Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  Les forts 

 A la recherche d'Hikari

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:28:53   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu se trouvait entre les deux forteresses, il n'y avait en ce moment aucun signe d'activitée, il éspérait bien pourtant trouver un ou une Hikari qui pourrait le renseigner sous la torture, bien qu'il n'ait pas envie de prévenir les autres non plus, il soupira et se tourna vers la forteresse Hikari.

-Pourquoi ne combattent-ils plus en ce moment...? Je suis sûre qu'ils préparent un coup plus grand qu'eux-mêmes...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:30:59   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Plus loin, une jeune fille regardait de haut le jeune homme, ses cheveux étaient balayés par le vent et elle avait le regard froid, elle avait besoin d'une victime, peut importe quel camp, et elle se présentait d'elle-même, quelle ironie... Une paire de main invisible au jeune homme emportèrent la jeune fille d'un bond face à lui, le sol craquela.


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:33:09   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

En entendant le bruit d'un craquement Korosu se tourna, il y avait une jeune fille qui flottait dans les airs qui s'approchait assez rapidement, lorsqu'elle attaqua, il évita l'assaut de justesse d'un roulé-boulé sur le côté, il contre-attaqua et réussit à effleurer la jeune fille, mais elle était rapide, elle avait vite esquivée le coup.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:35:38   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

La jeune fille eut un rire. Ce rire servait à cacher la douleur qui avait parcouru tout son corps, la prochaine fois, elle ne se ferait pas avoir, elle utiliserait ses "mains"... L'une d'elles s'approcha de lui à son insu, le frappant de plein fouet, le rejetant quelques mètres plus loin...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:38:43   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu se releva aussi rapidement qu'il était tombé, c'est alors qu'il reconnut enfin la jeune fille, maintenant il savait à quoi s'attendre, s'il ne voulait pas être touché, il lui fallait être au moins à deux mètres, mais dans ces conditions il serait impossible de la battre, il eut un grognement en comprenant cela. Il aviserait. Il sortit alors son long sabre effilé, sa seule arme outre son pouvoir. Il chargea, changeant d'emplacement à chaque seconde, allant un peu à la dérive, pour finalement lancé son assaut, il ne fut pas déçu car...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:42:52   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Nyu surprise par la vitesse de son adversaire avait à peine eut le teps de se protéger, c'est en faisant un mouvement qu'elle remarqua la longue estafilade qui marquait maintenant son bras, elle serra les dents, le jeune homme lui donnerait vraiment du fil à retordre, il connaissait ses points faibles... D'ailleurs, comment cela se faisait-il? Comment l'avait-il su?

J'avoue qu'il est assez fort, mais je ne me laisserai pas battre par une larve humaine...

Elle eut un rire en retournant à l'assaut cette fois son attque fut plus concluante, elle avait lancé à l'attaque ses quatre bras invisibles, au moins, l'un d'entre eux avait réussi à lui blesser grièvement la jambe droite.


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:46:19   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Ca fut alors au tour de Korosu de serrer les dents, comment cela se faisait-il, il ressantait l'ampleur de sa blessure dans tout son corps, mais... La souffrance n'avait plus aucune prise sur lui maintenant, il se releva alors, faisant face à la jeune fille, sa jambe saignait en abondance, mais cela ne changeai rien, il allait battre cette fille, même si elle ne faisait plus partie des Hikari, elle en avait fait partie un temps, elle devait bien, elle aussi, connaître le mot de passe, sauf s'il eut été changé...

-Si j'étais toi je me randrai gentiement... Si tu le fais peut-être que je ne t'amocherais pas trop...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:48:30   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Nyu rit de nouveau, cette fois, son rire était cruel et elle dit de manière à ce que son adversaire le comprenne bien:

-Vois-tu.. Tu n'es qu'un pauvre humain... PAr rapport à toi je suis toute puissante, presque invincible, alors je ne me défilerais pas vois-tu... Car si je perds face à une vermine dans ton genre... Je m'en voudrais presque... Alors.... Il m'est impossible d'accepter ce que tu me demandes...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:53:26   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu sourit... Ca y est, il l'avait enfin ce moment où elle baisserais sa garde... Il s'approcha alors de la jeune fille, et rapide comme l'éclair, planta son épée dans le ventre de la jeune fille, elle eut alors un soubresaut et elle devint livide, du sang coulait de sa plaie et elle ne pouvait rien y faire, elle était perdue... Korosu retira alors l'épée du ventre de la jeune fille et dit:

-Tu vois... Je te l'avais bien dit... Maintenant... Avant que tu ne meures, j'aimerais bien que tu me dises... Quel est le mot de passe... Pour entrer dans cette salle, je suppose que tu sais de quoi je veux parler n'est-ce pas...?

Soudain il se souvint de quelque chose et traça un signe dans l'air, visiblement sans effet (les personnes concernées comprendront)... Il se remit accroupi à côté de la jeune fille et lui demanda, un sourire aux lèvres:

-Alors... J'attends ta réponse... A moins que tu ne préfères mourir dans d'attroce souffrances...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:59:31   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

La jeune fille le regarda avec dégoût et dit d'une voix froide et sans scrupule:

-Je ne suis pas encore vaincue...

Alors, autour de la gorge de Korosu se forma un étau et elle dit calmement en se relevant tant bien que mal, sa blessure saignant toujours.

-Même lorsque je suis affaiblie, mes bras eux.... Ils sont toujours là pour m'éppauler.. Tu vas mourir, ici et maintenant... Pourquoi...? Parce que tu as relâcher ta garde...

Elle eut un sourire cruel et dit sur un ton supérieur:

-Les humains ne sont que des humains... Lorsqu'ils sont seuls même le plus fort est faible.... Face à une personne comme moi... J'ai été surprise par ton habilieté, mais maintenant tu vas mourir... C'est fou... Comme les rôles sont inversés...

Ses bras le soulevèrent en hauteur, ses pieds ne touchaient même plus le sol, des tâches de sang se formaient sur le sol, non seulement celui de Nyu, mais aussi celui de Korosu qui s'échappait de sa jambe vlessée.

-Ses bras... Font partie intégrante de moi-même...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:03:55   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Lorsque la jeune fille eut fini sa dernière phrase il comprit quelque chose, et avec un énorme effort leva son bras, il savait où se trouvaient ses "bras" et il savait exactement ce qu'il fallait faire.

-Il y a... toujours... une porte... de sortie...

Il y eut un tintement métalique lorsque l'épée de Korosu tomba à terre et que, de son bras droit, il attrappa l'un de ses bras invisibles, les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent alors et les bras lâchèrent prise, elle tomba à terre se tordant de douleur, Korosu tenait toujours le bas et après avoir reprit son souffle il dit avec un sourire:

-Tu l'as dit toi-même... Ses bras.... Font partie intégrante de ton corps... Tu as compris... N'est-ce pas...?


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:08:59   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

La jeune fille à terre, tremblant de colère et de douleur ne dit rien, elle respirait très fort et repidement soudain elle fit son bras faire un ample mouvement qui envoya valser de nouveau le jeune homme elle se serva alors de ce qu'elle avait sous la main pour panser ses blessures, rapidement mais au moins, le sang arrêtai de couler, preuve que ses blessures n'étaient pas si grave que celà... Elle s'approcha alors calmement du jeune homme et eut un sourire.


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:16:25   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu se releva tant bien que mal, il retomba de suite, sa jambe s'était cassée sous le choc, il ressentit alors une vague d'un sentiment violent l'envahir, il ne connaissait pas se sentiment... Il tourna la tête, son épée était loin de lui et la jeune fille approchait de plus en plus, il ne pouvait rien faire, il ne pouvait plus bouger... Ainsi il allait mourir avant l'heure...?
Lorsqu'il eut cette pensée une vague de haine l'envahi, battant, réduisant en poussière tout autre sentiment se trouvant autour de lui il ne contrôlait plus rien, plus rien du tout, alors, il réussit à se relever et se rendit compte inconsciement qu'en fait, ce qu'il prenait pour une jambe cassée n'était en fait qu'une foulure, et il avait été battu par ça?
Il s'approchait lui aussi de la jeune fille, courait-il à sa perte, ou au contraire à la victoire? Il ne le savait pas, et n'vait aucune envie de le savoir, son bras était entouré d'une aura noire, plus sombre que d'habitude, et l'aura de la haine entourait son corps tout entier, elle était presque palpable, l'aura qui entourait son bras prenait de plus en plus d'espace sur son corps, mais très vite sa progression s'arrêta et ill tendit la main grande ouverte vers la jeune fille et encore plus rapide qu'à l'ordinaire courut vers elle.



--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:20:08   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Nyu trembla un instant devant la puissance, la haine pure qui entourait son adversaire, elle était presque plus grande que sa haine envers les humains, peut-être n'était-il pas humain ou plutôt... N'était-il PLUS humain... Aprsè cet instant elle eut un sourire de satisfaction, ce combat se révélait plus interessant que prévu, bien plus... Le jeune homme était rapide, mais elle aussi l'était, et ses bras se dirigèrent vers lui à une vitesse ahurissante, il était perdu...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:30:35   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Il sentit alors comme quelque chose et se souvint de son pouvoir, il se mit alors à bouger rapidement en tout sens, on ne le voyait presque plus tellement il était rapide lorsqu'il arriva devant la jeune fille décontenancée d'avoir perdu sa tarce il attrappa son bras de sa main droite et elle eut un hurlement de douleur déchirant, terrifiant, qui faillit lui faire lâcher prise, elle tramblait de douleur mais ne tombait pas, il raffermi sa prise autour de son bras, elle le regretterai, de s'être opposé à un maudit, il lui chuchotta alors à l'oreille, presque tendrement:

-Tu n'aurais pas dû espérer me battre petite... Personne ne peut battre un maudit, personne... Et je vais te dire pourquoi... Car peut importe ce qu'il leur arrive ils ne peuvent mourir, ils ne doivent mourir qu'à l'instant prévu... En tout cas... C'est ce que j'en pense... Car sinon... comment cela se ferait-il, que je sois face à toi, en vie et bien capable de parler... Lorsque cela arrive tu te dis que c'est mal tout ça... Tu souffres atrocement, puis, tu finis par t'habituer et à adorer ce pouvoir et cette souffrance... C'est ça, que ça fait d'être "maudit"...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:30:21   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Aiko arriva subitement derriere Nyu et la prit en otage
-Ha! tu croyais nous échapper,jeune Hikari! tu as encore beaucoup à apprendre...Tout ceci n''était qu'une diversion...je t'ai maintenant ma jolie...alors maintenant tu vas nous suivre bien tranquillement ou sinon...enfin tu constateras par toi meme...si tu as le temps de constater...
-Akari! aide moi a l'apporter chez nous!
aboya-t-elle
-C'est notre premier otage...mais elle servira d'exemple pour les autres...
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:38:40   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

-... Si vous le dites... Mais si j'étais à ta place... Je me méfierais... Tu n'a pas quelque chose pour cette blessure..?

Demanda-t-il en désignant sa jambe encore sanguinolante.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:43:42   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Mmmmh...
elle dirigea sa main vers lui et dit:
-Waise heill.
une laniere argentée s'enroula autour de sa jambe l'étouffant une fraction de seconde,puis elle disparu.Sa blessure était partie.
-Maintenant dépechons nous
Dit-elle,le corp de Nyu inanimé sous le choc du coup de Korosu toujours dans ses bras.
-Aide moi a la transporter.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:50:35   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

-Très bien...

Il l'aida en passant un des bras de la jeune fille autour de son coup le deuxième étant autour de celui d'Aiko.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:52:53   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Elle frissona quand il passa son bras mais ne dit rien.Elle était agacée d'avoir frissoné comme ca comme une gamine.
Bientot,ils atteinrent l'endroit ou ils devaient la déposer...

HS:(tu fais le sujet)
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:55:50   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

HS: OK! Mais il sera ici!^^


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:00:15   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

HS: ok on les stocke tous ici.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:28:16   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko traversa le terrain en courrant, d'un pas agile et rapide. Elle regardait autour d'elle en même temps pour voir si les Kuragari n'avaient pas laisser d'indices sur leur proie.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  Les forts  A la recherche d'HikariNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum