Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Présentations  Personnages 

 Asuna Elbari

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asuna Elbari
Petit être
Asuna Elbari
26 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:59:07   Voir le profil de Asuna Elbari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Elbari   

Age: 18 ans

Pouvoirs: Controle des ténèbres

Race : Hybride ( mi elfe noir mi ange noir )

Histoire: L'enfance d'Asuna n'a pas vraiment été comme les autres.Dès l'âge de 3 ans,age ou elle avait apprit la parole.Les gens remarquérent qu'elle était très gentille,trop gentille.D'ailleur ses parents l'étaient aussi et étaient très mal vu par tout les Kuragari.
Craignant pour leur vie et celle de leur fille ils fuierent et se réfugiérent dans le camp énemi.Asuna était a l'époque,blonde et sa peau était mate.Elle réspirait la joie de vivre.
Mais un jour son destin changea...pour une raison étrange ses cheveux devinrent blanc et ses yeux a l'époque bleux,devinrent violet.Sa peau mate devint elle très pâle...
Son caractère changea et son clamp aussi,après des années loin des Kuragari elle est de retour,sans ses parents...

Clan: Kuragari

Signe particulier : Elle parait beaucoup plus jeune que son age

Message édité le 23-08-2006 à 20:41:06 par Asuna Elbari
Kyoran Elemiah
Autrefois les ténèbres...
Petit être
Kyoran Elemiah
36 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:40:15   Voir le profil de Kyoran Elemiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Elemiah   

Soit la bienvenue et bon RP


--------------------
Arrachez-moi les ailes, souillez mon auréole, mais laissez moi le retrouver ou je ne pourrais plus voler...
Des rubis trouvés dans tes yeux, je n'ai que le reflet, et doucement, il s'efface, s'efface... Rapelle-moi leur éclat, je veux me souvenir!
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:55:56   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

bon bienvenue chez les kuragaris
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:53:16   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Hellow!! Dis m'en plus sur ton pouvoir s'il te plait... ^^


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:02:01   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Bienvenue à toi...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Asuna Elbari
Petit être
Asuna Elbari
26 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:56:01   Voir le profil de Asuna Elbari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Elbari   

Merchi ^^ (la pour le pouvoir j'ai pas le temps )
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:31:21   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Benvenidos !
Asuna Elbari
Petit être
Asuna Elbari
26 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:00:43   Voir le profil de Asuna Elbari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Elbari   

Merci

Alors pour le pouvoir les ténébres c'est...euh...**ne sais pas comment expliquer** bon deja c'est le contraire du pouvoir de la lumiere.Avec ma perso peux créé des trou noirs,des boules de ténébres [...]
Tara Usagi
¤*¤ Do YoU BeLieVe In FaiRIeS?*¤*
Hikari
Tara Usagi
25 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:08:37   Voir le profil de Tara Usagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara Usagi   

Bienvenue ^^


--------------------
Asuna Elbari
Petit être
Asuna Elbari
26 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:10:39   Voir le profil de Asuna Elbari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Elbari   

Merchi ^^


Dites je commence plutot ou le rp ?
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:53:32   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

là ou tu veux!
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 08:43:13   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Bienvenue!
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:04:41   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Bon c'est ok alors! Mais ne pousse pas ton pouvoir trop loin! ^^


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Asuna Elbari
Petit être
Asuna Elbari
26 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:26:31   Voir le profil de Asuna Elbari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Elbari   

Coucou
Désolé de mon absence j'etait partie en vaccance et en rentrant je ne me souvenait plus de l'adresse :/
Mais entre temps j'ai eu une idée pour l'histoire de ma perso,donc je l'ecrit de suite
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:36:00   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

ah donc tu viens, bonne nouvelle
Asuna Elbari
Petit être
Asuna Elbari
26 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:42:11   Voir le profil de Asuna Elbari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Elbari   

oui ^^,encore désolé je n'arriver vraiment plus a me souvenir de l'addresse

(histoire editer)

(il me faudrai pas les codes pour acceder au camp la ? )
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 08:47:23   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

hum m'en souviens plus, je vais demander à korosu

Message édité le 24-08-2006 à 08:54:40 par Hitome kihi
Asuna Elbari
Petit être
Asuna Elbari
26 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:43:23   Voir le profil de Asuna Elbari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Elbari   

oki
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:09:20   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

desolée
Asuna Elbari
Petit être
Asuna Elbari
26 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:23:00   Voir le profil de Asuna Elbari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Elbari   

Pas grave ^^
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:35:50   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

merci
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:07:52   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

*Je te les envoie tout de suite!


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Asuna Elbari
Petit être
Asuna Elbari
26 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:41:09   Voir le profil de Asuna Elbari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Elbari   

Merci
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:37:04   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

De rien! ^^


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  Présentations  Personnages  Asuna ElbariNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum