Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Les Hikari  Le clan 

 Son histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:18:09   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Les Hikari vivent sur cette terre depuis des milliers d'années. Ils étaient autrefois en de bons termes avec les Kuragari jusqu'à ce que la guerre soit déclanchée par la mère de Tsukiyo Yuka.
Ils possèdent de nombreuses forces. Ils se servent de leur esprit avant de frapper. Pour eux, qu'importe le nombre qu'ils sont, c'est l'esprit qui fait la force. Leurs pouvoirs ne sont pas aussi démoniaque que ceux des Kuragari. Mais lorsque quelqu'un en a, il est plutot mal vu. Surtout en ces temps de guerre.
Ce sont les plus aptes à se rapprocher des Kuragari, mais cela ne veux pas dire pour autant qu'ils veulent à tout prix la paix.
Tous les Hikari possèdent un pouvoir en commun, un pouvoir que les Kuragari ne peuvent avoir: Ils peuvent aisément voler dans les airs.

Si vous avez une quelconque question sur ce clan (même si vous n'y êtes pas bien sur!) faites le moi savoir, je tacherais d'y répondre du mieux que je le pourrais! ^^


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  Les Hikari  Le clan  Son histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum