Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Hors Jeu  Parler c'est cool! 

 Hors Série N°2 "Un problème chez les Yuka?!&q

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:43:53   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Tsukiyo Yuka pénétra dans une salle vide suivie de son serviteur, Nyu, cette pièce était censé devenir son bureau, pour l'instant tous les volets étaient fermés et tout était sale, elle dit alors:[/g]

Tsukiyo (ci-dessous T.):- Nyu... Je t'ai libérée des Kuragari alors ouvre les volets et lave cette pièce, ensuite meuble-là.

Nyu (ci-dessous N.):- Très bien... Je m'en occuppe tout de suite...

La jeune fille commença à ouvrir les volets, la pièce était tellement sombre et les fenêtres tellement sales que même volet ouvert on n'y voyait rien. Quand soudain, en ouvrant une des fenêtres une chose blanche tomba du haut de la fenêtre et avant même que la chose ne tombe sur le rebord de la fenêtre une nuée de bourdonnement en sorti. La jeune fille hurla et commença à utiliser ses bras pour se débarasser des choses qui bourdonnaient, pendant ce temps, Tsukiyo c'était enfuie de la salle en fermant à clé derrière elle...

Quelques heures plus tard elle rentra de nouveau dans la salle et retrouva son serviteur à terre, le corps tout boursoufflé et des cadavres d'abeilles un peu partout.

T.:- Est-ce que ça va?...

N.: -...

Nyu à terre ne réussit même pas à parler.

Finalement la salle fut transformée en bureau par d'autres visiteurs pendant que Nyu fut emmmenée à l'hopital où elle fut soignée tant bien que mal... En fait, plus tard, T. avait découvert que le truc blanc était une ruche d'abeille.






S'il-vous-plait, un peu d'indulgence cette histoire est presque entièrement tirée d'une histoire vrai et je l'ai faite toute seule... Sauf que la victime c'était Hitome... Pas de chance je me suis enfuie avant elle...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:24:47   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

quel ete!

bouffée par des abeilles!

faillie me crever les tympans, 2 fois! (nacres à plus de 6 metres: capacité d'y aller mais oreilles pas supporter)

bouffée par: mousyiques et azrraignées!(52 piqures sur les jambes! sans compter le reste du corps!)

me suis ouvert le pied droit sur un rocher,(3 orteils ont souffert!) perdu un ongle (meme pied,1 autre a souffert)et mon orteil restant s'est coupé avec une algue!

et j'ai du en oublier!

c'est un miracle si je suis entiere et que je n'ai aucunnes phobies!

c'est vrai que tu en as rajouté mais une piqure de plus et ça aurais pu etre le cas!
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:46:44   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Effectivement... C'est un très mauvais été alors que le mien étais génial...

Et surtout n'oubliez pas de regarder "L'Ange Vert" au cinéma, même si l'affiche est pourrie je joue dedans! C'est un superbe film d'horreur qui n'y ressemble pas!^^ J'allais oublier, ça sort en Décembre!!! [<~~Bien sûr tout ça c'est du pipeau, les seules personnes qui pourrant voir ce film seront les acteurs, Hitome (heureusement que tu es mon amie) et à tout ceux à qui les acteurs voudront montré! XD)


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:21:51   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

non ça allait!
en italie, y avait des sources chaudes!
le mariage de ma cousine!
et d'autres choses!
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:57:16   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Bah alors ça va! Il ne faut pas débiter que le mal! ^^


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:30:10   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

je me suis evanouie au mariage de ma cousine à cause d'une crise d'anemie!

mais j'ai dansé jusqu'a 5 h du mat
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  Hors Jeu  Parler c'est cool!  Hors Série N°2 "Un problème chez les Yuka?!&qNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum