|
Nyu | L\'humanité n\'en vaut pas la peine | Yuka | | 70 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 17:34:57
| Nyu rit alors, un rire cruel, et elle dit: -Mon pouvoir....? Qu'est-ce que tu veux dire par là.... Ces... "vecteurs"... Font partie intégrante de mon corps! Ce n'est pas un simple sortilège d'annulation qui va le détruire! Sur ce, Aiko sentit des bras attrapper les siens et les tordres.
-------------------- Jamais plus.... Je ne serais un être humain... en gentille: |
|
Liam Tenprano | La porte de lumière. | Kuragari | | 548 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 17:36:11
| Korosu réagit tout de suite et attrappa l'espace dont il avait déduit où se trouvait les bras et la pression s'arrêta tout de suite, Nyu hurla de douleur. -Tu es pareille à cette autre dioclunius...
-------------------- La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt. |
|
Aiko Taimy | Kuragari | | 217 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 20:05:27
| -Merci,Akari. di-t-elle -Cette petite nous pose plus de problemes que prévu. |
|
| Posté le 07-06-2006 à 11:14:38
| -On dirait bien... On en peut rien en tirer aujourd'hui... On va l'attacher loin de tout afin qu'elle ne puisse pas détruire la porte...
|
| Posté le 07-06-2006 à 16:33:40
| -Ok.Ou? dit-elle,fesant déja surgir une corde enflammée (qui pourtant ne se consumait pas -Cette corde est incassable,meme si elle use de ses vecteurs ou d emagie ou de ses pouvoirs,elle ne parviendra pas a la casser. expliqua-t-elle |
|
| Posté le 07-06-2006 à 16:58:21
| -Ca sera la meilleure chose à faire... Ca te dérange si je te laisse le faire...?
|
| Posté le 07-06-2006 à 17:00:51
| -Non. Les cordes s'enroulerent autour de Nyu en fesant 10 tours autour d'elle puis terminant par 5 gros noeuds. -Voila,aide moi a la transporter. |
|
| Posté le 07-06-2006 à 17:01:58
| -Très bien... Mais il suffit juste de la mètre à dix mètre de tout ce qui peut-être détruit...
|
| Posté le 07-06-2006 à 17:09:10
| -Ok.Vas-y.Moi je suis trop épuisée. |
|
| Posté le 07-06-2006 à 17:13:22
| Il la déposa à un endroit où elle ne pourrait pas se servir de ses vecteurs et sortit de la cellule, il ferma la porte à double-tour. -Je dois accomplir mon devoir maintenant... Dit-il en sortant du fort.
|
| Posté le 07-06-2006 à 17:19:12
| -Eh! minute,Akari! ou cours-tu comme ca? dit-elle en le rejoignant |
|
| Posté le 08-06-2006 à 19:14:06
| -J'ai besoin de certaines choses si je veux que sa marche.... Et il disparut à la vue de la jeune fille.
|
| Posté le 09-06-2006 à 17:36:49
| -Tres bien grommela-t-elle,puis s'en alla errer |
|
Tsukiyo Yuka | Yuka | | 263 messages postés |
| |
| Posté le 01-07-2006 à 10:50:03
| -N'est ce pas.Que me voulez vous? je vous préviens un pas de plus et je vous extermine! tous les trois! vous n'etes pas les bienvenus ici! Aiko était à l'offensive.Elle détestait ces gars et se disait qu'ils n'y avait rien de boon là dedans. |
|
| |
| Posté le 04-07-2006 à 16:50:41
| Aiko plia ses genoux afin de se mettre a l'hauteur de la petite -Alors? on bougonne? rentre chez toi ma petite ! |
|
| |
| Posté le 01-09-2006 à 17:35:50
| Aiko jeta un regard coléreux sur ses épées qui l'entouraient.Elle leva la main puit décrivit un rond.Les épées commencerent a bruler aux mains de leurs propriétaires qui furent donc contraints des les lacher. -C'est déja mieux...qu'est ce que tu disait déja? a oui! que c'est a toi de régler ca.Alors vas y! "regle moi mon compte" ! |
|
| Posté le 01-09-2006 à 22:51:36
| [Fais gaffe... Elle m'a quand même tué (message de Korosu! XD) Et ravie de voir ton grand retour de vacances!^^]
|
| |
| Posté le 02-09-2006 à 20:22:43
| Aiko s'adossa a une des parois du mur. merde coriace,la gamine! L'oxygene lui manquait, elle étouffait.Elle se rappella de ce que son pere avait dit : un fois que tu maitrise ton pouvoir,en particulier le feu,rien ne t'es impossible. Rien...ne met...impossible... Dans un dernier souffle,murmura une formule pour que son pouvoir d'active et la sorte de cet état d'hyperventilation.Elle réussit.Elle réussit a respirer.Maintenant réfléchir.Comment sortir de la? |
|
| |
| Posté le 05-09-2006 à 20:20:07
| Cette gamine m'a l'air plus féroce qu'elle n'en a l'air...restons sur nos gardes. Aiko respira l'air libre |
|
| |
|