Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  La ville commune  Les rues 

 En chantant.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azmaria Azakuchi
Hikari
Azmaria Azakuchi
17 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:36:34   Voir le profil de Azmaria Azakuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azmaria Azakuchi   

Azmaria était dans la rue et marchait en chantant une chanson d'une voix mélodieuse et sur son chemin tout semblait plus illuminé que quelques temps auparavant.


--------------------
Pourquoi dès qur vous avez un pouvoir les gens ont peur de vous...?
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:49:02   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Liam marchait dans la rue, les mains dans les poches quand il remarqua une voix magnifique, il se dirigea alors vers la source de la voix et découvra la frêle jeune fille, il s'approcha alors et dit:

- Mademoiselle votre voix est ma...

Il ne put terminé sa phrase et ses yeux commencèrent à s'embuer, il secoua un instant la tête.

C'est pas vrai... Elle lui ressemble tellement... Mais elle est morte! Ca ne peux être... elle...

Malgrès lui ses jambes, derrière son manteau commencèrent à trembler. Mais il dit quand même d'une voix un peu félée:

- Votre voix est magnifique... On dirait celle d'un ange... Puis-je savoir qui vous êtes...?

Je dois avoir des informations sur elle... MAis je n'ai pas le courage de consulter mon carnet... J'ai peur... Pour la première fois depuis si longtemps...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Azmaria Azakuchi
Hikari
Azmaria Azakuchi
17 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:45:21   Voir le profil de Azmaria Azakuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azmaria Azakuchi   

- Heu....

La jeune fille avait reconnu le Kuragari et paniquait un peu elle dit alors:

- Je m'appelle... Azmaria Azakuchi.... Heu... Et... Merci du compliment....

Dit-elle en faisant une révérence.

- Et... Comment vous appellez-vous...?


--------------------
Pourquoi dès qur vous avez un pouvoir les gens ont peur de vous...?
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:34:54   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Azakuchi... Hein...?

- Je m'appelle Liam Temprano... Enchanté...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  La ville commune  Les rues  En chantant.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum