Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Présentations  Personnages 

 Korosu Akari (tuer la lumière)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:16:03   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Age: 18 ans

Pouvoirs et races (pas obligatoire): Son bras droit est envahi par les ténèbres, ce qui lui confère celà comme pouvoirs:

-Quand il touche quelqu'un il lui transmet une affreuse souffrance ou le paralyse selon son envie,

En clair, si il veut tuer, il doit utiliser les bonnes vieilles armes!^^

Histoire: Korosu était un jeune garçon parfaitement normal, qui restait impassible face aux horeurs de la guerre, ni pour ni contre, mais un jour, il marchait dans une forêt et son corps devint lourd, il était dans une clairelière entourée d'arbre, on voyait le ciel, sa tête tournait, il était fiévreux, lorsqu'il regarda le ciel il y remarqua deux formes, un loup, et un crocodile, il s'évanouit alors, mais à son réveil, son bras était entouré de lambeaux de ténèbres, impossible de distinguer son propre bras, il avait été maudit, c'est ce jour là qu'il prit goût à tuer, il utilisais ce pouvoir à tort et à travers etil commença à guerrroyer lui aussi...

C'est ainsi à peu près que ce finit l'histoire de Korosu Akari.

Clan: Kuragari

Message édité le 15-05-2006 à 19:53:14 par Korosu Akari
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:23:33   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

C'est d'accord! Mais pour ton pouvoir s'il te plait enlève le deuxième tiret. Ca te donnerait trop d'avantages envers les autres je pense. Cela ne te gène pas trop j'espère?

Sinon tu n'as pas de races spéciales si je comprends bien?


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:53:42   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Non, aucune, je suis un être humain normal, et sinon, pour les changements c'est fait.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:48:38   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Fait attention à mettre au moins deux lignes!!!!! Bon... Je te pardonne pour cette fois... Mais attention la prochaine fois ce sera sanction! ^^
Bon ok merci pour le changement!


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  Présentations  Personnages  Korosu Akari (tuer la lumière)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum