Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  Les forts 

 Les donjons de la forteresse Kuragari.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:34:57   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Nyu rit alors, un rire cruel, et elle dit:

-Mon pouvoir....? Qu'est-ce que tu veux dire par là.... Ces... "vecteurs"... Font partie intégrante de mon corps! Ce n'est pas un simple sortilège d'annulation qui va le détruire!

Sur ce, Aiko sentit des bras attrapper les siens et les tordres.


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:36:11   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu réagit tout de suite et attrappa l'espace dont il avait déduit où se trouvait les bras et la pression s'arrêta tout de suite, Nyu hurla de douleur.

-Tu es pareille à cette autre dioclunius...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:05:27   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Merci,Akari.
di-t-elle
-Cette petite nous pose plus de problemes que prévu.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:14:38   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

-On dirait bien... On en peut rien en tirer aujourd'hui... On va l'attacher loin de tout afin qu'elle ne puisse pas détruire la porte...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:33:40   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Ok.Ou?
dit-elle,fesant déja surgir une corde enflammée (qui pourtant ne se consumait pas
-Cette corde est incassable,meme si elle use de ses vecteurs ou d emagie ou de ses pouvoirs,elle ne parviendra pas a la casser.
expliqua-t-elle
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:58:21   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

-Ca sera la meilleure chose à faire... Ca te dérange si je te laisse le faire...?


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:00:51   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Non.
Les cordes s'enroulerent autour de Nyu en fesant 10 tours autour
d'elle puis terminant par 5 gros noeuds.

-Voila,aide moi a la transporter.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:01:58   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

-Très bien... Mais il suffit juste de la mètre à dix mètre de tout ce qui peut-être détruit...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:09:10   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Ok.Vas-y.Moi je suis trop épuisée.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:13:22   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Il la déposa à un endroit où elle ne pourrait pas se servir de ses vecteurs et sortit de la cellule, il ferma la porte à double-tour.

-Je dois accomplir mon devoir maintenant...

Dit-il en sortant du fort.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:19:12   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Eh! minute,Akari! ou cours-tu comme ca?
dit-elle en le rejoignant
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:14:06   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

-J'ai besoin de certaines choses si je veux que sa marche....

Et il disparut à la vue de la jeune fille.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:36:49   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Tres bien
grommela-t-elle,puis s'en alla errer
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:40:11   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Soudain, Aiko qui errait devant sa forteresse, se cogna à un coin contre un homme. Celui-ci était grand, et pas seul... Ils étaient trois, tous avec la même hauteur imposante, et cette masse de muscle impressionnante. Celui contre qui Aiko s'était cogné, celui du milieu, pris la parole:

- Aiko Taimy du clan des Kuragari, encore actif à cette heure ci dans la guerre qui les oppose aux Hikari, pillier important de votre clan. N'est ce pas?


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:50:03   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-N'est ce pas.Que me voulez vous? je vous préviens un pas de plus et je vous extermine! tous les trois! vous n'etes pas les bienvenus ici!
Aiko était à l'offensive.Elle détestait ces gars et se disait qu'ils n'y avait rien de boon là dedans.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:58:31   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Les trois hommes eurent un petit rictus méprisant, puis ils s'écartèrent... Derrière eux se trouvait une petite fille à l'air maigrelette elle avait des cheuveux court et n'avais pas l'air très contente, elle prit la parole d'une voix menacante:

- Vous avez fait prisonnière une de mes amies , je voudrais la récupérer immédiatement, ordre de la reine de ce royaume: Tsukiyo Yuka. Veuillez me conduire à elle immédiatement, vous n'avez pas à faire de telles erreurs! Faites votre guerre si vous le voullez, mais restez en dehors de MES affaires!


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:50:41   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Aiko plia ses genoux afin de se mettre a l'hauteur de la petite

-Alors? on bougonne? rentre chez toi ma petite !
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:18:05   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

La petite avait l'air d'être très énervée et outrée. Automatiquement les gardes autour d'elle dirigèrent leurs épées vers Aiko, près à attaquer, sur leurs gardes.

- Non... Laissez... C'est à moi de régler ça... Ses yeux reflétaient une extrême colère. "Petite"?! Sais-tu au moins qui je suis?!


--------------------


[i]L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:35:50   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Aiko jeta un regard coléreux sur ses épées qui l'entouraient.Elle leva la main puit décrivit un rond.Les épées commencerent a bruler aux mains de leurs propriétaires qui furent donc contraints des les lacher.
-C'est déja mieux...qu'est ce que tu disait déja? a oui! que c'est a toi de régler ca.Alors vas y! "regle moi mon compte" !
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:51:36   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

[Fais gaffe... Elle m'a quand même tué (message de Korosu! XD) Et ravie de voir ton grand retour de vacances!^^]


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:38:16   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Les gardes paraissaient eux aussi furieux. D'autres un peu inquiets. Et certains pensaient que c'était peut-être une mauvaise idée de commencer à provoquer leur maitresse. Elle ne métrisait pas ses pouvoirs. Se sont eux qui la controlaient. Elle était prisonnière de ses sentiments...

La jeune Tsukiyo s'avança de trois pas, un champ de protéction se créa autour des gardes, et alors qu'elle regardait Aiko avec des yeux noirs remplis de haines, quelque chose se produisit soudain... Aiko fut projetée 5 mètres plus loin, et une cage d'eau se forma autour d'elle, elle était enfermée. L'eau ne pouvait être traversée, ses pouvoirs de feu étaient inutiles contre l'eau.

- Pf... Trop facile... Dit Tsukiyo d'une voix changée, déçue. Je m'attendais à plus de résistance... Mais n'oublis pas que tu restes un pion dans ce jeu. Tu n'es rien... Rien!

La colère envahissait Tsukiyo et un des murs du forts se détruit. Tsukiyo s'avança dans le chateau, savant exactement où elle allait.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:22:43   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Aiko s'adossa a une des parois du mur.
merde coriace,la gamine!
L'oxygene lui manquait, elle étouffait.Elle se rappella de ce que son pere avait dit : un fois que tu maitrise ton pouvoir,en particulier le feu,rien ne t'es impossible.
Rien...ne met...impossible...
Dans un dernier souffle,murmura une formule pour que son pouvoir d'active et la sorte de cet état d'hyperventilation.Elle réussit.Elle réussit a respirer.Maintenant réfléchir.Comment sortir de la?
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:37:01   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Mais alors qu'elle réfléchissait, 10 minutes après que Tsukiyo soit entrée dans le fort des Kuragari, le sort s'estompa de lui même. Aiko était libre, mais elle savait maintenant la puissance de la jeune fille.

De son côté, Tsukiyo était arrivée là où Lucy était enfermée. Elle la libéra et lui offrit son épaule pour l'aider à marcher. Lucy était tellement épuisée, blessée, qu'elle avait peine à marcher, et n'avait pas la force de parler.



--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:20:07   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Cette gamine m'a l'air plus féroce qu'elle n'en a l'air...restons sur nos gardes.
Aiko respira l'air libre
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:44:48   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Tsukiyo revint auprès de ses gardes qu'elle avait laissé. Mais elle se tourna avant vers Aiko, qui avait maintenant repris son souffle et ses esprits. Tsukiyo lui dit:

- J'espère que tu n'essaiera plus de t'attaquer à ce qui m'appartient! Je t'en défend. Et tu dois m'obéir. J'ai le contrôle sur ce monde, sur ton clan, sur tout le monde ici!


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  Les forts  Les donjons de la forteresse Kuragari.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum