Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  La ville commune  Les rues 

 Une porte de nulle part.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:35:54   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Dans une ruelle peu fréquentée une sorte de portail venait de s'ouvrir à l'endroit où un sceau était déposé, de cette ouverture sortit un homme portant un manteau noir et fumant une cigarette il tenait à la main un sac et avait un tête sinistre, le portail avait maintenant disparu, et quand, contre toute attente, il releva la tête avec un sourire enfantin aux lèvres il dit:

- J'ai réussi! J'ai gagné mon pari! Je vais enfin pouvoir mangé ce soir!

Lorsqu'il eut fini sa phrase, comme une confirmation, son ventre cria famine.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:05:05   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Il entendit alors un cri qui venait d'au dessus de lui:

- Aaaaaah!!!!!! Comment tu as fais ça?! T'es arrivé de nulle part!!! Tu peux faire de la télétransportation ou quoi?!


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:10:15   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

En entendant la voix il sursauta et regarda partout autour de lui, puis il monta la tête et vit la jeune fille dans les airs.

- ... Tu... Tu m'as vu...?


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:14:45   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Bien... Bien sur que je t'ai vu!!!! Elle descendit et se posa sur le sol. Elle se mit ensuite à lui crier dessus comme si elle l'engueller: Comment t'es arrivé là?! J'te connais même pas d'abord!!! T'es avec ces ****** de Kuragari c'est ça?! Tu m'auras pas de toute manière! Elle se détourna de lui et croisa les bras, comme si elle faisait la tête.


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 09:58:35   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- ...

Il resta sans voix car jamais une fille qu'il ne connaissait pas ne lui avait crié dessus.

- ... Je ne suis pas avec tes Kurabori... Alors... Et puis... C'est mon pouvoir qui m'a transporté là... Et je...

Soudain il se rendit compte qu'il devenait assez docile avec toutes ses réponses alors qu'à cause d'elle il ne pourrait pas manger, car elle l'avait vu.

- Et puis d'abord pourquoi est-ce que je te répondrai... En disans cela il avait l'air très en colère. Qu'est-ce que tu faisais dans le ciel d'abord?! J'étais arrivé ici exprès pour que personne ne me voit et que je puisse enfin gagner mon pari et que je puisse manger! Puis soudain il eut l'air très triste en disant les prochains mots. MAis maintenant c'et fini... J'ai perdu le pari et je ne pourrait toujours pas manger... Ca fait trois jours que j'ai rien dans le ventre...

A la fin de la tirade, comme pour l'approuver, son ventre grogna de plus belle.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:00:33   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

(Elle fait une tête un peu comme celle de gauche)

C'est quoi ce type...?! Il est carrément bizarre!!!

- Je vole parceque je suis Hikari, c'est pourtant logique non?! Elle se souvint alors de Kuja. Tu serais pas du même monde que Kuja toi par hasard? Et puis manger c'est pas si compliqué que ça pas la peine de te lamenter non plus!


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:04:47   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Kuja? Connais pas... Mais si c'est si compliqué! Ca r qui c'est qui te donne de la nourriture quand t'a pas d'argent?! Un imbécile d'ami qui ne fait que des paris pour donner!


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:22:53   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- ... Euh... Je peux très bien t'ammener quelque part où il y en aura de la nourriture tu sais...? C'est pas si compliqué... Elle leva les yeux au ciel. Il me parait un peu bête quand même...


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:25:37   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Soudain les yeux tous larmoyants il s'accrocha à sa jambe et dit d'un ton cajoleur:

- Je te suivrai n'importe où!!!


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:47:34   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko le regarda bizarrement puis eut un petit sourire malvéillant...

- C'est vrai ça...? Bon suis moi Hubert alors! Allez mon chien... Ttt! Viens!!


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:55:50   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Lorsqu'elle dit ça il se releva, l'air soudain très sérieux, et allumant une nouvelle cigarette il dit:

- Si c'est comme ça que vous le prenez... Junko Ki, mademoiselle la Hikari qui passe au travers des murs... Vous n'aurez pas les services... De l'informateur qui travaille dans l'ombre... Si vous m'aviez gentiement donné à manger... Peut-être... Mais maintenant...

Soudain il baissa la tête comme s'il était en train de pleurer.

- Mais maintenant... Que vous avez piétiné mon image...

Il releva alors la tête d'un air téhatrale et cria:

- Si vous voulez une information vous devrez me payer le prix fort!!!!!

Tout en disant cela il avait pointé le poing en l'air et dit d'un air expert à la jeune fille, perdant complètement son air naïf et imbécile.

- Dites-moi ce que vous voulez?! Une information sur les Kuragari?! Sur les Yuka?! Ou encore sur vos alliés les Hikari?!?! J'ai de tout dan mon répertoire!!!! Kyahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:10:40   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Elle le regarda un peu étonnée (et en faisant la même tête que tout à l'heure. Puis elle ouvrit la bouche et prononca ses mots comme si celui à qui elle s'adressait était un attardé mental.

- Vous savez j'ai rien besoin de savoir... Je ne fais pas la guerre. Mais vous pouvez toujours proposer vos services à d'autres... Bon... Dit-elle en reprenant sa voix et en tournant le dos à l'homme les mains derrière la tête, avec un ton plutot enjoué. Je vais manger un petit coup moi! Elle souria alors, attendant la réaction de l'homme.


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:19:12   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Ce fut comme si il reçut un coup sur la tête et il dit pour lui-même tout bas, accrouppi sur le sol, comme en état de choc.

- Elle ne veut pas d'information.... Elle ne veut pas d'information.... Elle va manger et elle ne veut pas d'informtion...

Puis en se levant il cria:

- Dieu que c'est cruel!!!!!!! Pourquoi le sort s'abat sur moi?! Bon... Je crois que je devrais reprendre mon ancien boulot... Mais avant... Je dois aller le voir sinon il va m'en vouloir car j'ai essayé d'avoir de la nourriture sans sa permission... Et... Et...

Puis il serra sa tête entre ses mains.

- Ah!!!! Mais je vire au gros délire là???!!!

Se tournant vers la jeune fille il prit l'air du garçon super galant lui tendant la main.

- Voulez-vous bien m'inviter à manger...?

Puis il fit son-sourire-super-craquant-auquel-aucune-femme-ne-résiste.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:31:19   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Elle le regarda un instant en gardant son calme. Puis, une minute plus tard, alors que la scène entre eux deux était comme... "Figée"... Junko se mit à éclater de rire. Elle arriva à peine à prononcer ces quelques paroles:

- Mais... Qu'est ce que tu... Nous fait... Là...?!

Liam devait commencer à se poser des questions, son sourire twô cwaquant n'aurait-il pas marché... Encore une fois...? (^^)
Junko, elle, continuait à rigoler, elle en était tombé par terre! Et elle se tenait les côtes, comme si cela aurait un effet pour arrêter sa crise. Mais cela n'en a pas eu...
Alors que Liam commençait à déprimer, dix minutes plus tard, Junko se releva difficilement et essuya les larmes qui étaient coulées de ses yeux. Puis elle reprit son air et demanda:


- En fait, comment connaissez vous mon pouvoir...?!


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:34:38   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Il reprit alors son air cool et releva sa tête du bout des doigts et dit d'une voix sensuelle:

- Ne vous l'aurais-je pas déjà dit...? Je suis... Un informateur qui travaille dans l'ombre... Je sais beaucoup plus de chose que ce que tu peux penser...

Et il refit son sourire-qui-tue.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:39:20   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

A la suite de son "sourire-qui-tue", Junko se remit de plus belle à rire, cette fois cela dura presque un quart d'heure, et Liam c'était assis par terre en attendant qu'elle termine.
Lorsqu'elle se releva, il en fit de même, et Junko dit:


- Ok viens avec moi, puisque c'est la première fois depuis très longtemps que je rie autant! Mais je te garantis rien, c'est une auberge pour les Hikari, pas pour les rien du tout!


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:41:04   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Tant pis... JE m'enfuirais comme j'ai l'habitude de le faire si on me pose des questions!

Dit-il avec un sourire mystérieux cette fois.

- Ca fait tellement longtemps que je n'ai rien mangé!!!!


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:45:49   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- Quand même, dit-elle en s'élevant dans les airs, tu m'as l'air sacrément bête pour suivre les ordres de quelqu'un qui ne te fait pas manger... Je me serais enfuie depuis longtemps personnellement! Il y a tellement d'endroits où l'on peu manger correctement! Ton maitre ou je sais pas quoi ne le remarquerait pas...


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:48:19   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Ce n'est pas mon maître mais mon tuteur! Je suis obligé de lui obéir comme on obéit à un père!^^ Il reprit alors son air charmeur et ajouta. Et puis c'est mieux de manger en compagnie d'une jeolie fille!^^


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:51:31   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Junko leva les yeux au ciel d'un air exaspéré, et ajouta pour qu'il la laisse en paix:

- Je ne fait ça que par charité et pitié... Je suis déjà prise désolée...


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:54:23   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Déjà prise...?

Il ne comprit pas tout de suite et puis lorsqu'il comprit il prit un air désolé.

- Ah! Je vois... Désolé ce n'est pas du tout ce que vous croyez! Je n'essayais pas de vous draguer! Je suis comme ça avec tout le monde... Enfin surtout les femmes!

Puis il reprit son air joyeux.

- Et si on y allait?!


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:04:27   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- C'est ce qu'on fait! S'écria-t-elle alors que Liam remarquait qu'elle était déjà à une bonne dizaine de mètre de lui.

- Bon je crois que ça va être trop long si tu marches alors... Elle revint en arrière, prit Liam par dessous les bras (Aaaah! De la transpiiii!!! lol! Non je blague! XD) et le monta en l'air. Elle "coupa donc à travers champ". C'est parti!!!


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:07:02   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Deu... Deux secondes...

Dit-il d'un air pas très rassuré.

- Je... Je deteste la hauteur.... Je... Je... Je...

Il regarda alors en l'air et ne dit plus un mot.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:17:07   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

- T'inquiètes je ne te laisserais pas tomber!!!

Junko souriait, elle adorait être en hauteur. Elle continua de voler...

--->Suite dans "Bar des Hikari".


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  La ville commune  Les rues  Une porte de nulle part.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum