Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  Les forts 

 Mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:56:53   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko arriva à proximité du fort de ses ennemis. Elle regarda cette grande forteresse un instant, puis elle entra en passant par le mur. Lentement, afin de voir si là où elle attérirait, aucun danger ne l'attendait.
La voix était libre, elle entra, et regarda autour d'elle, c'était sinistre comme endroit...


On peut pas dire qu'ils aiment la décoration et la lumière ici...


--------------------
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:02:45   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Avait détecté Junko et arrivea devant elle
-Tiens,tiens...Junko Ki? que nous vaut l'honneur de ta visite?...
dit-elle sadiquement.Machinalement Elle lui envoya une boule de feu (pas l'habituelle,une plus puissante)
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:58:40   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

observait de loin et soupira
pff plus inutile tu meurs
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:18:19   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko passa ésaiement à travers la boule de feu.

- Oh... Rien... Je me promène...

Puis elle passa à travers un autre mur. Cette salle était vide elle aussi. Seulement éclairée par une torche accrochée au mur.


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:18:54   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Soudain une voix s'éleva du fond de la salle, glaçant le sang de la jeune fille:

-J'ai une proposition à vous faire demoiselle...

Il se dirigea vers la porte et la verrouilla.

-Ce n'est pas pour vous, je sais que ce serait inutile.... Mais je ne voudrais pas que les autres se mêlent de cette histoire... Alors... M'écouterez-vous...? Je n'attaquerai pas pour l'instant...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:48:00   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko prit le temps de le regarder dans la pénombre, ses yeux s'habituant peu à peu à ces ténèbres. Puis elle s'adossa à un mur, et dit tout bas, prudente:

- Dis toujours...


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 07:41:42   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Donc... Est-ce que vous seriez capable de vous battre dans un duel, on à mort, à l'épée contre moi, si vous gagnez, je ne ferais aucun mort dans votre camp, si je gagne, vous me donnez le mot de passe pour pénétrer votre château.... Acceptez-vous...?

Sur ce, il avait recouvert son bras droit d'une sorte de drap afin que son pouvoir n'ai aucun effet, pour cause de non-contact direct.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:44:10   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Et pourquoi devrai-je accepter?! Je ne suis pas ici pour faire mumuse! Je suis là pour une raison bien précise, et je n'accepte pas de compromis avec des gens pas clean!


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:39:12   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Korosu eu un faux soupir de tristesse.

- Tu n'es pas obligée d'accepter.... Mais je peux te donner deux raisons... Un, je tiens toujours mes promesses... Et deux... Si tu gagnes, ça vous fera un ennemi de moins.... Quand à me tuer.... Je le déconseille à chacune des personnes de votre clan, pour votre bien...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:30:31   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Aiko commancait à s'amuser.Ca prometterait de voir Junko une épée à la main! elle rit en silence.
allez,petite Hikari,accepte...
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:04:39   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Jamais j'accepterais quelque chose d'aussi stupide! Je suis ici pour quelque chose de bien spécial et j'ai pas de temps à perdre alors si tu veux bien je m'en vais!

Junko s'appreta à partir en traversant un autre mur mais elle s'arrêta alors que Korosu dit quelque chose qui la choqua.


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:27:04   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- De toute façon tu ne la trouveras pas... Car elle est déjà morte, elle ne nous servait à rien alors...

HS: Gros pipeau! XD

Il avait dit ça calmement et froidement.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:39:15   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Les yeux de Junko s'agrandirent d'un coup. Elle commencait à paniquer...

Ce serait la première fois que j'échoue à une mission?! Il... L'a... Tuée...?

- Mais qui était-ce?! Cria-t-elle presque.


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:33:05   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Une dioclunius... Ou un truc dans le genre... Nyu... Il me semble...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:59:41   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Nyu...?

Soudain, les moments perché sur l'arbre qu'elle avait passé avec Lucy lui revinrent en tête.

- Nyu...? Alors tout d'un coup, Junko baissa la tête et se retourna pour passer à travers le mur par lequel elle était arrivée. Korosu comprit tout de suite: Elle voulait repartir. Elle s'arrêta juste devant le mur et dit: Dans ce cas... Je n'ai plus rien à faire ici... Le ton de sa voix était devenu indéfinissable, presque haineux.


--------------------
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:48:02   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Tu as raison,Junko, pars! et ne reviens plus jamais!
elle lui envoya une boule de feu qui la projeta hors du château
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:28:25   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko n'avait pas vue qu'Aiko était dans la pièce... Son bras, où elle avait reçue la boulle de feu, lui brulait... Elle décida alors de repartir. Sa mission était terminée: Ce n'était pas une Hikari détenue prisonnière. Elle n'avait rien à voir avec cette fille. Elle rentra vite au fort.

Aie... Depuis quand elle était là elle...? Ca fait mal...


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:11:59   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Dommage... J'espérai pouvoir m'amuser plus longtemps avec cette fille...

Dit-il avec un rire cruel.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:46:45   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Akari.Cette fille ne nous sert à rien...à moins que...nous pourrions la prendre comme appat...non...une plus faible...KIRA! il nous faut l'enlever!
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:03:27   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Kira...? Qui est-ce...?


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:53:30   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Une hikari...
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  Les forts  MissionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum