Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Le Royaume  Le Jardin des Yuka 

 Gardes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:30:00   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Des gardes, formant un rond, parcouraient le jardin et se dirigeaient tous d'un pas rapide vers une petite maison située de l'autre côté du jardin. Ce petit attroupement était bien curieux et atiré l'attention...


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:55:35   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Lucy qui passait par là remarqua l'attroupement de garde et n'exprima rien sur son visage mais pensa ironiquement:

Oh... Un troupeau de moutons...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:02:22   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Alors que Lucie continuait de regarder les gardes formé en cercle, elle remarqua qu'il y avait une personne au milieu de ce cercle. Elle regarda plus attentivement et découvrit une fille de taille assez petite, elle avait le visage dur mais avait l'air faible et impuissante. Mais elle imposait par sa seule présence une grande puissance.
Puis, tu vis soudain cette jeune fille tourner la tête vers toi. Elle te regarda de ses grands yeux. Quelque chose te traversa l'esprit. Tu savais qui elle était. Et elle savait qui tu étais...



--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:13:10   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Pendant une seconde Lucy eut la folle idée de s'enfuir en courant tellement le regard de Tsukio fouillait en elle malgrès elle mais elle releva la tête et mue par autre chose s'approcha du cercle sans s'en rendre compte.


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:19:10   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

- Arrêtez vous. Dit une petite voix.

Automatiquement, les gardes s'arrêtèrent et Lucie se retrouve face à Tsukiyo, qui la regarda d'un air méchant. Puis, elle prit lentement un air plus docile et lui dit:

- Bonjour. Avez vous un quelconque problème? Lucie pouvait voir que les gardes faisait à présent plus attention et étaient près à tirer.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:17:06   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Lucy (AVEC UN Y!!!! PAS IE!!!!) fut un peu gênée un instant puis dit:

-Heu... Non... Désolée de vous déranger mademoiselle...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:01:36   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Elle fit alors un nouveau geste de la main, et les gardes se remirent en formation, et se dirigèrent à nouveau vers la petite cabane. Sans t'accorder un seul autre regard, Tsukiyo rentra à l'intérieur, laissant Lucy à ses pensées: Je la suis...? Ou pas...?


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:23:26   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Trop intimidée par Tsukiyo, Nyu décida de faire demi-tour mais ne bougea pas, curieuse.


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:30:25   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Dans la cabane, les fenêtres pouvaient montrer une partie de ce qu'il s'y passait à l'intérieur. Malheureusement, et heureusement pour Tsukiyo, personne n'était là pour les espionner... A moins que...


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:31:23   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

En vérité, Nyu trouvant ça louche elle s'était à un endroit où elle pouvait voir sans être vue, sa curiosité naturelle l'y avait obligée, il se passait quelque chose et elle voulait savoir quoi!


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:14:30   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Elle vit alors que la frêle Tsukiyo était assise et écouté attentivement une vieille dame, et un vieux monsieur qui lui parlaient. Elle avait l'air extremement concentrée.
Tout d'un coup elle se leva, et la vieille dame l'imita.
La scène qui suivit fut très étrange... La vieille dame tendit la main dans la direction de Tsukiyo, et, Tsukiyo tomba.
Lucie put voir qu'avant de réprimander Tsukiyo, la vieille dame avait échanger un regard inquiet avec le vieux monsieur.



--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:26:44   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Lucy était très surprise par ce qu'elle venait de voir et n'en croyais pas ses yeux.

-Qui sont ces gens...

Chuchota-t-elle pour elle-même, une telle aura de puissance se dégageai d'eux et Tsukiyo qui était toujours inconsciente...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:16:13   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Tsukiyo se releva, et la même scène se répéta. Encore et encore... Que pouvait bien signifier tout cela?
Tsukiyo commença alors à saigner du nez, la vieille dame et le vieil homme se précipitèrent vers elle et l'ammenèrent à un angle mort. Lucie ne pouvait plus les voirs...



--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:48:24   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

En voyant cela elle avait fait un pas en avant puis avait reculé, elle n'avait pas le droit de rencontrer la demoiselle.


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:18:50   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

En regardant mieux le reste de la salle, on pouvait voir que les gardes avaient disparus. Ils étaient entrés dans la cabane avec Tsukiyo, mais il n'y avait plus trace d'eux à présent...

[Fais gaffe, fait plus d'une ligne!]


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:35:30   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Nyu, soudain bien plus inquiète que prévu accoura et se posta juste en-dessous de la fenêtre, ce qui lui permettrai d'agir en cas de réelle nécessitée.


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:55:15   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Tsukiyo réapparut dans le chant de vision de Lucy. Elle regarda derrière elle, de là où elle venait. Puis sortit de la cabane, ses gardes autour d'elle. Etrange...


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:34:22   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Ils continuaient d'avancer tranquillement comme si rien ne s'était passer, Nyu les suivis alors furtivement en éspérant ne pas être aperçue... Elle regarda de nouveau dans la cabane, il n' avait plus personne, elle se figea alors.


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:54:05   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Elle vit alors les gardes s'arrêter et s'écarter comme précédemment. Tsukiyo se tourna lentement vers elle et lui redemanda:

- Que voullez vous?


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:37:01   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

En entandant la voix de Tsukiyo elle se figea de nouveau et dit en reculant:

-Non... rien.... Je passais juste par là et... Enfin bon... ^^'


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:26:32   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

- Tu sais dans quelles conditions tu as eu le droit de rester ici. Alors n'en fait pas trop. Je risque de me facher. Elle la regarda d'un regard noir, et continua sa route.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:32:19   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Nyu grogna intérieurement:

Oui je sais bien.... Mais si tu ne veux pas que je te vois je m'en vais, bye bye! Inutile de me fatiguer plus longtemps.... Vraiment insupportable...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  Le Royaume  Le Jardin des Yuka  GardesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum