Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  La ville commune  Les rues 

 Recherche Liam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:22:30   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko survolait les rues et regardait partout d'un air affolé et coléreux. Elle criait à pleins poumons:

- Heeeeey!!!!!! REVIENS!!!!! T'ES UN MINABLE!!!!! REVIENS QU'ON REGLE CA!!!!!!!! REVIENS!!!!!!!!!!!


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:25:57   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Assis dans un coin d'une impasse Liam mangeait son plat, il dit pour lui-même en entendant ses cris.

- J'ai pas envie de recevoir un de ses sermons que je connais par coeur...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:22:02   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Après quelques minutes, Junko l'apperçu enfin. Elle descendit immédiatement vers lui. Elle atterit devant lui et commença à crier:

- T'es qu'un sale traitre! Un fuyard! Je savais bien que tu étais un Kuragari! Je suis désolée, mais j'ai été trop gentille avec toi, je vais devoir appeler des amis à toi pour qu'ils te fassent ta fête. J'ai pas l'habitude de faire ça, mais là t'es allé trop loin mon pote!

Elle donna un coup de pied dans l'assiette qui était encore bien garnie. Elle se renversa par terre, la nouriture était foutue. Puis elle commença à le prendre sous les bras comme elle l'avait fait un peu avant, et entreprit de remonter dans les airs.


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:55:08   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Le jeune homme essaya de garder son calme et dit:

- Bon... Ecoute... Je ne suis pas un Kuragari... C'est pour le boulot que je vais là-bas... Come chez les Yuka... Alors... JE t'en prie... Fais-moi redescendre... Sinon je me verrai dans l'obligation de sauter... Et ce ne serait pas génial... -_-'


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:36:41   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Ah ouais pour le boulot?! Parlons boulot alors!!! Est ce que c'était pour raison boulot que tu étais avec moi?! Hein?! T'es qu'un imposteur! Un menteur! Un traitre! Je te lacherais pas! Tu m'auras sur le dos jusqu'à ce que tu n'as pas avoué!


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:49:50   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Goodeuh Byeuh... Candide!^^

Dit-il en sortant un couteau et en le jetant avec force dans le vide, une porte s'ouvrit alors en-dessous et une autre à côté de la main de Junko, elle se prit le poignard de plein fouet et lâcha prise, il ouvrit alors un portail sous lui et disparut à la vue de Junko.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:26:18   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Raaaah!!!

Junko était folle de rage. Elle s'assit alors dans la rue, entourant ses bras de ses genoux. Quand elle vit passer devant elle...


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:28:28   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Un chat noir qui portait autour du coup un morceau de papier enroulé.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:21:34   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Elle regarda le petit chat noir puis elle l'appela. Il vint dirrectement se frotter contre ses genoux, comme pour la consoler. Elle le caressa et remarqua le petit morrceau de papier. Elle le décocheta et commença à le lire, intriguée.


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:26:54   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Elle remarqua aux petits coeurs qu'il y avait partout sur la lettre que c'était une lettre de Liam et lit:

Salut ma beautée!^^

Si tu lis ça, ça veut dire que je suis déjà infiltré chez les Hikari avec ma nouvelle cliente! Tu devrais te faché plus souvent!^^ Ca te va bien mieux!^^ Enfin... Ce que je voulais dire.... C'est que je ne suis ni dans un clan ni dans l'autre!^^ Mon but n'est pas à la portée de n'importe qui! "Trahisons et alliances" est ma devise alors tu ne me reverrras surement pas un jour tel quel!^^ A la prochaine alors Jun!^^

Liam!^^

P.S.: Korosu est mort!^Tué par miss Yuka!^^



--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:33:56   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Quel con!!

Junko froissa la lettre et la jeta à terre. Cela fit peur au chat qui s'éloignat en courant sur ses pattes délicates.

Elle commença ensuite à s'envoler mais s'arrêta un instant. Après tout elle ne voulait pas participer à cette guerre... Alors pourquoi avertir les autres...? Elle se rassit alors calmemant, l'air un peu dépité...

J'ai pas envie de rester seule...


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:35:53   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Un oiseau la suivait tranquillement.

[J'ARRIVE PLUS A ME CONNECTER A MSN!!!!!!!!!!]


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:29:29   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

[J'ai pas décollée du sol... L'oiseau ne me suit pas...]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  La ville commune  Les rues  Recherche LiamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum