Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  Une plaine ravagée 

 Approchez donc...vous verrez.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:45:59   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-c'est bien là le probleme, non! il sont de forces egales!
s'assit par terre
-mais c'est vrai qu'a regarder c'est agreable mais le combat semble sans fn!

Message édité le 26-06-2006 à 22:50:41 par Hitome kihi
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:39:12   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-pourquoi es tu venu sur cette planete precisement?
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:23:01   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

"La raison ?"
Kuja s'apprêta à répondre à la question d'Hitome, mais il s'abstint un instant. Que se passerait-il si l'on découvrait qu'il n'était pas de ce monde ?
...Hmmm... Pff. De toute façon, quelle importance ! Je suis venu ici pour déclencher le chaos, pas pour préparer une invasion extra-terrestre ! Et puis, s'ils se mettent tous contre moi... Je n'aurais qu'à les attendre dans un endroit...vivant... Et là, je les balayerais tous... Héhéhé...
"Je suis venu sur cette planète, car elle est en quelque sorte "parallèle" à la nôtre. Je me suis dit que comme il y avait une grande population ici, je pourrais m'amuser... Héhéhé !"
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:01:35   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-ah ok! ety dire qu'au dbut je te prenais pour un stupide hikari! t'es tous le contraire!
reflechissait
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:11:19   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-s'il n'y avait pas cette guerre cette planete n'aurait aucun interet
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:11:52   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

"Voilà pourquoi je suis venu ! Héhéhé ! Mais en tout cas, j'aimerais bien avoir beaucoup de gens à tuer ainsi que beaucoup de chaos à pouvoir semer, sinon je me contenterais des habitants des autres planètes ; mais hélas, je n'aime pas les longs voyages. Mais dis-moi... Quel est ton objectif dans la guerre ? Si ton clan, les Kuragari, finissent par massacrer sans exception tous les Hikari, que ferais-tu ?"
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:15:07   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-c'est bien là le probleme! une frois qu'ils seront tous morts, cette planete n'aura aucun interet et je serai obligée de partir me battre ailleurs!
si une paix existe ici, elle n'a plus aucun interet donc j'en reviens toujours çà la meme hypothese de l'ennui qu'apporte la vie et du sans cesse mouvement de depart pour recommencer ce qui se passait sur l'autre planete! ça n'a_ura jamais de fin et personne ne gagnera jamlais rien si ce n'est un spectacle qui au bout d'un moment nous lassera!
soupira
-la seule chose que je puisse faire c'est soupirer, me battre, regarder ce magnifique spectacl, partir et tout recommencer!
re-soupira
-la race humaine n'est jalmais satisfaite! mais il est vrai que quoi qu'ilse passe rien ne changera jamais!

te regarda
-voici ma vie! la tienne est pareille tu tues, tu regarde, tu part et tu recommence sans cesse

Message édité le 28-06-2006 à 12:16:31 par Hitome kihi
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:05:12   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

"Héhéhé... Je vois que nous avons des points communs. A une exception prêt : je me suis lassé moins souvent que toi.^^ Mais je ne fais pas que tuer et regarder... Moi, quand je détruits, je rigole tel un enfant ayant écrasé un insecte. Il n'y a que tuer et détruire qui donne un sens à mon existence. Mais toi... Tu n'as pas de rêves ? Dans ce cas-là, tu risques d'agoniser pour l'éternité, en te disant que rien ni personne n'a besoin de toi. Mais si tu tues beaucoup de ces "Hikari", alors on reconnaîtra sûrement ta valeur. Enfin, je ne lis pas dans les pensées. N'as-tu pas de rêves ?"
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:24:47   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-des reves?je n'en ai jamais eu ou si je voyait tout le monde souffrir pour l'eternité! quels sont les tiens?
te regarda

Message édité le 28-06-2006 à 13:26:04 par Hitome kihi
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:11:18   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

"Tu veux vivre par la douleur des autres ? Par la souffrance d'Astria toute entière ?........ Héhéhé... Moi aussi, je suis un peu comme toi. Mon rêve est de voir les gens paniquer comme personne sur Gaïa ne l'a jamais fait par ma faute. Je veux déclencher le chaos dans toutes les planètes que je rencontrerais ! Je veux tuer les personnes qui me paraissent sans valeur intérieure, que je ne veux pas savoir plus en vie dans cet univers ! Je veux me nourrir de la peur des autres... Héhéhé ! Voilà quelle est, comme je te l'ai dit, ma raison de vivre."
Kuja fit une pause, le temps que ses paroles fassent effet.
"Si tu veux voir tous "les autres" agoniser pour toujours, tu dois détester ton propre clan... Je te comprends, tu as été obligé de mettre fin aux jours de tes parents. Tout ça parce que tu étais une Kuragari..."
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:34:20   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-ça ne m'a jamais vraiment derangée cette mort bien au contraire elle prouvait que je n'ai plus d'attache!
-quitter les kuragaris: c'est vrai que voir aiko bruler ou ce korosu souffrir de toutes les douleurs possibles srait vraiment sympa!
elle sourit pour la premiere fois
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:44:10   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-fais-je parti de ces personnes sans valeur interieure?
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:15:51   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

"Les personnes dont je te parle sont des personnes que je considère comme inférieures et inutiles dans l'existence de leur planète. Mais toi, ta motivation me plaît. Je n'ai pas du tout envie de t'enlever de ma vue pour l'instant."
Kuja sourit à la jeune fille, puis s'allongea de nouveau. Il soupira alors.
"De toute façon, ici, mes pouvoirs ne me serviraient presque à rien... Mais j'y pense, si tu restes ici longtemps, ton chef risque de s'inquiéter, non ?"

Message édité le 28-06-2006 à 21:16:21 par Kuja Toribaru
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:18:38   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-mon chef?
pense aux gens qui l'entourent
-je l'ai jamais rencontré, seulement ses representants mais il n'est surement pas du genre à s'inquieter de nous! sinon il y a cette aiko mais elle c'est une catastrophe alors je m'en fout!
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:23:05   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Il rigola calmement.
"C'est étrange, mais j'étais sûr que tu dirais quelque chose de ce genre !"
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:24:18   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-je suis si previsible que ça?
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:12:46   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

L'entité ria à nouveau.
"Tu as de la répartie. Tu me plais. Si seulement les habitants de ce monde pourraient tous être comme ça..."
Kuja prit la décision de se lever.
"Bon, ce fut un réel plaisir de discuter avec toi. On dirait bien que tu es la première personne que je connais ici ! Y a-t-il une auberge ou autre chose où je puisse m'abriter pour la nuit ?"
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:16:20   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-hum ça doit bien exister en ville!
se leva aussi
-t'a besoin d'un guide ou tu t'y retrouvera?
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:30:15   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

"Hum... Oui, à vrai dire, je voudrais juste que tu me montres où trouver la ville. Après ça, je saurais me retrouver.^^"
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:27:03   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-hum tu n'as qu'a me suivre
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:13:28   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

suite dans batiment
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  Une plaine ravagée  Approchez donc...vous verrez.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum