Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  La colline verdoyante 

 Tout près du ruisseau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kyoran Elemiah
Autrefois les ténèbres...
Petit être
Kyoran Elemiah
36 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:06:03   Voir le profil de Kyoran Elemiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Elemiah   

Un grand oiseau semblait obscurcir le ciel. Ses longues ailes blanches battaient l'air avec vigueur, provoquant d'éphémères bourrasques. Puis la bête ailée sembla tomber comme une enclume. Elle se rapprochait de plus en plus du sol. Bientôt, elle fut assez près pour qu'on puisse reconnaître une silhouette féminine aux omoplates percées d'ailes immaculées. Les immenses extensions recouvertes de plumes se déployèrent d'un coup. Un instant après, il aurait été trop tard. Mais l'air s'y engouffrait, empechant l'ange de s'écraser.
Kyoran se posa sur le sol avec délicatesse. Elle resta immobile un moment. Sa vision avait toujours du mal à se stabiliser. Pourtant elle savoura pleinement la beauté du paysage environant. Elle s'approcha du cours d'eau, y plongea ses pieds nus. Le séraphin était vêtu d'une simple tunique blanche, sans ornement. Elle s'assit sur la rive et se tourna vers la droite. A priori elle était seule. Elle hocha néanmoins la tête, aquiesca plusieurs fois. Dorénavant, les Poussières ne la quittaient plus, ou très rarement. Elles commençaient déjà leur habituelle refrain. Il était fort étrange de parler avec elles, car on s'adressait à une seule personne qui était à la fin unique et semblable. Parler à cette entité qui était à la fois tout et rien était des plus déroutant. Mais Kyoran en avait l'habitude, et elle y prenait plaisir. Elle rit, la tête penchée sur son épaule. C'était déprimant pourtant. Les Poussières la rendaient mélancoliques, mais elle les écoutait avec passion. Elles semblaient toujours au seuil de la mort, néanoins, une renaissance s'en suivait toujours.


#Dans nos rangs, une rumeur furtive se propage... Homme, ne reste jamais indifferent a l'Appel du Vent, ce mot contient tant de promesses a venir... Ce nouveau souffle me revient... Amour... Il y a bien longtemps, j'ai entendu ce mot... C'était peut-etre le debut de ma fin, mais je ne veux pas y croire. Homme, ne sous-estime jamais la puissance des Mots portés par le Vent! Je n'ai plus de regrets, je n'ai plus de pensées, j'attend la Pluie. Le Temps ne m'attendra pas. Mais rassures toi, Homme, la fin n'a pas de fin veritable. Un jour, quand un de tes semblables sera de nouveau pret a m'entendre, je reviendrai. Vis, sois heureux, Homme, ainsi quand tu seras a ton tour Poussière, tu pourras raconter a la race humaine ce que t'as conté un jour une vieille Poussière, leur dire que quoi qu'il arrive, personne n'a jamais survécu a la vie. N'oublie jamais cela, Homme. Tout n'est que l'enchainement d'un debut et d'une fin. Que le vent te protège, Toi l'Homme qui a pris le Temps d'ecouter les dires d'une Poussière a l'agonie. Ca y est... j'entend la Pluie qui bat le flanc du monde. N'oublies jamais ce mot porté par la brise, ce sera ta plus grande joie... N'oublie jamais le sens du mot Amour. Souviens toi de moi quand tu seras une étoile voyageant dans le souffle du monde. Un jour nous nous retrouverons peut etre... Adieu, Fille de la Terre.#

En effet la pluie commença à s'abbattre sur elle. Une de ses paires d'ailes se plaça sur sa tête, par reflexe.


--------------------
Arrachez-moi les ailes, souillez mon auréole, mais laissez moi le retrouver ou je ne pourrais plus voler...
Des rubis trouvés dans tes yeux, je n'ai que le reflet, et doucement, il s'efface, s'efface... Rapelle-moi leur éclat, je veux me souvenir!
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:55:30   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

De l'autre côté de la colline un jeune homme avait observé la scène, à ses yeux ça lui paraissait assez bizare, une jeune femme qui semblait être en train de parler à quelqu'un alors qu'il n'y avait personne...?

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui parle avec cet... Personne...? Quelqu'un que je ne pourrais voir...? JE me demande ce que ça peut être...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:57:28   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko survolait les environs, lorsque la pluie se mit à battre. Elle pensa alors à se réfugier quelques part, mais elle vit quelque chose d'un blanc immaculé recouvrir quelque chose.

Tiens...? C'est quoi...?

Junko descenda et se posa sur la Terre tout juste mouillée. Elle regarda Kyoran et se pencha vers elle.

- Bonjour!


--------------------
Kyoran Elemiah
Autrefois les ténèbres...
Petit être
Kyoran Elemiah
36 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:02:21   Voir le profil de Kyoran Elemiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Elemiah   

Kyoran Omael se retourna vers la nouvelle arrivée. Cette dernière la regardait d'un air curieux et inquisiteur. La jeune ange lui sourit tout en rétractant ses ailes. C'était moins impressionant. Et tant pis pour la pluie. De toute façon les Poussières étaient déjà parties. Deux longues plaies sanglantes s'ouvrirent dans son dos, le temps que ses six ailes y disparaissent, puis elles se refermèrent comme si de rien n'était. Encore étourdie par le dialogue, ou monologue, qu'elle venait d'avoir avec les Poussières, elle se laissa emporter par ses pensées.

-Bonjour! Vous avez déjà entendu parler de... Amour?

Curieuse et avide de savoir plus de choses sur ce mot que les Poussières jugeaient si important, sans savoir de quoi il s'agissait (je précise que Kyoran à oublié cette "partie" de son passé, Dieu juge l'Amour coupable de son exil sur terre, blablabla lol) Elle s'était empressée de demander à la première personne venue. Se rendant compte de son attitude incorrecte, elle rectifia:

-Mon nom est Kyoran Omael Elemiah. Vous pouvez m'appeler Kyoran ou Omael, au choix.

D'un discret signe de main, le séraphin chassa un courant d'air. Elle avait cru y voir flotter une petite étoile qu'elle s'était empressée de ramasser délicatement entre ses doigts. Emprisonnée ainsi, elle lâcha l'étincelle, si elle existait vraiment, dans un des amples replis de sa tunique.


--------------------
Arrachez-moi les ailes, souillez mon auréole, mais laissez moi le retrouver ou je ne pourrais plus voler...
Des rubis trouvés dans tes yeux, je n'ai que le reflet, et doucement, il s'efface, s'efface... Rapelle-moi leur éclat, je veux me souvenir!
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:37:16   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko fut assez surprise par la première question que sa nouvelle connaissance lui avait posé. Mais elle se reprit vite et répondit aux politesse de Kyoran.

- Kyoran! ^^ Moi c'est Junko Ki! ^^ Enchantée de faire ta connaissance! Tu n'as pas froid sous la pluie...? Lui demanda-t-elle en essayant elle-même de se couvrir du peu qu'elle pouvait avec l'aide de sa main.


--------------------
Kyoran Elemiah
Autrefois les ténèbres...
Petit être
Kyoran Elemiah
36 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:47:09   Voir le profil de Kyoran Elemiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Elemiah   

Kyoran resta un moment silencieuse. La jeune femme n'avait aps répondu à sa première question. Elle ne devait pas connaitre Amour. Ca devait être une personne importante, il faudrait qu'elle le rencontre un de ces jours. Puis elle haussa les épaules avec un demi sourire.

-Non, ça va , mais vous, vous risquez d'attraper froid, sans aucun doute!

Le séraphin ota ses pieds glacés de l'eau et se mit debout, à la hauteur de Junko. Elle referma le poing autour du petit point lumineux qui s'était emmelé dans les fibres de sa tenue. Elle le garda soigneusement dans sa paume, à l'abri de la pluie. Sans se soucier de la terre qui se collait à ses pieds humides, elle avança de quelques pas. Elle se retourna vers l'infinité sauvage de la colline. Il y avait tant de choses à voir, tant de choses que les hommes gachées si souvent! Là bas, elle voyait une silhouette rougeoyante chevaucher une fleur des champs, evitant avec dextérité les gouttes de pluie. Plus loin, un enfant albinos au visage triste perché sur la branche d'un arbre chantait sa mélancolie, une tache rouge impregnant sa chemise trop blanche. Elle se détourna.

-Si ce n'ets aps trop indiscret, où alliez vous?


--------------------
Arrachez-moi les ailes, souillez mon auréole, mais laissez moi le retrouver ou je ne pourrais plus voler...
Des rubis trouvés dans tes yeux, je n'ai que le reflet, et doucement, il s'efface, s'efface... Rapelle-moi leur éclat, je veux me souvenir!
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:58:44   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Oh je me promenais... C'est tout... En réalité... Enfin... Non... Que... Pourquoi vous... Tout à l'heure... Amour... Vous... Ne savez pas ce que c'est? Demanda-t-elle en espérant avoir détourné le sujet de conversation.


--------------------
Kyoran Elemiah
Autrefois les ténèbres...
Petit être
Kyoran Elemiah
36 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:55:06   Voir le profil de Kyoran Elemiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Elemiah   

Kyoran rit un instant, comme une enfant.

-Non, je n'ai aps encore eut l'occasion de le rencontrer! Mais je crois que c'est quelqu'un de très important! Vous savez où je pourrais le trouver? J'aimerais vraiment lui parler!

Kyoran resta songeuse un instant. Avec de la chance, c'était ce personnage, ce Amour, qui lui permettrait de retrouver la personne qu'elle cherchait depuis tout ce temps. Encore une fois, elle se concentra et essaya un instant de voir les traits du souvenir. Mais il n'y avait rien a faire. Il n'y avait rien d'autre à voir que cette silhouette dans l'ombre. Elle poussa un petit soupir.

Plus loin, l'enfant aux cheveux blancs et aux yeux rouges fredonnait toujours, une jambe se balançant dans le vide. Une goutte de sang coula de ses côtes et vint s'écraser sur le sol. Elle sembla dessiner une étoile, ou une plante, puis elle fut engloutit par la terre avide.


-Des pétales vermeils au parfum âcre
Se noient, mélancoliques, dans la terre ocre.
Nos canons de papier ne sont plus blancs.
La terre s'abreuve de fleurs de sang.

Kyoran, les yeux exorbités, fixée l'enfant agonisant. L'ange semblait totalement absente, et elle avait prononcée les dernières phrases sans y preter attention, comme si elle était seule. Sa main crispée se relacha, laissant s'envoler l'étoile. Le séraphin perçut un bruit mate. Elle posa les yeux sur le revolver noir à ses pieds. Elle le savait, son canon était encore chaud et noirci par la poudre. Elle recula, horrifiée, de plusieurs pas.

-Non! Non! Je l'ai aps tué! C'est aps moi!

Elle ne voyait plus Junko. Juste l'horreur de "son" crime.


--------------------
Arrachez-moi les ailes, souillez mon auréole, mais laissez moi le retrouver ou je ne pourrais plus voler...
Des rubis trouvés dans tes yeux, je n'ai que le reflet, et doucement, il s'efface, s'efface... Rapelle-moi leur éclat, je veux me souvenir!
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:07:12   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

[Oulàààà!!! Je suis plus trooop là!!! XD Puis-je avoir une explication s'il te plait? mdr!!

Et Korosu... Intervient un peu!]


--------------------
Kyoran Elemiah
Autrefois les ténèbres...
Petit être
Kyoran Elemiah
36 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:14:58   Voir le profil de Kyoran Elemiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Elemiah   

[ XD pas de problème, c'ets vrai que c'ets difficile d'écrire de manière conprehensible sa folie^^ Donc Kyoran voit des choses, elle hallucine ou voit des representations spirituelles si tu veux. En fait y a pas de gamin dans l'arbre, ni de revolver a ses pieds, mais elle, elle les voit comme s'ils étaient vrais! L'albinos est blessé. Au debut elle est juste horrifié par la mort de ce gamin invisible. Et ensuite, elle voit une arme par terre. Encore chaude. Pour elle, aucun doute, c'ets cette arme qui a tiré. Et elle a peur que ce soit elle qui l'ai actionné, sans s'en souvenir. Elle deteste le crime, tout ce genre de choses, donc elle a peur, très peur, qu'on l'accuse. Enfin bref^^ Ton perso va surement rien comprendre puisqu'il ne voit ni arme, ni gamin^^' Si toi tu ne comprends tjrs aps, fait moi signe en MP je tacherais de te faire comprendre plus clairement^^]

[Deuxième HS: Bon je m'en vais cette aprèm, je camp avec des potes ce soir, donc je rentre que demain, et demain je pars a la campagne, en bref je sais pas si je pourrais revenir, donc dsl si tu vois que je repond aps^^ Et puis à Lundi tout le monde les gens!]


--------------------
Arrachez-moi les ailes, souillez mon auréole, mais laissez moi le retrouver ou je ne pourrais plus voler...
Des rubis trouvés dans tes yeux, je n'ai que le reflet, et doucement, il s'efface, s'efface... Rapelle-moi leur éclat, je veux me souvenir!
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:54:28   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

[Okay j'ai compris maintenant!!! Et puis pour le camping, chacun son tour! lol! Je l'ai fait aussi avec des amies au début du mois! Héhé!!!]

Junko regarda de manière étrange Kyoran, puis elle tacha de regarder ce que cette dernière fikait, seuleument, elle ne vit rien... Que pouvait-elle bien voir ainsi...? Que pouvait-elle fixait ainsi...? On dirait... Qu'elle est terriblement effrayée...! Junko prit alors Kyoran par les épaules et lui demanda d'une voix qui se faisait rassurante:

- Kyoran, ça va?


--------------------
Kyoran Elemiah
Autrefois les ténèbres...
Petit être
Kyoran Elemiah
36 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:15:11   Voir le profil de Kyoran Elemiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Elemiah   

Le corps de Kyoran était parcourut de tremblements et de spasmes. Brusquement mais sans violence, elle dégagea ses épaules des paumes de Junko. Les yeux écarquillés par l'odeur et la vue du sang, elle recula en bredouillant.

-Non... NoOn! C'est... c'ets injuste! Ce n'était qu'un enfant... un enfant! Je... J'ai pas put faire ça! Pas moi!

Des larmes à la fois d'horreur, de peur et de rage coulaient sans cesse sur ses joues, cherchant peut-être une vérité dans cette scène trop ingrate. Elle regarda Junko qui semblait perplexe et quelque peu inquiète.

-C'ets aps moi. C'ets aps moi! je suis désolé, désolé...

Ses six ailes réapparurent dans un dechirement de chair. D'un puisant battement, elle s'arracha à la terre humide, s'éloignant sans s'en soucier de Junko. Elle se précipita vers l'arbre, rattrapa au vol l'enfant mourrant qui chutait de sa branche. Les bras resserraient autour d'un corps imaginaire, elle se laissa glisser sur le sol, les genoux dans la boue. Elle baissa la tête pour venir embrasser le front du môme. Sa peau lui semblait si froide! La voix tremblante, elle chantonnait une vieille berceuse immémorable, serrant comme un nourrison le corps déja raidi par la mort. Elle devait changer ça, à n'importe quel prix!

-Vous n'aviez pas le droit! Pourquoi Dieu laisse faire de telles choses aux hommes?! Où se trouve la justice?! Je dois proteger l'innocence qui se meurt... Oh pitié Seigneur... Aidez moi... je ne veux pas voir mourir ses âmes trop purs pour se defendre... c'ets déjà arrivé trop souvent... J'ai déjà échoué... Amour...

* C'est la solution. Le futur n'est qu'un reflet emplifié du passé. Tout se répète. Surtout l'horreur. Changer le futur revient à comprendre le passé... je dois retrouver cette personne... Et j'aurais besoin d'Amour si je veux y parvenir...*


--------------------
Arrachez-moi les ailes, souillez mon auréole, mais laissez moi le retrouver ou je ne pourrais plus voler...
Des rubis trouvés dans tes yeux, je n'ai que le reflet, et doucement, il s'efface, s'efface... Rapelle-moi leur éclat, je veux me souvenir!
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:03:08   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko se lança à sa poursuite, elle la rattrapa alors qu'elle prononçait ses dernières paroles. Elle la vit, complètement déboussolée, serrant quelque chose que Junko ne pouvait voir. Alors cette dernière s'approcha d'elle et mit sa main sur l'épaule de Kyoran.

- Kyoran, écoutes... Il n'y a rien, seule la pluie qui tombe. Tu n'as pas à t'en faire. Viens plutot avec moi, et si tu veux tant savoir ce qu'est l'Amour, je vais te l'expliquer... Mais s'il te plait, ne reste pas là...

Qu'est ce qu'elle a...? Je comprends pas trop là...


--------------------
Kyoran Elemiah
Autrefois les ténèbres...
Petit être
Kyoran Elemiah
36 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 09:30:05   Voir le profil de Kyoran Elemiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Elemiah   

L'ange s'obstinait à repousser quelques mèches blanches du front trempé du petit. D'un geste doux et tendre, elle avait effleuré du bout des doigts les paupière pâles du defunt, les fermant sur l'éternité trop noire. Elle écouta distraitement les paroles de Junko, sans relever la tête. Rien ? Kyoran se demandait comment elle ne pouvait pas voir ça. C'était si... si frappant! Tellement... triste. Tout le monde était capable de voir. Mais les humains ne voulaient pas. C'était comme si ils fermaient des yeux interieurs, refusant l'accès à ses images, refusant de voir leur crime. Mais l'ange Omael était contrainte de voir tout cela. Elle n'arrivait pas, malgré tout ses efforts à fermer ses paupières là. Comme pour se le prouver, elle ferma les yeux, ses longs cils soudés contre sa peau. Même ainsi, elle savait qu'il était là. Elle pouvait sentir l'odeur detestable du sang, de la poudre aussi. Entre ses doigts agités glissait l'étoffe de tissu soyeux, rendu rêche par la pluie, la boue et la mort. Dans un frolement, elle sentit sa peau douce d'enfant, avant d'arriver jusqu'à sa chevelure. Elle rouvrit les yeux, se tourna un instant. Junko avait parlé de lui expliquer qui était Amour. Elle la devisagea un long moment. La première fois, elle avait parut ne pas savoir qui c'était, mais apparemment, ce n'était aps le cas. Elle hocha la tête.

-Vous me laissez un instant? Je... je ne peux pas partir comme ça. Si vous voulez, partez devant et je vous rejoins, dites moi seulement où.


--------------------
Arrachez-moi les ailes, souillez mon auréole, mais laissez moi le retrouver ou je ne pourrais plus voler...
Des rubis trouvés dans tes yeux, je n'ai que le reflet, et doucement, il s'efface, s'efface... Rapelle-moi leur éclat, je veux me souvenir!
Espoor Well
Comptez sur vous-mêmes
Hikari
Espoor Well
15 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:52:05   Voir le profil de Espoor Well (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Espoor Well   

Marchant, errant plutôt, Espoôr se retrouva près d'un ruisseau,sur la colline. Il y avait du monde pour un endroit si peu important. Deux personnes, en fait. L'une d'entre elles semblait être un ange, dotée de trois paires d'ailes.

Et bah... On trouve de tout ici...

Sans se soucier de la gène qu'il pourrait créer, il s'avança et leva les yeux vers l'ange, puis les posa sur l'autre personne, une autre fille.

- Bonjour à vous, mes demoiselles...


--------------------
C'est ma peau que je cherche à sauver !
Kyoran Elemiah
Autrefois les ténèbres...
Petit être
Kyoran Elemiah
36 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 22:13:16   Voir le profil de Kyoran Elemiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Elemiah   

Kyoran relachait tout doucement l'étreinte qu'elle exerçait autour du petit corps. Elle le laissa finalement reposer sur ses genoux. Elle n'avait aps regardé si Junko était restée ou partie. Elle était trop occupée à guider l'âme du defunt, même si elle n'était pas l'ange de la Mort. Elle prononça, en fait, à peine plus fort qu'un soupir, quelques mots benis afin de le proteger durant son voyage. Elle reposa avec douceur la tete du jeune garçon sur le sol, puis s'écarta un peu, continuant à observer le môme. Il semblait juste endormi. Puis, comme un chateau de sable, il s'effaça tout doucement, son essence se dispersa dans l'air. Elle entendit vaguement une voix, mais resta les yeux rivés sur les restes de la petite âme enfantine. Puis, comme sortant d'un rêve, elle comprit les mots prononcés. Elle se redressa et se tourna vers le nouveau venu. Un homme à la carrure impressionnante. Elle accrocha difficilement un sourire sur ses lèvres, mais le coeur n'y était vraiment pas.

-Oh excusez moi. Bonjour.

Son ton était neutre, ses yeux vagabondaient sans arriver à se fixer nul part. C'était fini, il ne restait plus rien du petit albinos.


--------------------
Arrachez-moi les ailes, souillez mon auréole, mais laissez moi le retrouver ou je ne pourrais plus voler...
Des rubis trouvés dans tes yeux, je n'ai que le reflet, et doucement, il s'efface, s'efface... Rapelle-moi leur éclat, je veux me souvenir!
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 23:21:13   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko n'était pas partie, elle regarda Espoor qui venait d'arriver. Elle se demanda vaguement s'il se souvenait d'elle, mais elle redirigea rapidement son attention sur Kyoran, qui avait toujours un petit air triste. Mais elle avait l'air un peu soulagée. Junko n'aurait su expliquer pourquoi.

- Tu vas bien... Kyoran...?


--------------------
Kyoran Elemiah
Autrefois les ténèbres...
Petit être
Kyoran Elemiah
36 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:38:09   Voir le profil de Kyoran Elemiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Elemiah   

[Désolé de tout ce temps d'absence, mais comme pendant une bonne période le forum était un peu mort, j'avais perdu l'habitude de venir! Je vais essayer de m'y remettre ]

Kyoran tourna avec lenteur ses prunelles rouges vers Junko. Elle se releva avec précaution, un peu étourdi, ses mouvements empreints d'une étrange douleur, comme si elle avait de la difficulté à se détacher de cette position dans laquelle elle avait guidé l'âme du petit albinos. De la difficulté à se détacher à cette toute nouvelle absence qui imbibait l'air.
Au niveau des genoux, et même un peu sur ses cuisses, sa robe, qui était si blanche avant, était toute brune, salie par la boue. On aurait dit que cette tunique avait été utilisée pendant des décennies par des fillettes bien négligentes. Le reste de sa tenue n'était pas plus présentable. La pluie avait harcelé les trois personnes présentes si longuement que la robe de l'ange collait à sa peau à de nombreux endroits, moulant ses formes attrayantes et tentantes.
Ses cheveux blancs argentés, comme des éclats de lune captifs, ne valaient guère mieux, ils étaient regroupés par petites mèches, et collaient à sa nuque ou à ses joues et son front, gouttant, formant de petits sentiers aqueux sur sa chair pâle.


-Oui, merci, ça va Junko...

Le séraphin frissonna. Tout à l'heure, la jeune femme l'avait prise par les épaules. Elle savait que c'était dangereux. Aucun châtiment ne s'en était suivi. Pour cette fois... Mais comment savoir, si ça se reproduisait? Et puis, il pouvait arriver quelque chose à Junko. Comme ce qui était arrivé à... à... Kyoran dut interrompre le fil de sa pensée. Il lui manquait ce nom, et le visage qui allait avec. Mais elle savait que cette personne, qui avait un rapport, quel qu'il soit, avec Amour, avait eut des ennuis par sa faute. L'ange se retourna vers le grand homme, puissamment bâti.

-Excusez mon impolitesse. Je me présente, Kyoran Elemiah...

Dans un bruissement de plumes, les grandes ailes de l'ange se recroquevillèrent, et disparurent dans son dos, projetant ça et là de grosses gouttes d'eau, qui tombait avec un léger bruit cristallin dans le silence étrange qui régnait sur la colline. Quelques plumes flottèrent un instant, arrachés par le mouvement, mais furent rapidement abattu par la pluie qui clairsemée encore l'air.


--------------------
Arrachez-moi les ailes, souillez mon auréole, mais laissez moi le retrouver ou je ne pourrais plus voler...
Des rubis trouvés dans tes yeux, je n'ai que le reflet, et doucement, il s'efface, s'efface... Rapelle-moi leur éclat, je veux me souvenir!
Kyoran Elemiah
Autrefois les ténèbres...
Petit être
Kyoran Elemiah
36 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:14:32   Voir le profil de Kyoran Elemiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Elemiah   

[humm... en faite j'ai peut-être était un peu trop optimiste...]


--------------------
Arrachez-moi les ailes, souillez mon auréole, mais laissez moi le retrouver ou je ne pourrais plus voler...
Des rubis trouvés dans tes yeux, je n'ai que le reflet, et doucement, il s'efface, s'efface... Rapelle-moi leur éclat, je veux me souvenir!
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:00:17   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

(pour quoi?)
Kyoran Elemiah
Autrefois les ténèbres...
Petit être
Kyoran Elemiah
36 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:46:01   Voir le profil de Kyoran Elemiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Elemiah   

[Ben parce que y a toujours aps de réponses :s donc faut peut-être se rendre à l'évidence... Le forum est plus mort que vivant =( )


--------------------
Arrachez-moi les ailes, souillez mon auréole, mais laissez moi le retrouver ou je ne pourrais plus voler...
Des rubis trouvés dans tes yeux, je n'ai que le reflet, et doucement, il s'efface, s'efface... Rapelle-moi leur éclat, je veux me souvenir!
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:25:33   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

(ils sont en vacs mais c'est vrai que c'est le cas!)
Kyoran Elemiah
Autrefois les ténèbres...
Petit être
Kyoran Elemiah
36 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:27:10   Voir le profil de Kyoran Elemiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Elemiah   

(on va attendre encore un peu, l'espoir fait vivre! )


--------------------
Arrachez-moi les ailes, souillez mon auréole, mais laissez moi le retrouver ou je ne pourrais plus voler...
Des rubis trouvés dans tes yeux, je n'ai que le reflet, et doucement, il s'efface, s'efface... Rapelle-moi leur éclat, je veux me souvenir!
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:56:15   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

(je les forcerais à venir )
Kyoran Elemiah
Autrefois les ténèbres...
Petit être
Kyoran Elemiah
36 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:40:06   Voir le profil de Kyoran Elemiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Elemiah   

(Même si tu dois en venir à la torture? [OWI OWI!] Surtout, si tu dois en venir a la torture, non? )


--------------------
Arrachez-moi les ailes, souillez mon auréole, mais laissez moi le retrouver ou je ne pourrais plus voler...
Des rubis trouvés dans tes yeux, je n'ai que le reflet, et doucement, il s'efface, s'efface... Rapelle-moi leur éclat, je veux me souvenir!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  La colline verdoyante  Tout près du ruisseauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum