Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Les Hikari  La forêt enchanté 

 Dans la forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:24:50   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Nyu sourit et dit d'une vois pleine de tendresse.

-Je venais me remémorer les seuls bons souvenirs que j'avais...

Un air lui trotait en tête depuis qu'elle étais dans cette forêt.

-Lilium...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:13:14   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- C'est qui? Je connais pas...

Quelques gouttes commencaient à tomber du ciel...


--------------------
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:49:54   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Elle sourit alors et répondit à la jeune fille décontenancée:

-Ce n'est pas une ersonne, Lilium veut dire Lys en latin... C'est le nom d'une chanson...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:19:26   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Ah d'accord! Je comprends mieux... Mais tiens en fait maintenant que j'y pense... C'est quoi au juste ton pouvoir?

Elle alla sur le haut d'une branche, en volant, et laissa Lucy la rejoindre.

- Tu peux allonger tes bras?


--------------------
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:28:13   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Nyu fit non de la tête et dit alors:

- En fait c'est plus compliqué... Mon pouvoir... Ce sont des bras invisibles que les autres appellent des vecteurs... Ils sont très longs... Mais d'une certaine manière je ne suis pas la plus puissante car je n'en ai que 4... La plus puissante d'entre nous en avait 26... C'était pire qu'une arme...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:39:52   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Ah oui... C'est sur que là... Difficile de lutter... Fit-elle remarquer en faisant la grimace. M'enfin quatre c'est pas mal quand même... Ajouta-t-elle avec un petit rire.


--------------------
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:30:49   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Nyu acquiesca.

-Effectivement... rien qu'avec 4 c'est une arme terrifiante...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:49:43   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko approuva d'un signe de tête, puis regarda le ciel bleu d'un air absent.

Je ne sais plus quoi dire...


--------------------
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:34:34   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Nyu sourit alors et dit:

-Mais ton pouvoir aussi est considérable... tu es presque invincible grâce à celui-ci!^^


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:20:06   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Oui c'est vrai! Elle se rendit compte d'une chose. Mais... Qu'est ce que tu en sais en fait? Tu ne l'as encore jamais vu mon pouvoir et je te l'ai jamais dit il me semble.


--------------------
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:29:58   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Nyu souris.

-J'étais là quand tu l'as utilisé contre Korosu, quand à ce que je suis.... Comme nous n'avons pas de noms propres.... Je vais dire celui que les humains nous ont donné.... Dioclinius.... Enfin... Il me semble...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 10:27:58   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Ah... Bizarre... Mais si tu connaissais mon pouvoir, alors pourquoi m'as tu quand même rattrapé lorsque je me laissais tomber de mon arbre tout à l'heure...?


--------------------
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:12:34   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

-He bien... Je ne sais pas.... Peut-être l'intuition!^^


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:51:39   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Mmm... Dit-elle sans être vraiment convaincue. Bon... Je crois que je vais rentrer au chateau... Il commence à se faire tard, le soleil commence à se coucher...


--------------------
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:12:27   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

-Très bien.... Alors aurevoir! J'espère que l'on se reverra!


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:14:21   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Oui! Salut!

Elle s'envola alors dans le ciel en direction du chateau.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Entre le réel et l'iréel  Les Hikari  La forêt enchanté  Dans la forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum