Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Hors Jeu  Parler c'est cool! 

 Hors Série de "entre le réel et l'iréel"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:41:55   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Voilà, c'est un petit épisode que nous avons inventées Hitome et moi pendant que nous étions à la mer avant de nous endormir (juste après les histoires d'horeurs alors c'est assez marrant).

Il était une fois, une jeune fille, qui se nommait Hitome Kihi(voilà comment on peut penser que c'est elle l'héroine, et c'est pas moi qui ai décidé de changer de héros... ^^), elle habitait en Astria. Un jour, elle fit l'heureuse rencontre avec un jeune homme du nom de kuja (je ne met pas les noms en entiers je ne les connais pas), il voulait répendre le chaos et la destructions au travers du monde, elle était totallement d'accord avec lui, c'est alors que le gentil Korosu arriva et demanda:

- Que faites-vous ici?!

Alors la jeune fille et le jeune homme répondirent d'une voix avec une musique de fond engoissante:

- Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin de détruire l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Hitome, Dit celle-ci Kuja Répondit celui-ci
La team Astriia
Plus rapide que la lumière
Alors rendez-vous tous
Ou ce sera la guerre

C'est alors qu'une autre jeune fille apparu entre les deux jeunes gens en disant:

- Junko oui la gueguerre!

Alors Korosu fit un pas en arrière, puis il désigna le trio du doigt et cria à l'intention d'une jeune femme qui restait en arrière:

- Aiko! ATTAQUE ECLAIR!!!!

Il y eut alors un grand éclair qui frappa de plein fouet le trio ety ils s'envolèrent en criant d'une même voix:

-Une fois de plus la team Astria s'envole vers d'autres cieux!!!!

Puis il y eut, comme qui dirait une étoile qui s'alluma et s'éteignit aussitôt. Korosu, suivi de sa fidèle Aiko continua alors son chemin, il tomba alors sur un homme, on aurait dit qu'il ralait, le GENTIL Korosu s'approcha alors de lui et demanda:

- Est-dce que vous allez bien monsieur...?

L'homme soudainement en colère dit en lui criant dessus:

- A qui crois-tu parler ainsi?! Je suis Espoor! Le boss de la team Astria et je vais te battre!!!!

Korosu fit alors un pas en arrière et se mit à courir comme un lapin. Il finit par se retrouver devant une rivière, il y avait une jeune fille, assez mignonne, mais elle avait l'air un peu folle, elle pârlait aux poussières, Korosu soupira alors et il s'approcha alors de la rivière, une autre jeune fille arriva alors et cria:

- Saute à l'eau! Saute à l'eau! Kisa est là! Hahahaha!!!!

Par la surprise il recula alors et glissa sur un rocher, le plongeant droit dans la rivière, il ne savait pas nager et eut la chance qu'un couple de pêcheur soit là pour le rattrapper, il il les remercia alors et une jeune fille arriva et dit:

- Maman! Papa! On mange bientôt?! hihihi^^

Elle avait un visage d'ange et malgrès tout sa mère intervint et dit froidement:

- Non! J'ai dit que tant qu'on ne se dévoilerait pas et ne gagnerai pas on n'aurait pas le droit de manger!

Korosu ne comprit pas les termes de la mère, c'est alors que les trois enlevèrent leur dégisement et dirent avec entrain:

- Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin de détruire l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Hitome, Dit celle-ci Kuja Répondit celui-ci
La team Astriia
Plus rapide que la lumière
Alors rendez-vous tous
Ou ce sera la guerre
Junko oui la gueguerre!!!!

MAis pendant leur longue sempiternelle, Korosu s'était enfui en courant afion de ne pas encore devoir les electrocuter, c'est alors que sur le chemin, il rencontra une fille aux cheuveux roses et à cornes qui avait un air provocant, elle l'attrappa alors par le bras (le pauvre Korosu ne comprenait rien à ce qui se passsait... Ah! Il était si jeune.... snif snif...) et l'emporta dans une caravane, arrivée à l'ntérieur... #Désolée, coupure pub mais je ne veux pas que cette histoire deviennent une histoire erotique ou les p***s prennent les pauvres garçons innocents qui ne comprennent rien à ce qu'il se passe pour faire... Ce genre de ... Choses... -_-'# D'une manière ou d'une autre, notre héros avaity réussi à s'enfuir de l'antre de la jeune femme et continuait de courir, en chemin, il rencontra un homme qui portait une cape noire et une sorte de casque, il l'arrêta alors et dit, la ra respiration devenue mécanique à cause du casque:

- Korosu... Je suis ton frère...

La personne répondit alors en continuant de courir:

- Désolé, pas le temps pour ça Dark Vador!!!

Mais au même moment une fille l'arrêta et dit:

- Désolée, Dark Bane délire toujours un peu... Enfin il est comme ça... Moi c'est Ryoko! Hagimemashite! Alors...

Elle commença à courir après lui et cria:

- CATCH ME IF YOU CAAAAAAAAAANNNNNNNN!!!!!!!!!!!

A ce moment, Korosu crut qu'il eut la plus grande peur de sa vie et s'enfuya, encore et toujours en chemin il rencontra une fille nue qui marchait, une pancarte autour du coup: Adoptez-moi s'il-vous-plait! Je suis Tsukiyo Yuka! KLorosu bien sûr, continuant de s'enfuir n'y porta pas grande attention et continua de courir, il se retrouva alors face à un garçon brun, il disait:

- Hey! Toi le type qui cours! Viens! Viens te battre si tu veux!!! J'm'appelle Sasuke Uchiwa!!!

Korosu ne fit pas attention à ce jeune homme et continua de courir, c'est alors qu'il se retrouva face à) toutes les personnes qu'il avait croisées lors de son voyage, il fit alors volte-face et se mit à courir, la bouche ouverte, et les mouches rentrant dedans, il les recracha alors sur ses poursuivants afin de les réduire de nombre et continua de courir, mais, Aiko essayant d'en attrapper une au vol le fit tomber, il se releva tout de suite après et se retrouva face à la frontière de la planète, face à lui, le vide intersidéral, il recula alors de nouveau et s'affola, tout le monde l'entourait, kuja et Hitome parlaient entre eux:

- On les laisse s'occuper de ce jeune impertinent?

- Bien sur... Nous n'avons pas le temps pour ces enfantillages...
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:48:22   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Pendant ce temps, Junko sortait ces griffes, prêtes à attaquer, Espoor préparait son arme, Ryoko et DB s'embrassaient, Kyoran parlait encore avec ces poussières pendant que Kisa essayait de la calmer dans sa joyeuse discussion, Sasuke envoyait ses poings en l'air, Tsukiyo passait auprès de tous et Nyu, envoya ses bras invisibles droit sur Korosu, Il en attrappa alors un des deux et dit à Aiko:

- ATTAQUE ECLAIR!!!

Ils furent tous electrocutés et Korosu s'enfuit, alors qu'il s'enfuyait il commença à devenir fou et il finit un jour en sautant par hasard dans un volcan. Kuja et Hitome, eux par contre eurent un meilleur destin, Ils vécurent heureux pour la vie et eurent beaucoup d'enfants qui les aidèrent à répendre le chaos à travers le monde. MAis en même temps, un rire cruel venait du ciel.

- Je suis! Je suis la mère de Tsukiyo!!!! AHAHAHAHAHAH!!!!!






Voyez-vous, c'est ainsi que ce finti ce premier hors série, qui sait, peut-être qu'il y en aura un second après notre petite semaine à la campagne...
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:54:37   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

hum la fin avec hitome le fais moyen!
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:51:35   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

XD Je vois que l'on se souvient toujours de la mythique Team Rocket !
Tu as oublié le début : "Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour, afin de préserver le monde de la dévastation"OUPS la dernière phrase tu devrais la modifier
C'est super sympa Korosu, continue
Mais en revanche, j'ai jamais dit que je ferais des enfants avec Hitome, d'autant plus que je ne suis pas humain

Message édité le 02-07-2006 à 23:55:27 par Kuja Toribaru
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 08:44:10   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Je ne l'ai pas faite seul, mais ... Je trouvais que ça faisait un bon couple et c'était pour me venger de l'histoire avec Nyu de Hitome... Désolé de t'avoir entrainer dans ça... ^^
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 08:45:31   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

mais l'histoire de nyu le fais mieux!
on va editer!
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:06:33   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Oh pas grave ^^
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:26:19   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

oki!
Kyoran Elemiah
Autrefois les ténèbres...
Petit être
Kyoran Elemiah
36 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:34:12   Voir le profil de Kyoran Elemiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Elemiah   

XD c'ets trop trop bon! Bravo! J'adore héhé excellent!

[XD ma pauvre Kyoran, elle a rien fait, elle parle tranquille toute seule, elle devient folle sans embeter les autres et elle se fait éléctrocuter :'( le monde ets injuste!]


--------------------
Arrachez-moi les ailes, souillez mon auréole, mais laissez moi le retrouver ou je ne pourrais plus voler...
Des rubis trouvés dans tes yeux, je n'ai que le reflet, et doucement, il s'efface, s'efface... Rapelle-moi leur éclat, je veux me souvenir!
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:41:28   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

[Non... En fait je l'ai pas mis parce que j'avais pas le temps, mais tout le monde ressucite....]


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  Hors Jeu  Parler c'est cool!  Hors Série de "entre le réel et l'iréel"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum