Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  Les forts 

 La forteresse, côté Hikari

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:39:03   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko arriva en courant devant des hommes qui l'avaient fait appellé. Elle se présenta à eux gracieusement et attendit que l'un d'eux prennent la parole. Ce fut celui qui paraissait le plus vieux, mais aussi le plus sage qui s'en charga.

- Dénomée Junko, nous savons quel est ton pouvoir. Nous savons aussi que vous n'êtes pas interessé par ces activités là. Cependant... Aujourd'hui, nous avons besoin de vous...

Il se tu un instant, laissant Junko se dire: Ce n'est pas la première fois que vous faites appel à moi, alors que je ne veux pas... Inutile de me faire le même discours à chaque fois.

Un autre homme, plus jeune, continua:

- Nous avons assisté depuis la plus haute tour, à une scène étrange. Un Kuragari était sur le terrain. Puis quelqu'un d'autre est arrivé, et tous deux se sont battus. Nous en avons évidemment déduis que cette femme était une Hikari, quelqu'un des notres. Le combat a été rude. Mais le jeune homme a finit par avoir l'avantage. Et une autre Kuragari est alors arrivée et à pris notre jeune Hikari en otage. Nous ne savons pas si elle est morte. Néanmoins, nous pensons qu'elle ne l'ait pas, car ils l'auraient laissé sur place si la vie lui avait été retirée et...

Junko ne le laissa pas finir, et lui coupa la parole.

- Et bien sur vous avez besoin de moi pour aller libérer cette personne?

Les Hikari approuvèrent d'un signe de tête, et le dernier, qui n'avait pas encore parler, se lança à son tour:

- Nous ne voulons pas qu'une information soit divulguée.


--------------------
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:34:08   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko rentra dans le chateau à l'aide de son pouvoir. Les hommes qui l'avaient appellée étaient toujours là... Elle se posa près d'eux, la tête baissée. L'un d'eux prit la parole.

- Je puis voir que tu reviens les mains vides. Aurais-tu échouée dans ta mission...?

Junko leva subitement la tête en criant:

- NON! Un silence de quelques secondes s'installa, puis elle reprit, plus bas: Je veux dire... Il n'y avait pas d'Hikari dans leur forteresse. Seuleument une traitresse.

Elle les regardait d'un regard haineux, et elle tenait avec sa main droite son bras gauche, à l'endroit de sa blessure. Le plus jeune parut s'y interesser plus que les autres.

- Que vous est-il arrivé? Demanda-t-il en désignant d'un petit geste de la tête le bras gauche de Junko.

- Je... Je me suis fait brulée...

Le jeune homme: - Venez avec moi je vais voir ce que je peux faire...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  Les forts  La forteresse, côté HikariNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum