Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Le Royaume  L'entrée 

 Devant l'entrée.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:42:05   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Nyu était devant l'entrée du palais, elle en avait marre de se faire rejetée et voulait que Mlle Yuka s'occuppe de son cas, elle lui expliquerais, elle comprendrais sûrement, tout du moins, elle espérait, car d'un moment à l'autre pouvait surgir Lucy et elle ne voulais faire de mal à Mlle Yuka...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:19:58   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Un homme à l'apparence forte s'approcha de toi. Il te parla d'une voix dure et impassible:

- Que faites vous ici? Que voullez vous?

La manière dont il parlait, sa façon de bouger, tout prouver que c'était un homme fort, sans doute très difficile à battre. Il était un peu effrayant en quelques sortes...


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:06:27   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

La jeune fille dit alors d'une voix de petite fille (naturelle quand elle était Nyu) au grand homme:[{/g]

-Heu... %Je suis désolée.... Mais... Je voudrais voir Mademoiselle Yuka si cela est possible...

[g]Elle attendit la réponse du garde.



--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 12:59:42   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

- Pourquoi vous voullez la voir? Elle est occupée. Répondit il froidement. Il avait fait un petit signe de la main invisible aux yeux de Nyu. Et comme répondant à ce signal, un autre garde s'approcha, gardant cependant ses distances.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:13:44   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

-Je vous en prie monsieur... C'est très important.... Je dois la voir de toute urgence...!

Dit-elle désespérée.


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:35:31   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Le garde regarda celui qui était derrière lui, ne sachant que faire. Puis il se retourna de nouveaux vers la "visiteuse" et lui dit.

- Je veux bien vous accorder deux minutes pour lui parler. Mais pas pour la voir.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:33:29   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

-Très bien! Je pense que si vous me conduiser ce sera sufisant! Merci!

Répondit-elle en souriant.


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:12:17   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

- Venez par ici... Lui dit-il froidement.

Il la mena jusqu'à une petite cabane et lui dit.

- Restez là.

Il rentra dans la petite cabane, puis quelques minutes plus tard, en ressortit.

- Entrez. Il y a un micro dans la salle, vous pouvez lui parler. Je vous donne deux minutes, pas une seconde de plus. Mlle Yuka est très occupée.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:18:58   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Elle entra dans la salle et dit au micro:

-Melle... Yuka...?

Hésitante elle dit quand même.

-Je voudrais... Avoir... Un clan s'il vous plait...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:48:35   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Tu entendis alors une voix déformée venant du micro.

- N'est tu pas satisfaites des clans existant? Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaina. Non bien sur... Je connais tout de toi tu sais? Je sais toute ton histoire, tous tes pouvoirs... Je vois bien que tu ne veux pas être avec les autres... Cependant... Tu es... Une très bonne... Arme de guerre.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:24:01   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

- Et alors...?

Demanda-t-elle tout en pensant savoir quelle serait la réponse.


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:28:25   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

- Mmm... Nyu n'entendit plus rien pendant 2 minutes, puis la voix mélodieuse de Tsukiyo se fit de nouveau entendre. Je veux bien que tu restes ici pour l'instant... Mais je ne te permet pas de me rencontrer.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:57:44   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

La jeune fille sourit et dit:

-Très bien mademoiselle, merci...

Elle était heureuse.


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:33:26   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

- Aurevoir.

Un petit son t'indiqua que la communication était coupée. Et tout de suite le garde entra et te fit sortir de la salle.

- Faites ce que bon vous semble, mais interdiction d'entrer dans le chateau.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:22:23   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

-Très bien...

La jeune fille salua le garde et commença à vagabonder au grès du vent.


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Kisa
Vengence et triomphe.
Hikari
Kisa
15 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:59:30   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Kisa arriva devant le château des Yuka, sans avoir trop l'idée de ce qu'elle faisait là. Elle avait une terrible intuition, celle, que malgré qu'ella avait parti du clan ennemi des Hikari, elle avait un lien avec la famille Yuka. Elle n'osa tout de même pas s'approcher, de peur qu'on la prenne pour une folle.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:56:46   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Nyu qui marchait assez furieusement ne faisait pas attention et se cogna contre la jeune fille.

-Nyuuuuuuuuuuuuuuu....(remplace le aïe... XD) Ah! Désolée!^^ Je ne voulais pas vous bousculer mademoiselle... ^^'


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:53:46   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Un garde arriva en même temps.

- Mademoiselle, Demanda-t-il à Kisa que faites vous ici? Et vous Mademoiselle Lucy vous feriez mieux de rester vigilante et à l'intérieur de la propriété.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:13:14   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Nyu pris un air interrogatuer:

-La propriété...?


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:16:15   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

- Oui. Le garde se retourna et fit un geste de la main à deux autres gardes. Emmenez la.

Les deux gardes s'approchèrent et prirent chacun un bras de Nyu. Ils l'emmenèrent dans le jardin.

- Et maintenant à nous deux. Dit le premier garde. Vous êtes?


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:16:35   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Nyu regarda les gardes:

-Hé! Mais...? Où m'emmenez-vous...?!


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Kisa
Vengence et triomphe.
Hikari
Kisa
15 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:40:37   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Euh veuillez m'excuser, je ne sais pas ce qui s'est passé.... J'ai été plongé comme dans une sorte de transe. J'étais dans ma chambre et je me retrouve ici! Je ne comprends rien...peut-être un pouvoir mal maitrisé?
(H-j: en fait, c'est parce que je suis la demi soeur de Yuka, alors j'ai eu comme une sorte d'inspiration!)
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:38:06   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

- Désolé mais maitrisez vos pouvoirs si c'est cela... Dit le garde d'une voix dure. Veuillez vous écarter lentement et retourner d'où vous venez...

Et de l'autre côté, où les gardes tenaient Nyu, un des deux lui répondit:
- Au jardin. Ne trainez pas par ici. Vous ne pouvez sortir que rarement.


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Nyu
L\'humanité n\'en vaut pas la peine
Yuka
Nyu
70 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 07:38:07   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

Nyu soupira et dit:

-Très bien, très bien.... Emmenez-moi où donc ça vous plaira...


--------------------
Jamais plus.... Je ne serais un être humain...
en gentille:
Kisa
Vengence et triomphe.
Hikari
Kisa
15 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:46:13   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Kisa partit, en se demandant quel mouche l'avait piquée.
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  Le Royaume  L'entrée  Devant l'entrée.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum