Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Présentations  Personnages 

 Kers Khanael(écrabouilleur de gentils ^^)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kers Khanael
Destruction!!!!!!
Petit être
Kers Khanael
7 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:55:43   Voir le profil de Kers Khanael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kers Khanael   

prénom: Kers
Nom : Khanael
age: 34 ans
race: Homme
caractères: Kers est un homme très dangereux aussi bien pour les ennemis que pour ses amis ,il aime la destruction .Mais cela ne l'empêche pas d'être trés rusé et sait tendre des embuscades ou les éviter.

Physique: Kers est un homme grand ayant de la force mais cela ne se voit pas a vu d'oeil.il porte une armure en métal noir.Il a les yeux noirs eles cheuveux en queu de cheval brun.

Histoire: Kers est né de père inconnu dans une foret en hiver car sa mère fut rejeté par le clan des hikaris. Il vécu alors son enfence dans la fret avec l'éducation de sa mère sous la haine de se clan .
Sa mère mourut quand il avait 14 ans ,il continua pendant 10 ans a vivre seul dans la forêt de sa chasse . Vers ses 20 ans quand la guerre commença il choisit de retourné dans un endroit civilisé et choisit le clan des Kuragaris .
Ayant une bonne force et de la ruse ,il s'intégra vite au clan et faisait office de mercenair indépendent travaillant seul dicretement.

Pouvoir: Kers peut se changer la couleur de sa peau pour fondre dans son evronnement.(comme un cameleon)

Message édité le 04-07-2006 à 15:15:57 par Kers Khanael
Kyoran Elemiah
Autrefois les ténèbres...
Petit être
Kyoran Elemiah
36 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:00:11   Voir le profil de Kyoran Elemiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Elemiah   

Soit le bienvenu! Et joyeuse tuerie ^^'


--------------------
Arrachez-moi les ailes, souillez mon auréole, mais laissez moi le retrouver ou je ne pourrais plus voler...
Des rubis trouvés dans tes yeux, je n'ai que le reflet, et doucement, il s'efface, s'efface... Rapelle-moi leur éclat, je veux me souvenir!
Tara Usagi
¤*¤ Do YoU BeLieVe In FaiRIeS?*¤*
Hikari
Tara Usagi
25 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:02:20   Voir le profil de Tara Usagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara Usagi   

mdr bienvenuuuue ^^


--------------------
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:54:29   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

bienvenue!
tu veux le mot de passe?
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:00:36   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Bienvenue! Désolé, Tsukiyio est en vacances alors elle ne pourra pas accepter de suite ton arrivée! ^^'


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 08:41:03   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Bienvenue! esperons que ton aide aux Kuragaris nous sera bénéfique!
Kers Khanael
Destruction!!!!!!
Petit être
Kers Khanael
7 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:21:13   Voir le profil de Kers Khanael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kers Khanael   

retour de vacances !je me prépare à tuer ..


--------------------
mourir sur le champ de bataille ne sert a rien si on est mort sans avoir su donner un coup d'épée.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:16:30   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

me too
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:09:02   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Moi aussi je suis de retour! (sourire en trois phases: pas de sourire, sourire normal et dent découverte en sourire. En vrai c'est bien mieux! XD)


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:06:18   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Et moi aussiiiiiiiii de retour!!!!!!!!! ^^ Bienvenu à toiiii!!!! Pouvoir accepté! ^^


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  Présentations  Personnages  Kers Khanael(écrabouilleur de gentils ^^)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum