Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  Une plaine ravagée 

 Approchez donc...vous verrez.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:34:09   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

regard noir
-tu es mon coequipier donc tu m'accompagne, stupide creature
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:39:20   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

-Ca me donne encore moins d'y aller vois-tu... Je pourrais très bien me debarrasser de toi... Mais c'est exactement ce que tu attends alors...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:41:54   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-arrete de reflechir, tu serais capable d'avoir une idée!
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:28:40   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

-J'en ai plus d'une dans mon sac...

Répondit-il froidement, se retournant... Lorsqu'il fut assez loin de l jeune fille il glissa à terre, se tenant le bras gauche, la douleur l'envahissait depuis plusieurs jours, et se répendait un peu plus dans son corps, il chuchotta alors:

-Le jour de ma mort est de plus en plus proche...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:14:13   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-enfin une bonne nouvelle!
sourit
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:39:10   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Lève la tête et la voit, grogne alors:

-Que fais-tu ici...?


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:44:15   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

soupira

-rangeons quelques instant cette haine commune
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:26:47   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Il lui envoya un regard qui lui glaça le sang en moins d'une seconde.

-Je ne t'ai rien demandé...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:57:28   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-explique moi pourquoi tu vas mourrir?
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:51:26   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Il la regarda avec le même regard froid et répondit d'une voix aussi tranchante qu'une lame de rasoir:

-A cause de mon "pouvoir"...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:14:45   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-l'epee à double tranchant quoi! redouitable mais qui se retourne contre son maitre!
soupire
-rien de passionnant, quoi!
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:24:23   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

-Exactement... C'est pourquoi... Je voudrais...

Il se leva et approcha sa main du visage de la jeune fille...

-Que tu me foutes la paix...

Il lui envoya une pichenette sur le nez qui la fit tomber et se tordre de douleur, le jeune homme la cape au vent, s'en alla.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:57:11   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

quelle classe! me donne envie de gerber
soupira le regardant partir
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:30:40   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Kuja était arrivé sur la Terre. Il marchait alors sur la colline, tout en constatant la vastité des endroits de cette planète. Mais en regardant vers le sol, il pouvait remarquer qu'il était sur un vaste champ de bataille. Mais cette guerre devait être récente.
Héhéhé... J'ai bien envie de m'en mêler... Héhéhé...
Il contempla alors la plaine vide de toute vie, en s'asseyant, et en réfléchissant comment il allait procéder sur cette Terre. Comment il allait procéder pour apporter plus de plaines aussi vides et paisibles que celles-ci.
J'adorerais voir le désordre s'inscruster dans les conflits de ces deux clans... Ou peut-être qu'ils sont plusieurs ? Hm... De toute façon, ça n'importe peu... Tant que je pourrais contempler de magnifiques batailles. Héhéhé !
Kuja sourit. Il était impatient de faire connaître ses pouvoirs au monde...
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:23:19   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

Hitome repartait vers sa forteresse quand elle le vit
surement un de ces stupides hikaris, faibles et sans fierté
soupira
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:40:04   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Kuja regardait paisiblement la plaine dévastée, quand il entendit un soupir. Une fille se tenait, silencieuse. L'entité se leva.
Pourquoi soupire-t-elle en me regardant ? Elle me trouve sans valeur ? Si je la désintégrais, nous verrons bien si elle se comporte d'une façon aussi déplorable. A moins que... Quel imbécile suis-je... A moins que ses parents aient laissées leurs vies sur cet endroit ? ...Qu'importe, j'aimerais en savoir un peu plus sur cette planète.
"Pouvez-vous me décrire la situation de la guerre sur cette planète, je vous prie ? Je ne suis guère informé..."

Message édité le 25-06-2006 à 14:40:27 par Kuja Toribaru
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:30:39   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-c'est trés simple: Les Kuragaris, trés fier et puissant clan en a eu assez des pauvres, gentils et exasperants Hikaris! les Kuragaris leurt declarerent la guerre! c'est un combt sans fi qui ne cessera que lorsque tous les Hikaris seront morts de souffrances!
soupira
-mes pauvres parents qui etaient des hikaris, je les ai tué ici de sang froid sans la moindre pitié!
soupira
-si tu ne l'as pas compris je suis une Kuragarie! et toi qui es tu pour ne pas savoir ce qu'est cette guerre?
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:15:25   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

"Héhéhé... Qui je suis ? Savoir mon nom ne te sera d'aucune utilité pour l'instant, je pense. Mais ce que tu dois savoir, c'est que je ne suis pas de ce monde. Je viens d'un monde où tous les mots n'ont pas de sens ; seule compte la beauté, la puissance, la sagesse et la profondeur. Enfin, c'est ce que disent les anciens. Moi, je viens d'un monde qui ressemble fort bien au vôtre. Ma planète s'appelle Gaïa. Crois-le ou non, c'est la première fois que je viens ici."
Je ne sais pas si les habitants de cette terre connaissent l'existence d'êtres provenant de mondes extérieurs.
"Alors tu m'as parlé des Hikari et des Kuragari... Ma finalité est de semer le chaos, ou bien d'en voir par moi-même et d'en savourer. On n'est jamais mieux servi que par sa personne, certes, mais tant que le plat est tout préparé... Héhéhé !"
Kuja resta comme cela, en fixant sans relache les yeux de la jeune fille, comme elle le fixait lui à présent. Puis le garçon reprit la parole après une dizaine de secondes.
"Tu devrais savoir qu'il y a une quinzaine de jours, j'ai agis de la même manière que toi. J'ai moi-même désintegré mon "père", celui-qui m'avait tout appris. Mais bon, j'ai un minuscule fond de regret en moi, mais la liberté, ça se mérite... Mon "père" voulait se servir de moi afin de faire de Gaïa un monde de Néant, où rien n'existe. Mais il ne savait pas que j'avais une conscience... Héhéhé. Mais au fait, comment s'appelle cette planète ?"

Message édité le 25-06-2006 à 19:16:00 par Kuja Toribaru
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:36:46   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

observa le jeune homme
-hum le nom de cette planete change sans cesse au cours des siecles et je me fiche bien de savoir son nom, seul son contenu a de l'importance! mais si tu veuyx savoir c'est:Astria
regarde le champs de bataille
-c'est bien beau d'observer mais moi je m'ennuierais à pas y participer! tu es bizarre mais au moins tu n'es pas un ange qui s'offusce à la moindre goutte de sang c'est deja ça!
-et cette "Gaia" à quelle distance de cette planete se trouve t'elle?

Message édité le 25-06-2006 à 19:46:09 par Hitome kihi
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:57:31   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Kuja était content de savoir que la jeune fille se comportait mieux envers lui. La discussion se faisait un peu plus tendre.
"Gaïa se situe à peu près à deux jours de route si l'on va vite en comète légère ; elle n'est pas si loin que ça. ^^"
Puis l'entité réfléchit alors à ce que la fille lu avait dit.
"Non, tu as vu juste, j'adore le chaos, mais le sang ne m'est pas vraiment important. Mais je n'aime bien tuer que si nécéssaire, sinon j'aime bien voir quelqu'un d'autre enlever une vie. C'est tel au théâtre tragique ! Héhéhé... Oh, mais je parle, je parle, et je ne me suis toujours pas présenté ; je pensais que si tu te montrais hostile envers moi, je ne te révelerais pas mon nom. Mais finalement, j'ai changé d'avis !"
Il sourit calmement et tendit alors la main à son interlocutrice.
"Mon nom est Kuja. Kuja Toribaru. Et toi qui es-tu ? Et pourquoi restes-tu sur ce lieu qui te remémore tant de mauvais souvenirs ?"

Message édité le 25-06-2006 à 21:01:43 par Kuja Toribaru
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 08:36:53   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-je m'appelle Hitome Kihi! j'ai vu le jour pres d'ici et meme si je voulais partir, je ne pourrai pas je suis trop attachée à ce lieu malgres les souvenirs!
je discute enfin avec quelqun de censé!
-hum et comme tu l'as dit, il y a un beau spectacle!
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:46:14   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

"Je vois."
Cette fille est assez particulière... Elle a tué ses parents uniquemennt parce qu'elle était dans le camp adverse. Je la plains...
Il se réassit sur le sol.
"Mais pourquoi les Kuragari et les Hikari se combattent-ils ? Une histoire de terre ou de rivalité ?"


--------------------
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:32:52   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-hum les raisons... c'est la mere de l'actuelle princesse qui l'a declenché surement pour son amusement personel mais aucun des deux clans n'abandonnera alors...
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:32:19   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

regardais les champs de batailles
-hum aucunne rason particuliere
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:17:20   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

"Ah... J'avoue que les guerres ne m'ennuient pas, surtout les longs combats singuliers ! C'est tellement appaisant de voir les combattants se battre dans le sang et la haine... Et dans le chaos ! Héhéhé..."
Kuja s'allongea.
"Y a-t-il un des deux clans qui a l'avantage ?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  Une plaine ravagée  Approchez donc...vous verrez.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum