Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  La colline verdoyante 

 était la

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azmaria Azakuchi
Hikari
Azmaria Azakuchi
17 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:09:07   Voir le profil de Azmaria Azakuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azmaria Azakuchi   

était assise la, la main dans le ruisseau, tout en revant, mais elle faisait tout de meme attention car elle savait que parfois il y avait de attaques par ici
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:11:56   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

une jeune fille arriva, un sourire sadique aux levres
-t'es perdue ma jolie!
rit cruellement
-tu serais jolie dans...ma collection de tetes! j'ai une section speciale elfe!
Azmaria Azakuchi
Hikari
Azmaria Azakuchi
17 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:16:36   Voir le profil de Azmaria Azakuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azmaria Azakuchi   

avait été avertie de l'arrivée de quelqun quelques instants plus tot et s'était immédiatement mise dans une position qui lui permettrait soit d'attaquer si elle pensait ca prudent ou alors de fuir si l'adversaire était trop fort pour elle
déviseagea son adversaire et pencha plutot pour la fuite

-curieusement je n'ai pas envie de faire partie de votre collection de tetes
s'envole et disparait rapidement
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:37:06   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-pauvre creature!
vu sa vitesse arriva juste au moment où elle se posait et la captura
-maintenent l'otage en esperant que mon equipier a trouvé le sien!
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  Les terrains neutres, ou de combats  La colline verdoyante  était laNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum