juste qu'ils ont une façon de voir les choses complètement différentes! Comment tu t'appelles?


--------------------
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:03:37   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

"Mon nom est Kuja ! Kuja Toribaru. Je suis neutre dans cette guerre, puisque je ne suis pas d'ici. Et toi, quel est ton nom ?"
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:29:06   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Junko Ki!!! Enchantée!!! Elle s'apperçut alors qu'il voulait peut-être s'installer ... Euh... Peut-être que je gène un peu là non...? Demanda-t-elle avec un petit rire géné. Qu'est ce qu'il m'a prit de venir lui parler alors qu'il est sur le point de rentrer dans sa chambre. Je devrais peut-être repartir... Elle se dirigea vers un mur et, à la grande surprise de Kuja, passa la tête à travers. Elle en ressortit quelques secondes plus tard, l'air un peu soucieuse. Elle est encore làà!!! Tant que je suis avec lui je suis en sécurité... Bon je pourrais toujours m'envoler mais... Je veux pas me faire piéger comme la dernière fois...! Raaah!


--------------------
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:03:25   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

[Junko, désolé mais ce n'est pas toi qui contrôle mes réactions ! mdr non je rigole ça me pose aucun problème ]

"Hein ? Euh non, pas du tout ! J'allais vous proposer de vous installer, vous... Qu'y-a-t-il, vous paraissez gênée ?!"
Hm... Alors cette fille peut traverser les murs... Elle fait passe-muraille. Intéressant ! Elle me plaît bien, elle aussi. Plus sociable que Hitome. Je crois que ma chambre attendra !
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:39:39   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

[lol! désolée! ^^']

Junko se tourna vers Kuja et s'approcha lentement de lui. Elle se mordit la lèvre et demenda sur un ton d'excuses:

- Est ce que ça te dérange si je reste le temps qu'elle s'en aille...? Je sais qu'elle t'attaqueras pas alors... ^^' Et s'il te plait tutoie moi je préfère...


--------------------
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:45:35   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

"Hum, très bien, comme tu veux. Et non, elle ne m'attaqueras pas. De toute façon, je lui conseille fortement de ne pas m'attaquer, sous peine de ne plus exister. Héhéhé... Mais je me vante, je me vante, et je te connais moins qu'elle."
C'est bien ma veine : je suis forcé de rabaisser l'une pour que l'autre ne me considère pas comme un traître. XD
"Alors, toi, tu sauras peut-être m'expliquer : pourquoi les Hikari et les Kuragari sont-ils ennemis, s'ils vivent en société commune dans cette ville ?"

Message édité le 30-06-2006 à 14:45:57 par Kuja Toribaru
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:12:16   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Cela remonte à trop longtemps pour moi... Je ne peux pas tout savoir à propos de ce conflit... Et pour ce qui est de cette ville... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais très peu de gens y sont. La plupart des maisons sont abandonées, beaucoup de magasins fermés. Chaque clan vit surtout dans son chateau, et manoir pour les Kuragari.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Entre le réel et l'iréel  La ville commune  Batiments  emmener kuja en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum