Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Présentations  Questions, propositions, Idées? 

 PENURIE DE KURAGARIS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:37:09   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

désolée ce petit sujet "importun" (^^) mais IL NY AS PAS ASSEZ DE KURAGARIS!! LE CLAN D'EN FACE SE GROSSIT ET NOUS ON EST QUE 3!!! ALORS SI DES NOUVEAUX REGARDENT,JE NE VAIS PAS DECIDER A LEUR PLACE,MAIS CE SERAIT SYMPA DE VENIR!!
(la fille qui saffole)^^
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:23:49   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

oui c'est vrai!
les mechants se font rares
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:35:15   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Mais pour l'instant il n'y a que trois Hikari "actifs" officiellement aussi... Donc ça va hein?! lol!


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 08:29:22   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

mouais!
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:56:18   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

bof! En attendant si les autres reviennent on esty mal barrés je te signale...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:29:02   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

on aura le second perso de kuja avec nous
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:47:48   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

XD

Bah... Vous vous débrouillez bien pour l'instant alors ça va! ^^


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:42:49   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

mouais...
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:24:20   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Vous avez une nouvelle c'est ti pas cool ça? ^^


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:07:20   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Si si... Mais ça ne change rien, tu es toujours aussi embêtante...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Kers Khanael
Destruction!!!!!!
Petit être
Kers Khanael
7 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:08:16   Voir le profil de Kers Khanael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kers Khanael   

Je vien vous aidez en tant que méchant ! on est 4 maintenant.


--------------------
mourir sur le champ de bataille ne sert a rien si on est mort sans avoir su donner un coup d'épée.
Asuna Elbari
Petit être
Asuna Elbari
26 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:01:44   Voir le profil de Asuna Elbari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Elbari   

Il y a aussi moi maintenant.
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:45:39   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Peut-être moi aussi, qui sait... Mais bon on verra. En tout cas, il faut se reveiller sur le forum !!!!!
Asuna Elbari
Petit être
Asuna Elbari
26 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:44:07   Voir le profil de Asuna Elbari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Elbari   

Je ne sais pas vraiment ou poster pour le moment
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:55:43   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

t'a le mot de passe, asuna?
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:02:53   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

C'est normal qu'on dorme, presque tout le monde est en vacances, Moi et Tsukiyo on reviendra vers.... Fin aout ( Tsukiyo est en Irelande si vous voulez savoir pourquoi moi je poste et pas elle.]


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Kers Khanael
Destruction!!!!!!
Petit être
Kers Khanael
7 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:44:07   Voir le profil de Kers Khanael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kers Khanael   

bon bah je commence la guerre sans eux dans la ville.


--------------------
mourir sur le champ de bataille ne sert a rien si on est mort sans avoir su donner un coup d'épée.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:17:28   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

trés bien
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:07:24   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Hééé!!! Profitez pas de l'abscence des Hikari!!! Et vous êtes en surnombre j'ai l'impression! lol!


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  Présentations  Questions, propositions, Idées?  PENURIE DE KURAGARISNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum