Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  La colline verdoyante 

 La main dans le ruisseau, suite du combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:46:51   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

[C'est le lieu rêvé pour ma parodie!^^]

Korosu après être apparu dans la pleine c'était assis au pied du ruisseau et y avait plongé sa main, soudain de la fissure sortit un jeune fille... Aiko Taimy.

- Ah... Te voilà...

Il se leva alors et...

[Attention, ceci n'est pas la véritable suite de cette histoire:

Et un petit poney arriva... Liam demanda alors à la jeune fille:

- Veux-tu bien t'occuper de lui...?

La jeune fille, suite à cette offense tomba dans les pommes. ]

Et sortit des couteaux de sa manche, il en avait six, trois dans chaque mains, il déclara alors:

- Voit le pouvoir des véritables Temprano... L'art de tuer.... Mais bien sûr... Sans tuer!^^ Je n'en ai pas envie!^^

Il envoya alors les couteaux autour de lui, n'importe où, en apparence, ils disparurent tous et se fichèrent tous dans le carnet, il s'auto-détruit alors, provoquant une toute petite explosion:

- Et voilà!^^ Plus de preuve!^^ De toute façon j'en ai un de rechange! XD


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:54:35   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-L'art de charcuter les plantes aux alentours,ouais!
Lacha-t-elle
Quel nul...
Aiko lui envoia le couteau qui lui frola l'oreille...
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:16:56   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Le jeune homme haussa les épaules et ses mains disparurent et réapparurent aux endroits où se trouvaient les couteaux, il les récupéra les rangea et s'assit près de la rivière.

- Parlons plutôt comme des gens bien civilisés et pas comme des vandales...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:19:38   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Aiko lui lanca un regard méfiant
-J'ai toujours été "vandale" de nature avec tout le monde...et vous ne serez pas une exeption...A part si vous devez me dire quelque chose...D'important?
Elle le regarda de nouveau avec ses yeux si pénétrants.
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:21:04   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Soit je serais votre "allié" soit je serais votre ennemi... En clair... C'est un choix entre la vie et la mort.... Que décidez-vous...?


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:24:28   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Aiko ne dit rien pendant longtemps
Clair que je n'aime pas ce gars là...mais il pourrait nous dire des tas de trucs sur les Hikaris..et je ne suis pas obligée de l'apprécier pour autant...
-Allié.J'ai pitié de vous.Ne vous imaginez rien.Mes entiments à l'égard de vous ne vont pas changez.Vous jouez les gamins mais je sais que...
Elle le regarda dans les yeux
-...vous ne jouez qu'un role
murmura Aiko
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:26:22   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Je vois ce que vous pensez... Celui qui jouait un rôle... C'était Korosu... Il n'était qu'une création ratée.... Alors arrêtez votre cirque et ne m'embêtez plus sur ce point s'il-vous-plait...

Dit-il d'une voix mielleuse.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:27:31   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Aiko le regarda d'un air insolent
-Pourquoi m'avez vous amenée ici? que voulez vous de moi?
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:28:54   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Pour l'instant je ne peux pas vous le dire mais j'ai un conseil à vous donner.... Méfiez-vous plus que quiconque de Melle Yuka... Enfin... Il est peut-être déjà trop tard...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:30:57   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Je ne me méfie de personne t encore moins de cette gamine,tot ou tard elle me tuera.Mais elle n'aura pas encore gagné...j'ai un secret...qui ne me "tuera" pas...
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:38:03   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Désolé... Si vous pensez que vous vous en sortirez dans un face-à-face avec elle... Je ne vous en veux pas...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:38:59   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-J'imagine que nous n'avons plsu rien à nous dire...
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:02:02   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Ca c'est comme vous le sentez... Si vous voulez continuez de parler, restez... Si vous ne voulez pas, partez...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Azmaria Azakuchi
Hikari
Azmaria Azakuchi
17 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:27:57   Voir le profil de Azmaria Azakuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azmaria Azakuchi   

La jeune fille qui était au loin lors de leur arrivées avait tout vu. Elle savait maintenant que les deux personnes présentes étaient des Kuragari ennemis et qu'ils s'étaient alliés... Elle aurait mieux fait de fuir mais ses jambes ne bougeaient plus, pour plus de sécurité elle posa la barrière autour d'elle.


--------------------
Pourquoi dès qur vous avez un pouvoir les gens ont peur de vous...?
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:43:05   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Il se tourna vers l'endroit où se trouvait la jeune fille et dit:

- Mais bon... Il y a quelqu'un qui a entendu notre conversation... J'espère que c'est une jolie jeune fille!^^


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Azmaria Azakuchi
Hikari
Azmaria Azakuchi
17 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:59:06   Voir le profil de Azmaria Azakuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azmaria Azakuchi   

La jeune fille frissonna en sachant que le jeune homme l'avait repéré.

- Qu'est-ce qu'ils vont me faire...?


--------------------
Pourquoi dès qur vous avez un pouvoir les gens ont peur de vous...?
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:34:01   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Liam approcha alors de l'endroit où la fille était et dit:

- Tiens tiens... Vous savez que ce n'est pas bien d'écouter aux portes...?


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  La colline verdoyante  La main dans le ruisseau, suite du combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum