Entre le réel et l'iréel
Administrateurs : Tsukiyo Yuka
 
 Entre le réel et l'iréel  Hors Jeu  Parler c'est cool! 

 Coupe du Monde!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:05:15   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Youhouuuu!!! Aujourd'hui nous fêtons la victoire de la France sur l'Espagne!!!! 3-1!!!! Bwavoooo!!! Même ici, chez moi, les gens défilent et font la fête!!! Youpiiii!!! Profitez en avant que l'orage ne soit définitivement là (il arriiiiive! XD)!!!!!


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 08:15:19   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

pourquoi ils ont gagnés! on a encore eu des klaxons et des hurlements toute la nuit
Kyoran Elemiah
Autrefois les ténèbres...
Petit être
Kyoran Elemiah
36 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:40:38   Voir le profil de Kyoran Elemiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Elemiah   

Sincèrement moi j'y croyais plus... Héhé mais faut dire aussi que c'ets Ribery qui a ouvert le match


--------------------
Arrachez-moi les ailes, souillez mon auréole, mais laissez moi le retrouver ou je ne pourrais plus voler...
Des rubis trouvés dans tes yeux, je n'ai que le reflet, et doucement, il s'efface, s'efface... Rapelle-moi leur éclat, je veux me souvenir!
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:59:29   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

ouais c'est vrai que si on demandait de faire un pari avant, on aurait dis l'espagne en vainqueur!
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:13:56   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

J'arrive pas à y croire Comment ils ont fait ?! La France est nulle cette année, ils peuvent pas gagner contre une équipe aussi forte !
Mais en tout cas, en quart de finale, ils n'ont pas beaucoup de chances contre le Brésil... Héhéhé !
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:39:23   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Ca c'est vrai... En plus ça m'a bien embêtée hier, non seulement il y avait l'orage, mais en plus ils hurlaient dans les rues, j'ai du faire au moins une cinquantaine de tours du salon... (la plus grande pièce de la maison)


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:04:38   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

Ah moi ça m'a mise trop de bonne humeur qu'ils gagnent!!! Vive la France! lol! Et puis tous ces petits gens de la ville tellement heureux!!! Ohhh!!! J'avais envie de faire la fête avec euuux!

Et tu vois Kuja... Finalement peut-être que la France est plus forte que ce qu'on croyait! ^^ Moi aussi je pense que France / Brésil ça va être dur... Mais on les a battus une fois, pourquoi pas une deuxième fois?! Franchement... On a nos chances!


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:58:33   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

korosu te plaint pas c'est pas toi qui a des bars et des places publiques à moins d'un kilometre de chez toi: hurlements, klaxons.........police....

priere au bresil pour qu'ils les battent afin d'arreter ces bruits incessants
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:16:03   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Tu as raison Tsukiyo ! L'espoir renaît !
Si on réussit à battre le Brésil, on a toutes nos chances de gagner la Coupe du Monde !
(Prière qu'on tombe pas sur l'Allemagne en finale )
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:35:47   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

faut pas rever non plus!
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:21:50   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Que quoi ?
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:23:28   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

la france n'a aucunne chance!
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:20:37   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Tu crois ? Ben laisse-moi te dire que cette année, le Brésil n'est pas la meilleure des équipes. Mais ça n'empêche pas que ça va être (très) chaud !

Message édité le 28-06-2006 à 20:21:28 par Kuja Toribaru
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:42:19   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

je suis toujours pessimiste alors je changerais pas d'avis
Tsukiyo Yuka
Yuka
Tsukiyo Yuka
263 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:01:03   Voir le profil de Tsukiyo Yuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Yuka   

XD

Allez les Français!!!! Si il y a bien une chose que j'aimerais voir c'est les voir gagner!!! Ce serait plus que merveilleux!!! En plus ils ont interet à gagner samedi! Une amie m'a invité à regarder le match ensemble, si on a rien à fêter après... Ca va pas aller du tout du tout!!!! XD


--------------------


L'iréel ne peut se superposer au réel.
Il faut voir les choses comme elles sont.
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:32:31   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

ben ils ont gagné
Asuna Elbari
Petit être
Asuna Elbari
26 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:57:58   Voir le profil de Asuna Elbari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Elbari   

Ils ont gagné
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:19:23   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

ben ouais la france a gagné!
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:02:28   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Mince... HEureusement que je serais à la campagne pour les autyres match...


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Kuja Toribaru
Peace is just a shadow of death...
Petit être
Kuja Toribaru
101 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:35:29   Voir le profil de Kuja Toribaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja Toribaru   

Bon ben voilà Zinedine a fini sa carrière sur un coup de boule XD


--------------------
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:58:27   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

ouais quelle fin!
Kyoran Elemiah
Autrefois les ténèbres...
Petit être
Kyoran Elemiah
36 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:01:25   Voir le profil de Kyoran Elemiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Elemiah   

C'était un magnifique coup de tête... mais pas celui auquel on s'attendait XD


--------------------
Arrachez-moi les ailes, souillez mon auréole, mais laissez moi le retrouver ou je ne pourrais plus voler...
Des rubis trouvés dans tes yeux, je n'ai que le reflet, et doucement, il s'efface, s'efface... Rapelle-moi leur éclat, je veux me souvenir!
Hitome kihi
Kuragari
Hitome kihi
548 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:02:22   Voir le profil de Hitome kihi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitome kihi   

c'est sur
Liam Tenprano
La porte de lumière.
Kuragari
Liam Tenprano
548 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:13:23   Voir le profil de Liam Tenprano (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liam Tenprano   

Ouais! Pas du tout! (pour une fois que je regardais le foot! XD)


--------------------
La porte de la rédemption s'ouvrira bientôt.
Asuna Elbari
Petit être
Asuna Elbari
26 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:40:46   Voir le profil de Asuna Elbari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Elbari   

Finir sa cariere avec un carton rouge
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Entre le réel et l'iréel  Hors Jeu  Parler c'est cool!  Coupe du Monde!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum