Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Hors Jeu  Parler c'est cool! 

 Pénurie de kuragaris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:37:40   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

désolée ce petit sujet "importun" (^^) mais IL NY AS PAS ASSEZ DE KURAGARIS!! LE CLAN D'EN FACE SE GROSSIT ET NOUS ON EST QUE 3!!! ALORS SI DES NOUVEAUX REGARDENT,JE NE VAIS PAS DECIDER A LEUR PLACE,MAIS CE SERAIT SYMPA DE VENIR!!
(la fille qui saffole)^^
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:45:09   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Je vais les rejoindre alors ^^ Vous inquiétez pas c'est pour très bientôt

Message édité le 25-06-2006 à 17:45:41 par Kuja Toribaru
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:56:18   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

merci c'est gentil de ta part ^^ au fait,t'es un garcon? parce que ca se voit pas assez!! (dsl^^)
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:31:59   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

si ça se voit!
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:18:02   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Merci de me défendre Hitomi ^^ mais si Kuja va rejoindre les Kuragaris, je ne suis pas vraiment sûr... Mais en tout cas je vais y mettre rapidement mon deuxième personnage
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:26:39   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

ah merci!

c'est hitome (regard) pas hitomi (pupille) comme dans escaflowne
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:30:00   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

(ton deuxieme personnage? -_-"
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:34:52   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Ben j'en ai un deuxième en tête
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:37:58   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

un autre garçon?
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:03:15   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Oui ^^
Il faut que je pose une question dans le topic de questions.

Message édité le 25-06-2006 à 21:03:55 par Kuja Toribaru
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 08:38:15   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

laquelle?
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:50:26   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Ah ben Tsukyo a dit qu'il avait que trois Hikari actifs, donc c'est bon, ce sera pour plus tard ^^


--------------------
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:17:19   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

lol! Si tu le dis, Mais si on compte tout ceux qu'il y a en temps normal il y en a plus, il y en a certains qui, je parie, vont en vacances et quand il rentre ils oublient les forums... J'en connais pas mal comme ça, un hikari et un kuragari qui sont interdit de revenir sur ce forum, et un autre Hikari qui ne vient plus depuis longtemps, surement parce qu'Hitome l'a mal-taîté... XD


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:27:42   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Oh la missante Bon je verrais au fur et à mesure des évènements.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:36:52   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

qi?
ryoko?possible!
sasuke? non je l'aimais bien lui
dark bane?non c'etait un kuragari

Message édité le 26-06-2006 à 10:40:24 par Hitome kihi
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:03:36   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Un Hikari et Kuragari interdit de revenir sur le forum...? Pour le Hikari je vois... Mais le Kuragari...? Darke Bane?


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:54:22   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Eeeh oui.Sa mère ne veut pas,il parait.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:35:20   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Ah bon...? Pourquoi donc? Ah les parents... lol! ^^


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:36:48   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

heu à mon avis y a pas que ça!
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:17:23   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Ouais! Faudrait lui dmander plus de renseignement, mais je pense qu'en gros c ça... Et la personne mal-traitée je pensais effectivement à Sasuke parce que vu ce que tu m'as dit...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:36:26   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Hitome = XD nan c'est un perso tout à moi, pour l'instant je n'ai que Kuja ^^
Mais je le répète, si les évènements me l'obligent, je vais créer un personnage que J'AI créé, afin de compenser le nombre de membres du clan Kuragari. Mais bon, ce topic ne parle pas que de moi, donc point final.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:07:11   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

mais il l'a jamais su!

pas compris ta premiere phrase kuja!
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:18:38   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Ben c'est un personnage que je vais créer moi-même, que j'avais un peu en tête
Point final ^^
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:48:01   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

ah ok!
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  Hors Jeu  Parler c'est cool!  Pénurie de kuragarisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum