Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Hors Jeu  Parler c'est cool! 

 excusez moi c ptetre interdit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 09:55:57   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Excusez moi mais ne pourriez vous pas venir jeter un oeil sur :
http://lord-of-the-rings.alloforum.com
nous n'avons que 6 membres! je suis Gimli et ma soeur,Arwen est modératrice
Silvouplaiiiiiit ^^
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:39:27   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

lol! Ca fait rien je te pardonne de cette pub! XD Tant que tu continues d'écrire ici lol! J'en ai (ou plutot Tsukiyo) pas fini avec toi dans les forts! lol! ^^


--------------------
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:35:00   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

alors,tu tinscris? ^^
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:25:37   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Elle est éjà inscrite mais inactive!...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Junko Ki
Hikari
Junko Ki
163 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:38:06   Voir le profil de Junko Ki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junko Ki   

Mais oui je suis Merry... lol! ^^


--------------------
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:20:40   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

a oui!!! désolée -_-"
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:26:07   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

et heu...tant qu'on y est...vous pourriez pas aller sur celui-ci ? ^^
http://magic-forum.alloforum.com c'est un peu le meme genre ^^
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:15:33   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

je me suis inscrite alors veux tu accepter mon entrée sur ce forum!
il est idiot de mettre validation manuelle des membres!
Aiko Taimy
Kuragari
Aiko Taimy
217 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:35:47   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

ouais désolé mais je t'ai validée maintenant!
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:42:15   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

ouais j'ai vu merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  Hors Jeu  Parler c'est cool!  excusez moi c ptetre interditNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum