Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  La ville commune  Les rues 

 deambule sans raison dans les rues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:16:42   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

elle deambulait et regardait les rues et les ruelles qui l'entourait en se posant toutes sortes de questions existensiels ou non
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:18:53   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Quand elle vit dans la rue d'en face un homme qu'elle ne connaissait pas habillé tout en noir, fumant une cigarette et avec des yeux rouge sang passer.


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:21:07   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

qui c'est ce type, il a l'air aussi stupide que korosu
elle continua de marcher vers cette rue quand meme
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:25:52   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

[Bouhouhouhouhou!!!!!]

Il entendit alors des pas et se tourna, il vit alors la jeune fille.

Pas mal... Je pourrais lui parler... Peut-être besoin d'un informateur...? Mais avant...

Il sortit de sa poche un carnet et lu une page.

Hitome Kihi hein?...

Puis s'approchant de la jeune fille arrivé en face d'elle il sourit alors et dit:

- Bonjour mademoiselle! Auriez-vous besoin d'un informateur?! Dans ce cas je suis votre homme...!

Il s'arrêta tout d'un coup en voyant que la jeune fille après s'être arrêtée quelques secondes avait continué son chemin, il la rattrappa alors et demanda:

- Une bonne info sur les Hikari?! Même pas?!


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:28:25   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-que pouvais vous dire que je ne sais pas deja?
une lueur interessée passa sur ses yeux mais ne dura pas
c'est surement pour avoir mon attention, quel idiot
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:31:18   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Héhé j'ai enfin son attention! JE vais gagner de l'argent!^^

- Ca dépend quelle genre d'information vous voulez! Mais avant je dois vous dire une chose...

Il souflla un nuage de fumée sur le côté.

- Le dénomé Korosu Akari est mort chez les Yuka! ^^ C'est une bonne chose... De toute façon il allait "vous" trahir... N'est-ce pas... "Hitome Kihi"...?


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:34:01   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-pas une grande perte, ça se remarquera pas! si il avait essayé de nous trahir, il etait encore plus idiot que je ne l'imaginais!

soupir

-quelles informations avez vous?
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:36:07   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Beaucoup de choses... Des informations sur les membres... Ou encore quelque chose de bien plus important!^^

Dit-il avec un sourire charmeur.

- Il suffit de me poser les bonnes questions et de me payer un repas! >_<


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:37:43   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-un repas?
profiteur
-apprend moi s'en sur les membres?
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:48:13   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Il reprit alors son carnet et lu pour lui-même quelques pages. (tu vas me dire que tu sais déjà tout ça, mais tu n'es pas censée le savoir ma vieille!) Puis il dit:

- Ryoko: C'est une jeune elfe agée de 15 ans. Ses cinq sens sont particulièrements développés et elle est dotée d'un sixième sens, l'intuition.
- Sasuke Uchiwa : Agé de 17 ans, il a le pouvoir du "Sharigan", c'est à dire qu'il peut copier les attaques des autres personnes,
- Junko Ki: Elle a 17 ans et peut passer à travers les murs.
- Miranda Lhorya: Elle a 17 ans, c'est un ange. Son pouvoir: Elle contrôle la lumière.
-Kisa: elle a 13 ans, son pouvoir est de copier celui des autres et c'est une elfe. Et elle a quelque chose à voir avec les Yuka... Malheureusement je ne peux pas te le dire tout de suite ce que c'est...
-Tara Usagi: 16 ans, elle contrôle l'air et c'est une fée.
-Espôor Well: 37 ans, il posséde une grande force et c'est un humain.
Je pense que c'est à peu près tout... Mais j'oublie peut-être quelques petites choses. Les autres personnes ne sont pas vraiment des membres importants...

Tout en disant cela il avait montré une photo de chacunes des personnes qu'il avait citées.

Message édité le 27-08-2006 à 15:51:03 par Liam Tenprano


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:51:55   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-ouais j'en savais deja les trois quarts! sinon que sais tu des yukas?
son regard etait perçant
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:54:15   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Je connais un moyen très simple de rentrer chez eux...

Dit-il avec un sourire mystérieux.

- Bien sûr ce n'est pas gratuit étant donné que j'ai déjà donné une partie de mes services aux Hikari en leur donnant quelques informations tout en espionnant... humpf...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:56:15   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-tu veux manger quoi?
le regardant bizarement
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:59:48   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

- Peut importe si j'en ai assez pour tenir trois jours de nouveau!^^ Le dernière fois que j'ai mangé c'est depuis que j'ai fait un boulot pour Junko Ki des Hikari! Je meurs de faim... En plus elle me traîtait comme son chien... Il était pas terrible ce travail...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:01:23   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

-mouais je t'amene au bar des kuragaris!
le regarda lassée
[suite là bas!)
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:03:04   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

[Tu fais le sujet]

-Très bien!

Je sens que je vais me régaler!


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le réel et l'iréel  La ville commune  Les rues  deambule sans raison dans les ruesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum