|
Junko Ki | Hikari |  | 163 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 15:19:08
| Junko déposa d'abord Liam, qui s'effondra au sol, puis atterit elle-même calmement. Elle regarda Liam et rigola un peu puis elle dit d'une voix enjouée: - Voilà c'est ici!!! Le voyage n'a pas été trop éprouvant?! ^^
-------------------- |
|
Liam Tenprano | La porte de lumière. | Kuragari |  | 548 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 15:20:33
| Entre deux haut-le-coeur il répondit: - JE crois que ça ira dans une minute... Mais là je ne me sens pas trop bien... Les hauteurs c'est pas mon truc...
-------------------- La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt. |
|
| Posté le 27-08-2006 à 15:31:02
| - Bon... On entre quand même! Elle mit sa main sur une plaque, près de la porte. Une voix sortit alors d'un haut parleur et dit: - Junko Ki identifiée. Hikari confirmée. Entrée possible. Il y eut un déclic au niveau de la porte et Junko se tourna vers Liam. - Tu viens?
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2006 à 15:32:29
| Il se releva alors sa bonne humeur de retour. - Que dire? Bien sûr Tudieu!
|
| Posté le 27-08-2006 à 15:41:29
| Tudieux...? Vraiment bizarre ce gars... Junko entra, avec à sa suite Liam. Quelques personnes déjà présentent avaient remarqués l'inconnu et le regardait de manière étrange, certains étant effrayés, d'autres haineux. Puis un homme se leva et demanda d'une voix forte. - Junko?! Qui est ce?! Nous aurait tu trahis?! Certains s'étaient levés et paraissaient près à attaquer. Mais Junko leva les mains et dit d'une voix paisible: - Pas d'inquiétude. C'est mon chien de compagnie: Hubert. Il est docile et un peu bête, mais surtout innofensif. Ne vous inquiétez pas. Tout le monde se rassit mais certaines personnes restaient cependant sur leurs gardes.
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2006 à 15:50:16
| En lui il sentit la colère monter mais de façade il gardait un sourire béat. Il chuchotta à la jeune fille: - Je ne suis à personne je pourrais aussi bien vous aider que les kuragari...
|
| Posté le 27-08-2006 à 15:55:59
| Elle le regarda les sourcils levé, un petit sourire aux lèvres. - Je blague je blague! ^^ Viens par là! Elle l'emmena sur une table en lui prenant le poignet puis s'assit. Un homme s'approcha et demanda: - Vous voullez? - Deux plats du jour! Lui répondit Junko en souriant.
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2006 à 15:57:28
| Il resta silencieux un moment puis dit pour lui-même. - Ca fait llongtemps que je n'étais pas venu ici...
|
| Posté le 27-08-2006 à 16:01:53
| - Hein? Tu es déjà venu...?! Impossible sauf si t'es agée d'au moins 20 ans! S'exclama Junko, recrachant l'eau qu'elle avait commencé à boire.
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2006 à 16:06:36
| - Secret professionnel! Dit-il en laissant tomber par inadvertance dans un lieu où il ne serait pas découvert un morceau de papier. - Mais effectivement j'y suis déjà venu et pas il y a 20 ans!^^ Comme je suis déjà allé dans le bar des Kuragari!^^
|
| Posté le 27-08-2006 à 16:08:24
| - Quoi?! DEGAGE!!!! Dit-elle un peu trop fort. Tout le monde s'était tourné et tout le monde était prêt à attaquer. Le fait que Junko crie les avaient mis sur leur garde. Junko, elle, avait l'air extremmement fachée.
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2006 à 16:13:50
| Il s'empara alors de son assiette et dit l'air de rien: - Très bien... Et merci pour le repas surtout!^^ Une sorte de trou dimentionnel s'ouvrit alors dérière lui et il disparu à l'intérieur, le temps que les Hikari réagissent le trou avait lui aussi disparu. Un Hikari: C'est... C'est quoi ça?!
|
Tsukiyo Yuka | Yuka |  | 263 messages postés |
| |
| Posté le 27-08-2006 à 16:19:38
| [Alors il a pris celui d'un pauvre type! XD]
|
|