Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  La montagne rouge 

 En train de chercher...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:59:57   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu était dans cette montagne, il avait quelque chose à y faire, il devait... #Un petit flash de pub va couper cette scène afin que personne ne sache ce qu'il fait# ... Peu après il se releva et regarda au loin, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pris le temps de réfléchir la tête froide à cette guerre qui était inutile, si l'on voulait faire le mal, autant le faire par soi-même et contre qui l'on voulait, plutôt que d'y impliquer des imbécils sans cervelle. Il soupira alors, il ne devrai pas être contre tout ça... Mais maintenant... Il se rendait compte d'une chose... #Un seconde flash de pub viens arrêter ce petit paragraphe!!!# ... Et ça ne lui plaisait pas beaucoup, le meilleur moyen d'être satisfait serait... #Et de trois! XD# ... Il secoua la tête, non, c'était impossible...

- Si je fais ça... C'est la mort assuré... Surtout si j'y vais seul... Mais ça m'étonnerai que qui que ce soi soit d'accord avec cette hypothèse...

Il s'arrêta un instant et sur toutes ces pensées une autre vint par-dessus toutes.

"Dis donc Korosu... Tu te rapelles ce que veux dire ton nom...? Ca veut dire que tu seras obligé de tuer... Tous ceux qui sont du côtés de la lumière... Ca te correspond tellement bien..." Voilà ce qu'avait dit ma mère... Et je ne peux pas la décevoir... Je n'ai pas d'âme... Je ne dois pas m'attendrir de toutes ces petites personnes qui étaient dans son entourage... Je dois... Les tuer...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:15:02   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Korosu ne l'avait pour l'instant pas remarqué, mais Junko était juste devant lui, assise en tailleur... Sur le sol...? Non bien sur! Elle pouvait voler, alors autant en profiter! C'est dans les airs qu'elle était assise. Elle observait Korosu bien gentiement.

Tiens tiens... C'est pas tous les jours qu'on voit un méchant Kuragari rester stoïque comme ça... Il ne bouge pas... Il pense... Il ne me remarque même pas! Elle rigola intérieurement. C'est marrant! ^^


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:18:17   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Il rouvrit alors les yeux et dit la voix de nouveau dépourvue d'émotion, comme d'habitude, avec une légère pointe de regrets, presque imperceptible.

- Je dois les tuer...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:28:16   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Charmant...!

Dit Junko en se faisant remarquer.

- Si tu dois les tuer, vas-y! Qu'est ce que tu fais là à trainer...?! Les Kuragari obéissent à leur maitre sans rouspeter n'est ce pas...? En bon chien chien?! Alors vas-y! Qu'est ce que tu attends pour aller tuer des innocents! Lève toi!


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:30:42   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu se tourna vers la jeune femme et dit:

- Premièrement, je suis déjà debout, et ensuite, si je n'y suis pas ça veut dire que...

Soudain il s'arrêta, tombant au sol il se tint un instant la poitrine au niveau du coeur, puis la douleur s'en alla.

- Ca veut dire que j'hésite encore à tuer des Hikari depuis quelques temps...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:56:55   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Tu hésites?! Toi?! Pourtant tu hésitais pas à me tuer la dernière fois qu'on s'est vu!

Junko s'envola un peu plus haut dans le ciel.


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:01:16   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- J'ai proposé un combat, il n'était pas à mort... Je feintais l'envie de te tuer... Dans le monde dans lequel nous vivons nous sommes obligés de le faire... Sinon c'est la mort qui vous attend... Je pense... Que le seul moyen de stopper cette guerre serait... Non... Je ne peux même pas l'imaginer...

Il détourna le regard, une autre douleur, cette fois, parcouru tout son corps, il eut un soubresaut, mais cette fois ne tomba pas à terre.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:07:55   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Tu as qu'à faire comme moi... Rester en dehors de tout ça si ça te gène tant!


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:11:57   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Je ne peux pas... Car... Non... Je suis désolé mais je ne peux pas faire le même choix que toi... Et puis... De toute façon... Je n'ai plus longtemps à vivre... Alors... Que je m'en aille ou non, vous aurez un ennemi de moins...

Il avait dit tout ça en regardant droit dans les yeux la jeune fille, c'est alors qu'il se mit à vaciller.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:57:37   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Mais qu'est ce qu'il veut dire par là?! Je le comprend plus!

Junko se contenta de le regarder elle aussi, les sourcils fronçés, l'air de ne pas comprendre ce qu'il voulait dire.


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:14:20   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Afin de ne pas tomber il prit son épée et s'en servit comme d'une canne.

- En clair, la malédiction qui me ronge va me faire soufrir jusqu'à ce que mort s'en suive... C'est pour ça que je suis habitué à la douleur et que j'ai ce... "pouvoir"... Il me permet de transferet dans le corps des autres la douleur de ma malédiction, en outre, si quelqu'un me tu alors que j'ai encore cette malédiction, il en héritera... C'est pour ça... Que normalement, je vais mourir dans 2 ou 3 ans...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:23:39   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Pourquoi il me dit tout ça à moi...? Qu'est ce que ça changera...? Pourquoi...? Moi... Qu'est ce que je suis censée répondre à ça...? Hein...? Que dois-je dire...? C'est... Invraisemblable... Il ne se rend pas compte... Que je suis génée...?


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 07:49:41   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- De toute façon... Tu n'as pas à te sentir mal.... JE ne me confie pas à toi, tu n'as rien à dire, de toute façon je ne comptais pas sur ta compassion vois-tu... Je pense que l'ultime attaque, je la ferai seul, et sois la guerre s'arrêtera, sois je mourrai... Si j'en ai le courage...

Il se releva alors, rangea son épée dans son fourreau et commença à s'en aller...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:37:07   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko le regarda partir sans rien dire. Elle ne retrouvait plus l'usage de la parole, seules ses pensées se bousculaient dans sa tête.

Quelle attaque...? Qu'est ce qu'il va faire...?!


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:05:07   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Il continua de marcher, tout en se dirigeant vers l'immense château des Yuka...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  La montagne rouge  En train de chercher...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum