Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  Les forts 

 Les donjons de la forteresse Kuragari.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:57:12   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Aiko et Korosu portait la jeune fille encore inconsciente jusqu'à une cellule qui était encore vide étant donné que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de combat.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:59:20   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

(HS:bonne cache!)

Elle l'aida a la déposer et réveilla subitement la jeune fille
-Heho! reveille toi bougre d'idiote!
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:01:23   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Il fut surpris un instant en la voyant agir ainsi, mais bon... Aiko agissait comme bon lui semblait...

-Fais quand même attention...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:03:41   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-...Je fais ce que je veux.
dit-elle d'un ton sec.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:04:50   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Il sourit ironiquement.

-Très bien mais je n'interviendrais pas!


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:28:14   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Oh que si! et meme dans pas longtemps! tu ne vas pas te la couler douce,jeune homme!
Voyant que Nyu se réveillait elle dit:
-Maintenant par exemple! elle te connait mieux que moi alors c'est a toi que revient l'honneur de la torturer...
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:05:47   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Il soupira.

-Et moi qui espérait pouvoir me reposer...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:07:26   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-En aucun cas
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:08:02   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Soupir de nouveau et dit:

-Je dois donc lui soutirer des informations c'est tout?


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:09:33   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Si tu veux faire plus...
dit-elle un sourire malicieux aux levres
-Mais ne nous la tue pas.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:12:34   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

-De toute façon je n'en ai pas l'intention... J'aimerais bien en apprendre plus... Ca fait longtemps que je n'ai pas eu cette sorte de spécimène sous la main...

Dit-il une étincelle faible s'allumant dans ses yeux.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:15:34   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Tres bien,alors,vas-y,ne perds pas de temps!
dit-elle sechement
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:30:34   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

-Très bien... si tu y tiens...

Il pénétra dans la salle et referma la porte...

-Alors... Lucy...? Nous aimerios en apprendre plus sur... Les Hikari... tu en as fait partie... tu dois bien pouvoir nous fournir des informations...? Et nous savons de source sûre que tu es amie avec une dénomée... Junko ki.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:38:46   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

La jeune fille lui envoya un regard plein de haine et dit d'un ton venimeux:

- Je ne dirais rien! Même si je dois y perdre la vie... et ce n'est pas parceque je suis dans un donjon que je ne peux me défendre!


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:40:40   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Essaie donc...tu ne maitrise pas la magie elfique qui est pourtant la plus ancienne et la plus puissante de tous les temps! tu ne peux me battre.Tu veux une démonstration ou tu te plis?
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:43:37   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

-...

Il se tourna vers la jeune femme et dit:

-Laisse-moi faire...

Message édité le 04-06-2006 à 11:54:59 par Tsukiyo Yuka


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:46:52   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Tres bien.
Dit-elle d'un ton sec.
-Si tu meurs ce ne sera pas de ma faute.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:49:16   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

-Laisse tomber... Je ne mourrai pas...

Dit-il en continuant.

[Ma soeur veut que je te rappelle que tu as le pouvoir du feu, pas celui des anciens.]

Il s'adressa de nouveau à la jeune fille.

-Tu connais numéro 35 n'est-ce pas...?


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:52:22   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

[reponds lui que c'est pas un pouvoir mais un plus que j'ai appris quand j'était petite]

Elle attendit.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:37:37   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

-Oui... Je la connais... Et alors...? Qu'est-ce que ça fait...? De toute façon elle est morte comme elle le méritait.... Elle a essayé de tuer les siens...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:38:51   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu se pencha tout prêt de la jeune fille pour qu'elle seule ne l'entende:

-Eh bien... Je n'ai pas peur de toi... Car c'est moi qui l'es tuée...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:57:04   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

[Aiko, il faut pas trop utiliser ce "pouvoir" car en fait après ça te donne un gros avantage sur les autres. Tu peux l'utiliser si tu veux, mais très peu. Et que basé sur un truc. Et on va dire aussi que tu ne peux pas l'utiliser quand c'est à un niveau trop élevé. D'accord?]


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:54:11   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Nyu rit un instant et dit:

-C'est impossible... Tu n'aurais pas pu la tuer... C'est impossible! Personne... Non... aucun être humain ne peut...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:55:52   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Ce fut alors autour de Korosu de rire et il dit à la jeune fille:

- Aucun humain...? Dans ce cas ça a changé.... Cette fille... Detestait soufrir... C'est à cause de ça qu'elle est morte.... Et c'est bien fait pour elle... Alors tu vas être gentille et me dire tout ce que tu sais... D'accord...?


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:42:08   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

[D'accord,je l'utiliserai que quand je n'aurai pas d'autres moyen (autrement dit quand le feu ne pourra m'aider) contente qu'on ai trouvé un compromis!!]
-Et dépeche!
dit-elle à la fille
-Personne n'est encore venue a ton secours...ca m'étonne...de toute facon tu ne peux pas utiliser ton pouvoir...un sortilege d'annulation de pouvoirs a été lancé ici il y a tres longtemps...tu ne peux rien...par contre,nous...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  Les forts  Les donjons de la forteresse Kuragari.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum