Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Hors Jeu  Parler c'est cool! 

 Mangas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:14:13   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Oui, mais Pokémon continue !!
Le sondage "samedi c'est toi qui choisis" sur TF! a vu être élu Pokémon devant Boule et Bill et les Kangoos Juniors, loins derrière ! Ce samedi, donc, allumez sur TF1, et regardez Pokémon pendant DEUX HEURES !!!!
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:37:34   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

ben on verra!
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:02:08   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Oui on verra... XD

Et Kuja je crois pas que je parlais de toi... Je parlais de moi... XD Montre moi la phrase exacte! XD


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:07:24   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Finalement j'ai compris, je crois que c'était un simple malentendu.
On laisse tomber ^^ OK ?
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:08:31   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Mdrrr! Okay okay! lol! Tu as quel age? 15 ans? (d'après ce que tu as dit... enfin c'est ptetre pas ca... mdr)


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:08:58   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Si mdrrrrrrrrrr
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:09:38   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

lol! Bon bah alors comme moi! Mais tu es un 15 ans troisième ou un 15 ans seconde...? Enfin tu étais en quelle classe cette année? lol!


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:13:45   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Un 15 ans 2nde, fin du flood ^^
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:15:51   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Haha commeuh moi!


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:49:39   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

waou j'ai regardé des extraits de 2 annime:
korosu:

Mai Hime c'est trop!
marrant au de but et trop triste à la fin!

tsukihime c'est waou!


oh et j'ai trouvé un AMV de chobits avec barbie girl en fond (version punk cover)

Message édité le 29-06-2006 à 12:13:18 par Hitome kihi
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:47:27   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Ca veut dire quoi au juste OAV ? Et AMV ?
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:04:26   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

un OAV est un episode hors serie!

un AMV c'est un espece de petit film crée par des fans sur un mùanga avec une musique en fond (souvent du rock)
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:40:07   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Le AMV, je m'en doutais un peu, mais je savais pas que c'était obligatoirement avec du rock ! Quant à l'OAV, je croyais que c'était un film de l'animé. Mais est-ce que un épisode hors-série est dispensable à la série elle-même ?
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:56:10   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

c'est pas forcement du rock mais pour les shonen s c'est aux 9/10 le casd!
et c'est dispensable, oui
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:08:28   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Ah ok ^^ une fois ma soeur m'avait fait voir un AMV du générique d'ouverture de Mirmo, avec Radio Song XD
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:53:51   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

ça doit etre pas mal!

et je viens de decouvrir que:"do you want to" de franz ferdinand etait la musique d'un ending de paradise kiss (un manga!)
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:25:21   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Pour ceux qui aiment les mangas et les animés, vous allez être servis sur ce forum ! Ici, on discute mangas, on s'amuse comme sur les autres forums, mais aussi, on met au fur et à mesure, des liens menant vers des épisodes d'animes !

Le rêve des mangas et animés :
http://manganoyume.ifrance.com/phpBB2/index.php?sid=018b6d90dcb58857f6b7608659f8f624
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 08:44:55   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

on est forcé de s'inscrire pour voir!
sinon c'est vrai que ça a l'air bien!
meme si je me demande pourquoi heidi est compté en annime vu que c'est pas à l'origine un manga!
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:29:51   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Ah ouais c'est vrai ! Bon ben je vais essayer de demander quelque chose à l'admin pour arranger ça ^^
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:49:23   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

sinon c'est bon je m'inscrirait dans une semaine!
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:54:50   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

T'es pas obligée ^^ il faut que ça te plaise vraiment ^^
Tara Usagi
¤*¤ Do YoU BeLieVe In FaiRIeS?*¤*
Hikari
Tara Usagi
25 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:56:34   Voir le profil de Tara Usagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara Usagi   

VIVE LES SHÔJO!

Pour lire:
-Da!da!da!
-Sailor Moon
-Cardcaptor Sakura
-Mirmo da pon!
-Tsubasa (j'attends impatiemment que Auchan veuille bien daigner mettre le premier tome au lieu de commencer par le 9... ou le 19 je sais plus)

A regarder:
-Cardcaptor Sakura
-Monster
-Le comte de Monte Cristo (dessins magnifiques!)

Et pour répondre à Kuja et Hitome, j'ai adoré ^^ je vous passe le lien Cliquez ici


--------------------
Asuna Elbari
Petit être
Asuna Elbari
26 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:36:53   Voir le profil de Asuna Elbari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Elbari   

J'aime beaucoup les mangas mais il n'y en a pas assé a la mediatheque de ma ville...

Est ce que quelqu'un sais jusqu'a quel volume va : Tsubasa reservoir chronicle ?

A la mediatheque ils ont jusqu'aux 3 mais apparament il y en a au moin 10 :/
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:59:18   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

il y en a surement plus de 10!

hum un amv de mirmo avec superbus en fond!
space!

Message édité le 10-07-2006 à 18:02:47 par Hitome kihi
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:09:47   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Monster c'est génial ouais! Pour l'instant en France il y en a 10 et au Japon 13 je crois, et ce n'est pas fini!


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Entre le réel et l'iréel  Hors Jeu  Parler c'est cool!  MangasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum