Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Présentations  Personnages 

 Kisa (Clan des hatori)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kisa
Vengence et triomphe.
Hikari
Kisa
15 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:39:14   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Age: 13 ans

Pouvoirs et races (pas obligatoire): peux posséder les gens pour leur copier leurs pouvoirs et jeter des sorts, une elfe.

Histoire: Né de parents elfes, elle est née dans le clan Kaguri. Ses parents, parce qu'ils ont sauve un hatori ont été tués par le chef des kaguri. Depuis, elle haït le clan des kaguri et fait parti de celui des Hatori. Mais, elle est pourtant l'élue, la créature la plus puissante de la terre, chargée de protéger les gens biens, et d'essayer d'arrêter cette guerre. Mais elle ne le sait pas encore.

Clan: D'abord Kaguri, à la naissance, puis hatori.

Message édité le 27-06-2006 à 14:44:21 par Kisa


--------------------
Celle qui n'aime pas la guerre et posséde des pouvoirs surnaturels
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:41:57   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Bon c'est Kuragari et Hikari! Mais ça fait rien lol!
Et puis tous les pouvoirs... Quand même c'est un peu exagéré... Et il faudrait si possible que tu sois plus agée, sauf si vraiment ça te gène! ^^'


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Kisa
Vengence et triomphe.
Hikari
Kisa
15 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:56:20   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Ben c'est un peu génant, parce que l'Elue et le chiffre 13 ca sonne bien! Cest à 13 ans que commence l'adolescence, les soucis, problèmes... et ce chiffre est le chiffre des sorciers!
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:57:59   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Bon si tu veux tu peux avoir 13 ans alors! Lol! Mais tu seras surement la plus jeune. Par contre tous les pouvoirs tu ne peux pas, désolée.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Kisa
Vengence et triomphe.
Hikari
Kisa
15 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:00:16   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Bon presque, mais pour arrêter cette guerre, il faut sacrément des pouvoirs à l'Elue, non?
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:03:43   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Non pas forcément lol! Il faut du courage, et de l'intelligence je pense... C'est tout... Si tu veux pour te faciliter la tache, choisis toi un pouvoir bien utile, mais qui ne sert pas à faire le mal, mais le bien. Et sers t'en à bon essiant. Par exemple la guérison.
Avoir tous les pouvoirs pour arrêter une guerre ne suffit pas. Je pense que si on arrête une guerre par la force ça ne changera rien, car les moeurs reste même si la guerre en elle-même n'est plus là. Enfin bon j'arrête là ma philosophie, car après ça va finir par t'embêter lol!


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Kisa
Vengence et triomphe.
Hikari
Kisa
15 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:49:20   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Mais tsukiko, tu lis n'importe quel bouquin, tu regardes n'importe quel film, L'elue, c'est celle qui à le plus de pouvoirs, et l'elue, elle est presque toujours d'abord tourné vers la vengeance (moi, parce que l'autre clan à tué mes parents).
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:16:44   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Oui mais quand même! ^^ Désolée, ceux qui doivent avoir le plus de pouvoirs sont les Yuka, héritiés du royaume.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Kisa
Vengence et triomphe.
Hikari
Kisa
15 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:54:24   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Mais si j'étais, sans le savoir, la fille caché du roi?
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:42:46   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Il n'y en a qu'une... ^^'
Vraiment, si tu veux tu peux avoir deux pouvoirs, mais pas tous. Après c'est trop vite finit...


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Kisa
Vengence et triomphe.
Hikari
Kisa
15 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:33:34   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Mince! Bon euh, pouvoir de possesion qui me fait évanouir transformer en esprit, et qui me permet de posséder les gens et de copier leurs pouvoirs et euhh... pouvoir de jeter des sorts (comme téléporter quelq'un ou des trucqs comme ca)
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:29:16   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Bon, ok mais limite les sorts que tu peux lancer. Enfin t'en sert pas trop quoi. On va dire que ton pouvoir principale c'est vraiment posséder les gens. Et quand tu dis ça en fait... Ca veut dire que tu peux entrer en eux c'est bien ça?


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Kisa
Vengence et triomphe.
Hikari
Kisa
15 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:43:07   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Exact. Mais, la conséquence, c'est soit que leur esprit entre dans le mien, soit que je m'évanouisse.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:02:21   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Ok ben ça ca va! ^^


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  Présentations  Personnages  Kisa (Clan des hatori)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum