Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Les Hikari  La forêt enchanté 

 Dans la forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 13:05:46   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko aimait se promener dans la forêt de son clan. Elle la trouvait belle et si grande... Elle semblait magique... Elle s'envola alors et alla s'asseoir sur une haute branche d'un arbre.

- Aaaah... Qu'est ce qu'il fait beau!!! ^^


--------------------
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:12:43   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Nyu qui était dans la forêt remarqua la jeune fille, elle alla alors se cacher derière un arbre afin de ne^pas être remarquée.

C'est une Hikari... Elle risque de savoir ce que j'ai fait!...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:15:15   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko n'avait pas remarqué la jeune fille, et elle demeura perchée sur sa branche. Regardant l'horizon, laissant ses cheuveux portés par la douce brise qui soufflait au dessus de la forêt...


--------------------
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:17:43   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Elle continua d'observer la jeune fille cachée, de peur d'être vue elle ne bougea pas.


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:51:59   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Puis tu vis la jeune fille tomber de la branche. Elle foncait droit vers le sol. Bizarrement, elle n'avais pas l'air inquiète, au contraire, elle fermait les yeux.


--------------------
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:23:07   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Voyant qu'elle tombait, Nyu réagit, et la jeune fille fut comme retenue en l'air soudainement, Nyu avait utilisée son pouvoir, la jeune fille fut alors déposée au sol en douceur.


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:26:46   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Hein?

Junko regarda autour d'elle et remarqua alors Nyu. Elle s'en approcha et lui dit.

- C'est toi qui as fait ça?


--------------------
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:56:27   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

La jeune fille toisa du regard Junko et le seul mot qui sortit de sa bouche fut:

-Nyu!

En tant que "Nyu" c'était le seul mot qu'elle savait dire.

[Quand elle parle bien elle est Lucy!^^


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:32:17   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko leva un sourcil et lui dit:

- Ok donc c'est toi? Tu sais j'aurais pu m'en sortir toute seule... Merci quand même... Dis... Je te connais toi non?


--------------------
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:17:58   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Reconnaissant la jeune fille et se doutant qu'elle ne lui fasse pas de mal elle répondit:

-Oui... Mais... Tu m'as rencontrée en tant que Lucy...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:47:13   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Ah oui c'est toi qui a créé tout se chamboulement au chateau non?! Faut dire que c'était pas malin malin... Lui dit-elle innocemment avec une petite grimace.


--------------------
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:29:59   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

-Tout ce chamboulement...?

Demanda-t-elle en se demandant duquel elle parlait.


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:22:25   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Bah oui! Tout ce qu'il s'est passé quoi! Son visage changea d'humeur puis redevint normal. Enfin voilà quoi tu dois savoir de quoi je veux parler non?!


--------------------
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:53:15   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Nyu ne répondit pas et baissa la tête elle regarda au loin l'horizon et elle soupira.


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:58:50   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko décida de ne rien ajouter non plus, mais après quelques minutes de silence, elle se lança de nouveau.

- Mais en fait... Maintenant que tu n'es plus vraiment avec nous... Est ce que tu as quand même gardé le pouvoir de voler ou alors il est parti de lui-même?


--------------------
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:08:39   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Nyu sourit et dit d'une voix claire:

-Il est resté et j'en suis très heureuse, je ne sais pas ce que j'aurais fais si j'avais vraiment tout perdu...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:28:10   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Ah... Dit-elle en esquissant un sourire. Pourtant... Et qu'est ce que tu fais maintenant? Personne ne sait où tu es passé je crois bien...


--------------------
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:41:48   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Nyu ne répondit pas tout de suite mais finit par dire:

-Je suis allée voir Mlle Yuka... Elle n'a pas été très clair mais...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:55:54   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Ok... Je ne veux pas savoir la suite... Dit-elle en lui coupant la parole et en tendant les bras comme si elle repoussait ses paroles. Mlle Yuka ne m'interesse pas... Je ne l'aime pas...


--------------------
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:57:20   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Nyu se posa un instant des questions puis elle se dit que chacun à ses raisons.

-De quoi veux-tu parler...?


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:58:29   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Elle haussa alors les épaules et lui dit:

- Je ne sais pas...


--------------------
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:21:16   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Elle demanda a tout hasard:

-Ca a beaucoup changé...?


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:29:06   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

- Le clan? Non, je sais pas... Je ne m'en charge plus trop...


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:28:11   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

-Ah...? D'accord! Ca ne fait rien...

Répondit-elle en souriant.

-Mais... Comment ça se fait...?


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:11:21   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Mmm... Tout simplement je ne fais pas la guerre. Alors je ne vais plus vraiment là bas... Je reste surtout dans cette forêt. Je rentre là-bas pour manger, dormir et revoir mes amis. Mais c'est tout... En fait? QU'est ce que tu faisait par ici toi?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Entre le réel et l'iréel  Les Hikari  La forêt enchanté  Dans la forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum