Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  La ville commune  Le bar "Hikari" 

 Se pose devant le bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:19:08   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko déposa d'abord Liam, qui s'effondra au sol, puis atterit elle-même calmement. Elle regarda Liam et rigola un peu puis elle dit d'une voix enjouée:

- Voilà c'est ici!!! Le voyage n'a pas été trop éprouvant?! ^^


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:20:33   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Entre deux haut-le-coeur il répondit:

- JE crois que ça ira dans une minute... Mais là je ne me sens pas trop bien... Les hauteurs c'est pas mon truc...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:31:02   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Bon... On entre quand même!

Elle mit sa main sur une plaque, près de la porte. Une voix sortit alors d'un haut parleur et dit:

- Junko Ki identifiée. Hikari confirmée. Entrée possible.

Il y eut un déclic au niveau de la porte et Junko se tourna vers Liam.

- Tu viens?


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:32:29   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Il se releva alors sa bonne humeur de retour.

- Que dire? Bien sûr Tudieu!


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:41:29   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Tudieux...? Vraiment bizarre ce gars...

Junko entra, avec à sa suite Liam. Quelques personnes déjà présentent avaient remarqués l'inconnu et le regardait de manière étrange, certains étant effrayés, d'autres haineux. Puis un homme se leva et demanda d'une voix forte.

- Junko?! Qui est ce?! Nous aurait tu trahis?!

Certains s'étaient levés et paraissaient près à attaquer. Mais Junko leva les mains et dit d'une voix paisible:

- Pas d'inquiétude. C'est mon chien de compagnie: Hubert. Il est docile et un peu bête, mais surtout innofensif. Ne vous inquiétez pas.

Tout le monde se rassit mais certaines personnes restaient cependant sur leurs gardes.


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:50:16   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

En lui il sentit la colère monter mais de façade il gardait un sourire béat. Il chuchotta à la jeune fille:

- Je ne suis à personne je pourrais aussi bien vous aider que les kuragari...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:55:59   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Elle le regarda les sourcils levé, un petit sourire aux lèvres.

- Je blague je blague! ^^ Viens par là!

Elle l'emmena sur une table en lui prenant le poignet puis s'assit. Un homme s'approcha et demanda:

- Vous voullez?
- Deux plats du jour! Lui répondit Junko en souriant.


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:57:28   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Il resta silencieux un moment puis dit pour lui-même.

- Ca fait llongtemps que je n'étais pas venu ici...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:01:53   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Hein? Tu es déjà venu...?! Impossible sauf si t'es agée d'au moins 20 ans! S'exclama Junko, recrachant l'eau qu'elle avait commencé à boire.


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:06:36   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Secret professionnel!

Dit-il en laissant tomber par inadvertance dans un lieu où il ne serait pas découvert un morceau de papier.

- Mais effectivement j'y suis déjà venu et pas il y a 20 ans!^^ Comme je suis déjà allé dans le bar des Kuragari!^^


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:08:24   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Quoi?! DEGAGE!!!! Dit-elle un peu trop fort. Tout le monde s'était tourné et tout le monde était prêt à attaquer. Le fait que Junko crie les avaient mis sur leur garde. Junko, elle, avait l'air extremmement fachée.


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:13:50   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Il s'empara alors de son assiette et dit l'air de rien:

- Très bien... Et merci pour le repas surtout!^^

Une sorte de trou dimentionnel s'ouvrit alors dérière lui et il disparu à l'intérieur, le temps que les Hikari réagissent le trou avait lui aussi disparu.

Un Hikari: C'est... C'est quoi ça?!


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:17:19   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

- Raaaaah!!!! C'est quoi ce type de *****!!!!!

Junko ne prit pas la peine de répondre (Le plat était pas là!) et s'en alla en passant par le mur.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:19:38   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

[Alors il a pris celui d'un pauvre type! XD]


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  La ville commune  Le bar "Hikari"  Se pose devant le barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum