Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Présentations  Personnages 

 Kyoran Omael Elemiah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyoran Elemiah
Autrefois les ténèbres...
Petit être
Kyoran Elemiah
36 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:26:21   Voir le profil de Kyoran Elemiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Elemiah   

Ahaha après tout ce temps j'ai enfin trouvé mon mail de confirmation dans l'indesirable -_- Merci Tsukiyo! (Shame on me^^') En tout cas, j'espère que ça va bien se passer^^ Bon passons aux choses sérieuses (je m'excuse d'avance de ma longue histoire ^^'):

Prénom: Kyoran Omael (Deuxième prénom^^)

Nom: Elemiah

Age: 21 années terrestres

Pouvoirs et races (pas obligatoire): Kyoran est un ange, même un séraphin. Elle parle aux Poussières, des êtres possédant la mémoire du monde. Elle parle aussi aux morts et voit des "choses". Parfois elle parle toute seule ce qui lui vaut d'être qualifié de folle.

Histoire: Dès son enfance, Kyoran apprit comment prendre soin des hommes, comment les guider dans leur vie, et même après. Très vite, on lui attribua la charge d'un jeune humain. Elle se prépara donc à quitter les cieux afin de prendre sa charge d'ange gardien sous le nom d'Omael.

La jeune ange était de la famille Elemiah, aussi appelée le "Dieu caché". Ainsi, elle était particulièrement sensible à tout ce qui était lié au surnaturel, à l'imaginaire et à l'invisible du monde terrestre.

Pendant plusieurs années, la jeune fille resta près de celui dont elle devait éclairer le chemin. Le temps passait, et tout semblait se dérouler à merveille, elle continuait de grandir en même temps que son protégé. Le temps et sa lignée lui apportèrent la promotion en temps que Séraphin, ange à six ailes, créature d'une importante puissance.
Kyoran savait qu'elle aurait dut rentrer pour qu'on lui assigne un autre être à protéger. Mais elle n'en fit rien. L'ange avait négligé plusieurs règles célestes. Dont l'une des plus importantes et dangereuses. Ne jamais tomber amoureuse d'un mortel. Mais il était déjà trop tard, la jeune fille ne pouvait plus se résoudre à laisser son protégé. Alors elle entreprit de le suivre dans toutes ses actions en espérant passer inaperçu du regard divin. Voyant le monde sous cet angle, elle s'aperçut de sa dureté. Elle commença à prendre vraiment conscience de la cruauté des hommes.

Persuadée de pouvoir changer cela, elle parcourut le monde, tout en protégeant son amour. Mais elle n'était pas préparée aux horreurs qu'elle vit. Le monde humain la rendait malade, Kyoran commençait à déprimer –une autre spécificité humaine qu'elle n'aurait pas du posséder- et la seule chose qui la poussait à tenir était son amour.
C'est dans ces instants critiques que les anges supérieurs la retrouvèrent. La voyant si faible et dévastée, Remiel décida de ne pas la dénoncer tout en lui annonçant la menace qui pesait sur elle: Elle devait rentrer aux cieux, sinon il risquait d'arriver quelque chose à "son" humain. Quelque chose de fâcheux et de regrettable.

Restée trop longtemps sur le sol sans se ressourcer, Omael commençait à voir des choses, elle commençait à entendre des voix dans le vent, à voir des silhouettes floues… Les poussières commencèrent à lui enseigner leur savoir. Pour son plus grand malheur, la traîtrise de Remiel arriva jusqu'aux oreilles du Dieu. Ce dernier fut durement puni. Pour Kyoran, tout se passa très vite…
Tout devint blanc ou noir, elle ne savait pas vraiment. Elle entendit la voix de son protégé. Puis plus rien. Un silence surnaturel. Une voix, ou une pensée, l'effleura:

"Kyoran Omael Elemiah. Fille d'Uriel Pahaliah et Samael Elemiah. Lumière de la Lumière, Lumière de l'équilibre. Sagesse au-delà de toute chose, Regard de Dieu ici bas. Tu es la voix de son âme, la gardienne de son âme. Le chemin qu'il a choisit.
Je suis l'Esprit.
Je suis la Matière.
Je suis."

La séraphin ne respira plus, ne pensa plus. Elle savait que rares étaient les êtres à avoir entendu cette voix.

"Ton caractère est noble. Par diverses reprises tu as prouvé ta valeur. Tu es restée sur Terre pour une raison louable, mais incorrecte pour un ange. Kyoran Omael, lumière ailée, tu suis le chemin du damné Lucifer, l'ange déchu. Lui aussi était un être bon. L'Amour l'a corrompu comme il commence à te corrompre. Je t'ai pourtant laissé le choix, tu pouvais renoncer. Mais tu n'as pas voulu m'écouter. La lumière est pourtant ton chemin. Je dois faire disparaître toute tâche d'ombre. Tu comprends Kyoran?Je ne peux pas autoriser deux fois la même erreur. L'erreur est humaine, elle ne doit pas devenir angélique."

La jeune fille commençait en effet à comprendre. Et ça la terrifiait.

"Kyoran, sais-tu ce que ton nom signifie? Folie…Il signifie folie."

Tout s'arrêta enfin. Un léger bruit recommença à se faire entendre. C'était juste le vent, rien d'autre. Mais la vue ne lui revint pas. Elle erra comme ça longtemps, se guidant grâce à ses "visions", et les paroles des Poussières. Elle retrouva finalement la vue, ne sachant combien de temps s'était passé. Aussitôt, elle partit à la recherche de quelqu'un. Mais elle ne savait plus vraiment de qui. Il lui restait juste le souvenir d'un visage flou et un vague pincement au cœur. Elle apprit finalement qu'elle avait passé quatre ans en aveugle. Elle continua sa quête, cherchant cette personne. Mais les crises de folie s'enchaînaient pour elle.



Clan: Kyoran veut défendre le bien, seulement ses crises de démence lui donnent une définition assez particulière du bien. Elle perpétue parfois des actions horribles au nom du bien. (bref je sais pas trop de quel côté la mettre^^')

Caractéristiques: Kyoran possède trois paires d'ailes dont une parsemé de plumes noires ( en signe de faute) . Elle peut les rétracter ou les sortir à volonté. En punition de sa traîtrise, la jeune immortelle pleure des larmes de sang pour lui faire comprendre qu'un ange ne doit pas pleurer normalement. Elle ne peut pas non plus trop se rapprocher moralement d'un humain, sous peine de souffrances atroces…
Espoor Well
Comptez sur vous-mêmes
Hikari
Espoor Well
15 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:27:42   Voir le profil de Espoor Well (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Espoor Well   

Bienvenue Kyoran !!!!


--------------------
C'est ma peau que je cherche à sauver !
Tara Usagi
¤*¤ Do YoU BeLieVe In FaiRIeS?*¤*
Hikari
Tara Usagi
25 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:31:24   Voir le profil de Tara Usagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara Usagi   

Whaaah j'adore!
Bienvenue


--------------------
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:45:03   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Salut Kyoran Bienvenue et joue bien ton rôle !
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 08:28:35   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

bienvenue!
normalement t'es neutre mais si t'za une preference tu peux choisir un clan
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:54:45   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Bienvenue!
Hitome à tout à fait raison, mais pendant le "jeu" tu peux tout ausssi bien décider de rejoindre les Yuka.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:47:10   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Hello! Et welcome! En tout cas merci d'être ici! Et puis sinon pour ton clan... Fait comme tu veux! Pour l'instant t'a qu'à faire comme Kuja, rester neutre. Enfin si ton perso pense que les intentions pour lesquelles elle se bat sont justes, et que ses actes sont justifiés, va chez les Hikari. Enfin fait comme tu veux quoi! lol!


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  Présentations  Personnages  Kyoran Omael ElemiahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum