Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Le Royaume  L'entrée 

 Près de l'entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:39:37   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu se trouvait près de l'entrée, il y avait une bonne dizaine de gardes à l'entrée pour protéger le chef du clan Yuka... Et aucune autres façons de pénétrer.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:14:05   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Un des gardes avait repéré le jeune homme qui se tenait devant l'entrée. Il se dirigea alors vers lui de manière très professionelle et lui signala:

- Veuillez vous reculer s'il vous plait. Ceci est une propriété privée.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 00:10:11   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Désolé mais je ne vous obéirais pas...

Dit-il froidement en plaquant sa main sur la bouche de l'homme et en enfonçant ensuite son épée dans son corps.

JE suis découvert, ça va bouger...

Il commença alors à se diriger vers le chateau, épée à la main.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:34:53   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

D'autres gardes ayant assister à la scène qui venait de se dérouler sous leurs yeux, ils s'alignèrent tous devant l'entrée, appelant aussi des renforts. Ils formaient une ligne droite, épées devant. Aucune expression à part celle de la haine se formait sur leurs visages. Ils ne dirent pas un mot, mais Korosu avait bien compris qu'il n'était pas le bienvenu après ce qu'il venait à l'instant de faire.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:28:21   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu eut un léger rire et il avança tout droit sur la porte, une aura noire les entourant, lui et son épée.

Maitenant que j'y suis... JE le ressens de tout mon être, je vais mourir, mais je veux au moins tenter quelque chose, arriver au moins jusqu'à "elle"...

Il commença alors à charger.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:54:49   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Surpris par cette attaque, trois soldats furent touchés, mais il en restait encore beaucoup. L'un d'eux partit discrètement en arrière et alla en direction du chateau, l'air pressé, en courant.

- Que veux tu?! Interrogea un garde, alors qu'il allait se faire attaquer.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:42:39   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu enfonça froidement son épée dans le corps de l'homme et répondit:

- Je veux arrêter les conneries maintenant... Au lieu que cela continue sur des siècles...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:22:52   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

- Vous ne passerez jamais! S'enquit un autre garde, nous protègerons les Yuka même s'il nous faut mourire pour cela. Vous ne savez rien sur eux et vous voullez les tuer?!
Ce garde avait l'air différent des autres. Il semblait tenir plus d'âme, plus de sentiments que les autres qui gardaient un visage impasible et agressif. Celui-là semblait vouloir se battre au péril de sa vie. Il semblait désireux de protéger les Yuka plus que tout au monde. C'était son but dans la vie.

Pendant ce temps là, l'autre garde qui était parti dans le chateau courrait à toute allure. Il était arrivé dans un grand hall et allait monter des escaliers, savant exactement où il devait aller. Pas une lueur d'hésitation ne se reflétait dans ses yeux gris.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:54:17   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- ... Sa mort... Dépendra de sa réponse... Mais toi... JE te laisserai en vie...

Il assoma alors le garde et se mit cette fois à attaquer que ceux qui étaient dans son passage.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:43:15   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Il avait déjà terasser une bonne partie des gardes lorsque l'"éclaireur" entra là où se trouvait Yuka. Il reprit son souffle puis l'informa de la situation dans laquelle les autres étaient.

- Je vais voir ça... Souffla Yuka, un peu inquiète.
- Mademoiselle Yuka... Vous ne devez pas! Je suis venu jusqu'ici pour vous emmener en sécurité! Veuillez me suivre s'il vous plait! S'opposa le garde.
- Vous venez de le dire non...? Avança-t-elle à mi voix. C'est après moi qu'il en a... Alors... Je vais voir ce qu'il me veux, et j'en finirais une bonne fois pour toute. Vous n'avez pas à vous inquiéter pour moi...
- Mais Mademoiselle Yuka... Vous savez bien que vos pouvoirs...
- Vous avez JUSTE à obéir à mes ordres! L'interrompit Tsukiyo. Alors allez chercher Lucy, et emmenez la, elle, en sécurité. Elle a déjà été prise en otage une fois il ne faut pas que cela se reproduise... Vous m'avez bien comprise?!
- Ou... Oui mademoiselle... Se résigna-t-il en s'inclinant et en repartant.

Tsukiyo Yuka regarda, avant de partir, par la fenêtre, elle vit au loin cet homme qui abatait les derniers soldats. Elle se dirigea alors vers la porte à grands pas, et entreprit d'aller à sa rencontre.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:55:34   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu courrait maintenant dans les allées du château, ou tout du moins croyait-il (l'entrée est en véritée super grande! XD), quand soudain, il remarqua une jeune fille face à lui, il demanda alors, le souffle court, comme si quelque chose lui coupait le souffle tout en serrant son coeur.

- Tsukiyo... Yuka...?

Au même instant il sentit une douleur fulgurante traversé tout son corps, c'était la dernière étape, il allait mourir dévorer par la malédiction.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:03:37   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Tsukiyo se tenait face à lui. Elle le regardait d'un air de lassitude. Mais son regard restait cependant dur. Impénétrable.

- Parlez.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:06:49   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu haussa les épaules comme si cela ne le concernait pas et demanda tout d'un coup.

- Au juste... Pourquoi avoir déclenché cette guerre...?


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:12:18   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Tsukiyo réprima un petit rire. Elle ne le regardait pas dans les yeux, elle avait maintenant l'air faché, vexée.

- Parceque tu crois que j'y suis pour quelque chose?! Tu crois que vos idioties, vos querelles, tout ce que vous faites entre vous j'en suis LA responsable?! Je ne vois pas pourquoi je devrais me méler de vos affaires!


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:14:31   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Bon alors... Question numéro 2 puisque vous vous obstinez...

Caque mot était pour lui une douleur insoutenable malgrès son air impassible.

- Pourquoi restez-vous terre ici à ne rien faire comme une imbécile?


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:18:29   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Tsukiyo commença vraiment à s'énerver, à perdre son calme. Korosu pouvait d'ailleur sentir cette aura puissante qui ne faisait qu'augmenter. Et il avait peur de cette aura, il savait qu'il devait s'en méfier.

Tsukiyo se retourna et commença à repartir en direction du chateau.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:20:48   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Très bien... Si je comprends bien je devrais obtenir mes questions par la force jeune demoiselle...? A moins que... Vous soyiez vous-même une poupée entre les mains de votre mère... Comme tous les autres...? Même morte elle les contrôle... C'est pitoyable...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:33:59   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Tsukiyo se retourna alors rapidement, ses cheuveux tournant comme une arme dangereuse. Elle fusilla du regard Korosu.

- Qui t'es?


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:35:42   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Qui sait!? Si tu ne réponds pas j'emporterai mon secret dans ma tombe!

Il avait dit ça d'un ton très calme et attendit ses réponses.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:43:20   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Tsukiyo avait baissé la tête, ses cheveux courts cachaient son visage, elle continua de parler comme si elle n'avait subi aucune interruption.

- Qui tu es...? Pour dire de telles choses... Qui tu es... Pour te permettre de parler de ma mère devant moi... Elle releva la tête soudainement et se mit à crier: QUI ES TU POUR DIRE QUE TU CONNAIS MA VIE?!

Là, une onde de choc d'une puissance spectaculaire se propagea, éjectant Korosu quelques mettres plus loin, il avait le nez en sang. Tsukiyo avait l'air surprise de cette attaque. Mais elle ne perdait pas son sang-froid pour autant, elle continua à faire face à Korosu, à celui qui voulait la tuer...


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:48:05   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Interessant... A vrai dire à une autre époque je me serais sûrement enfui en courant mais maintenant que je vois ça... Très bien, je vais te répondre... Si je parle ainsi de ta mère c'est parceque je la deteste plus que tout au monde... Elle a tué beaucoup de gens... Trop... Et puis... ILS étaient ses suppots... MAis là n'est pas le problème... La moindre des politesses quand on vous pose une question c'est de répondre... Ah oui! Je suis, à partir de mainteant un ex-Kuragari! ^^


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:51:56   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

- Alors ne viens pas ici et repart!

Tsukiyo s'en alla de nouveau.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:55:03   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- JE ne peux pas faire demi-tour...

Il avait dis ça et maintenant son sabre était pointé sur la jeune fille.

- Si vous ne voulez pas mourir répondez-moi... Ou sinon je peux faire en sorte que ce soit une simple faveur et non une menace!


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:57:12   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

- Si tu étais attentif, peut-être aurais tu compris que je t'avais déjà répondu... Dit-elle sans même se retourner.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:01:45   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- A la première et la deuxième oui effectivement mais pas à la troisième...

Dit-il sur un ton neutre.

Message édité le 26-08-2006 à 17:06:39 par Korosu Akari


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Entre le réel et l'iréel  Le Royaume  L'entrée  Près de l'entréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum