|
Espoor Well | Comptez sur vous-mêmes | Hikari | | 15 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 20:15:18
| Âge: 37 ans Race/Pouvoirs: Humain, ne possède aucun pouvoir particulier, sinon une force remarquable restant cependant dans la limite du réel. Il ne peut pas déraciner un arbre, mais peut en revanche soulever deux, voir trois fois son poids. Histoire: Espoôr est le fruit d'une gestation accidentelle. Son père laissa tomber sa mère, Aruka dès qu'il apprit qu'elle attendait un enfant. A la naissance de ce dernier, Aruka le déposa dans un landeau de bois et le posa dans un torrent, espérant qu'il oit recueillit. Elle ne vit pas l'enfant choir dans les chutes. Peut-être par miracle, il survécut et fut recueilli par des lutins qui l'élevèrent comme l'un des leurs malgré sa taille. Il grandit, mûrit, et finit par prendre la décision, à 16 ans, de quitter sa seule famille. Le temps s'écoula et Espoôr errait, seul, dans les montagnes où il vécut tel un petre sauvage. Pourtant, il parlait courement. Seul, certes, mais il parlait, si bien qu'il ne perdit pas son vocabulaire. C'est à 37 ans qu'il se décida à rejoindre l'un des deux clans, celui des Hikaris. Mais même s'il combat aux côtés d'autres personnes, il ne fait confiance à personne et agit toujours seul et contre la volonté de ses alliés.
-------------------- C'est ma peau que je cherche à sauver ! |
|
Hitome kihi | Kuragari | | 548 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 21:15:35
| bienvenue! ton mot de passe te sera envoyé en MP! |
|
| Posté le 22-06-2006 à 21:16:06
| D'acc merci bien^^ |
|
Hitome kihi | Kuragari | | 548 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 21:16:39
| mais c'est Tsukyo qui s'en charge! |
|
Liam Tenprano | La porte de lumière. | Kuragari | | 548 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 12:23:06
| Je vais la prévenir qu'elle a un nouveau membre^!
-------------------- La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt. |
|
Tsukiyo Yuka | Yuka | | 263 messages postés |
| |
| Posté le 24-06-2006 à 16:44:33
| Merci ! |
|
|