Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Présentations  Personnages 

 Kuja

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:31:43   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Age: Il a environ 30 ans, sous l'apparence d'un garçon de 15 ans, qu'il a toujours conservée.

Pouvoirs: Kuja détient un pouvoir immense, par la maîtrise de la matière. En d'autres termes, il peut pour l'instant maîtriser les éléments en général, et de les combiner : en bref, de quoi se défendre. Il est aussi capable d'invoquer des chimères, telles que Bahamut.
Si jamais il s'autodétruisait, son créateur penserait qu'il pourrait détruire une planète. Mais heureusement, il ne maîtrise pas totalement ses pouvoirs.
Mais Kuja est-il l'être surpuissant que Garland attendait ?

Race: Génome.

Histoire: Kuja a l'apparence d'un jeune garçon. En réalité, il s'agit d'une entité de destruction à la puissance terrifiante. Il a été créé sur la planète Gaïa par un vieil homme du nom de Garland, qui cherche à faire de ce monde une terre de Néant, ou rien n'existe. Kuja avait une personnalité ressemblante à celle de son "père". Son but ? Semer chaos, guerres et catastrophes selon son bon plaisir... Mais alors que le garçon était censé être une envelloppe sans âme ni sentiments, c'était tout le contraire de ce que l'on pouvait penser. Il avait une conscience. Et ce que Garland redoutait le plus se passa : le courant évènement ou la création se retourne contre son créateur. Ainsi, un jour, Kuja leva la main vers son maître, puis libéra calmement mais rapidement son énergie, et ce dernier fut désintegré en quelques secondes.
Le bonheur ultime trouva alors le garçon : il était libre de faire ce qu'il voulait. Plus heureux qu'il ne pouvait l'imaginer, il prit la décision de vivre sa vie, de parcourir le monde parrallèle à celui de Gaïa : une terre ou deux puissants clans se disputaient leur terre.
Le garçon sourit.
*Je voudrais bien intervenir dans cette bataille. Faire connaître mon existence à ces deux clans. Laissons ces pauvres Gaïens dans une quiétude durable, pour une fois...*
Le moment venu, il s'envelloppa d'un bouclier magique à l'aide de la matière, puis décolla en fonçant vers cette planète.
Lorsqu'il fut arrivé, il vit que cette Terre était aussi belle que Gaïa. Kuja allait sûrement bien s'amuser...
"Hé hé hé hé."

Clan: Pour l'instant, il n'est dans aucun des deux clans. Mais il choisira très bientôt l'un des deux... Ou pas, s'il n'aime aucun des deux. On verra avec l'avenir...

Message édité le 22-06-2006 à 19:35:31 par Kuja Toribaru
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:26:17   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Est-ce que tout est bon ?
Si j'exagère sur certains points vous me le dites
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:25:53   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

pour les pouvoirs faut demander à tsukyo!

et pour les races tu peux aussi etre un yuka (neutre)

sinon bienvenue
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:27:50   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Merci ^^
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:29:28   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

de rien!
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:00:54   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Ouais bienvenue! Et je pense que ça peut aller... Mais il faudra être patient... Tsukiyo... Heu.... Est absente pour l'instant...?


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:01:53   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

OK, je verrais quand ele peut voir ma fiche ^^ merci à tous
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 09:58:42   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

De rien! Je vais essayer de l'obligé venir voir en lui tirant les oreilles si elle veut pas! (c'est ma soeur)


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:31:16   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Hihi me voilà! Bon alors j'aimerais savoir ce que tu entends par maitrise de la matière de un! ^^

Et puis sinon c'est bien! ^^ Merci de t'être inscrit!


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:17:20   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Je pense que je me suis mal exprimé ^^
En fait je voulais dire par là que Kuja puisait dans l'energie psychique de matières suffisamment puissantes pour créer de l'energie destructrice ! Rassurez-vous, j'ai mis qu'il ne connaissait pas les secrets les plus intimes de son pouvoir.
Merci beaucoup de m'accueilir ainsi je sens que je vais m'amuser durant ces vacances !

Message édité le 24-06-2006 à 22:33:34 par Kuja Toribaru
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:34:04   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Voilà sinon est-ce que c'est bon ?
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:15:19   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

ben ça a l'air bon!
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:22:50   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Oui c'est bon!!!! ^^ Et par contre pendant les vac pas sur car en tout cas moi et ma soeur on sera pas là! :'( Il y aura donc pas grand monde lol!


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 14:06:26   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

J'ai édité ^^ histoire de mettre les choses au point avec Kuja ^^
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:54:28   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

ah ouais!
c'est plus clair!
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:01:42   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Ouais! ^^


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  Présentations  Personnages  KujaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum